Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COX02

Gros problème barre sparco, aidez moi svp!! (Photos)

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai un problème... Tout à l'heure j'ai acheté une magnifique barre anti-rapprochement Sparco jusque là tout va bien elle est belle et tout...

Dans son emballage...



Seulement horreur, quand je la monte dans le sens n°1 elle touche le bocal de liquide de frein:



EffrayéEffrayé



Dans le sens n°2, le bocal touche presque plus mais c'est le bouton rouge qui touche (Coupe circuit probablement)



Monté comme ca, ca me parait quand même bisarre non?



Mais de toute façon, même dans ce sens ca ne passe pas, cette fois le bouton rouge... EffrayéEffrayé



Svp aidez moi Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
J'ai deja entendu parlé de ce probleme, il te suffit de deplacer ton coupe-circuit a inertie. tu devisse la patte et tu trouve un endroit pas trop loin ou le remettre pis voila!

edit: y'a que la premiere photo qui s'affiche chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans ce sens elle me parait bisarre la barre...

Y'a t'il réelement un sens?

Bizarre pour les photos faut voir si les autres les voyent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Toutes les photos s'affichent maintenant.
Y'a pas de sens pour monter une BAR, le tout c'est que ça te maintienne tout.
En tout cas au vu des photos, bouge le coup-circuit, ce sera le moins chiant, ça devrait pas être dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est moins chiant à bouger le coupe circuit mais dans ce sens la barre me parait très "haute".. Enfin trop en dehors du moteur quoi... Dommage pas du tout au centre.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Tu sais si ça te derange pour un question esthetique, c'est sous le capot donc...

Mais je suis sur de moi, y'a pas de sens.

Tu aura confirmation dés que d'autres seront sur le forum, parce que là y'a (presque) que nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
A ton service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle général, il n'y a pas de sens. Et puis vu ta configuration tu ferais mieux de la mettre de facon a ne déplacer que le coupe-circuit pasque déplacer le reservoir de liquide de frein ca risque d'etre plus chiant. Mais si t'a l'impression qu'elle soit mal mise après ca, regarde si tu peu fermer ton capot, tu seras rassurer comme ca. Tant que ta barre est bien fixer au niveau des suspensions et que tu ne touche rien, ca roule Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca me rassure un peu... D'autres avis?

Sinon la barre se monte voiture posé au sol ou monté sur cric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma barre n'est pas réglable, donc je ne pense pas avoir à la mettre sur chandelle?

Sympa ton topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Vu qu'elle est pas reglable tu devra peut etre jouer du cric pour aligner nickel les vis avec les trous pour pouvoir serrer sans pb, mais il ce peut que sans rien lever sa rentre nickel.
Tu verra le moment venu.
Bon montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre car normalement si c'est bien une barre pour 106 tu doit avoir un renfoncement pour le bocal de lique de freins !!

ce quil ny a pas ce qui est bizarre aprés ton bouton rouge ca tu peux le déplacer c'est pas génant !!

voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis dégouté si ca se trouve même en la posant dans l'autre sens (2) et en déplacant le bouton rouge j'ai bien peur que ca touche encore le bocal car effectivement moi je n'ai pas l'espèce de renfoncement comme toi Clément...

Et si c'est le cas je n'ai plus qu'à la rapporter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ca va pas...

Ca touche au niveau du "cadre" après avoir enlevé le bouton rouge...



J'ai plus qu'à la rammener Tuer

Pensez vous qu'une barre de S16 ira sans rien adapter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sinon comme je disait dans ma FAQ, su piecesauto-tuning, tu prend celle pour saxo (meme ref que pour 106, OMP Ma-1771) 80€ au lieu de 100 si tu va dans la section 106, et tu cherche un code promo pour ce site et sa te revien a 80€ la barre et t'as pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
c'est bizzard si tu a pris une barre pour une 106 1l4 phase 2 sa devrait forcement passer


Le vendeur m'a dit ca passe sur toutes les 106 phase 2 sauf xs et s16.. Aidez moi

Sinon pour le prix je l'ai payé 119 euros... Je me suis fait rembourser aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 euros une bar en acier mm pas réglable Cagoule et bah pité, tu avais vraiment envie alors....


Heu sinon le mieu je pense c'est d'acheter une bar de s16 avec une S16...non?


Serieu pour un truc qui sert à rien, lache l'affaire et met des bons pneux...



Sinon bon courage quand mm Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann91 a écrit:
1

Serieu pour un truc qui sert à rien, lache l'affaire et met des bons pneux...


Désolée mais une barre à son utilité EffectivementEffectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Carrement, même si elle est pas reglable, sa maintient une geometrie fixe... si t'avais un appareil qui te mesure les variation de distance entre les 2 ailes quand tu attaque, tu verrait que ça ce compte en cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
johann91 a écrit:
1

Serieu pour un truc qui sert à rien, lache l'affaire et met des bons pneux...


Désolée mais une barre à son utilité EffectivementEffectivement



Non c'est vrai que j'ai été exessif...
D'ailleur j'en ai bien monté une sur ma GT...¨
Par contre j'ai été trés decu du résultat Peut être


Mais quand je disais ca, c'était plutot pour souligner que 129€ une bar c'est un peu abusé sachant qu'on en trouve à +/-80€


COX tiens nous au courant quant à ta bar Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann91 a écrit:
120 euros une bar en acier mm pas réglable Cagoule et bah pité, tu avais vraiment envie alors....

Heu sinon le mieu je pense c'est d'acheter une bar de s16 avec une S16...non?

Serieu pour un truc qui sert à rien, lache l'affaire et met des bons pneux...

Sinon bon courage quand mm Hein ?



Ptdr c'est ce qui va te faire avancer dans ton Pb c'est celui la ! il est comme la bar lui ......

Bon alors pour t'aider un peut : comme les autres ont dis , tu as juste a deplacer le coupe circuit ensuite pour le sens c'est peu importe temps que c'est fixé correctement ca fera son boulo Wink

en tout cas bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann => 119 la barre, pas 129

De toute façon je l'ai rammené elle n'allait pas.

Flox38 => J'ai commandé une de S16, 99 euros c'est déjà moins chère, mais pas dans le même magasin aussi... Je pense que je n'aurai même pas à déplacer le bouton rouge avec cette dernière vu qu'elle passe carrément en dessous... Je pense que là c'est surtout le reniflard qui va me gêner... :/ En tout cas j'espère que ca va enfin pouvoir se monter! La réponse vendredi ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...