Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

retros m3

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai acheté des retro m3 il y a deja un moment en s moment ils sont en peinture mais j'ai quelques questions...
Qu'avez vous mit a la place du caoutchou entre les deux platine des retro pour ne pas que l'umidité rentre? qu'avez vous mit a la place des deux petite molete de reglage des retros d'origine? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part a la place des molette de réglage j'ai mis du mastic puis hop repind en gris voila aprés je ne vois pas de quel caoutchou tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tige de reglage sur la platine tu peux l'empecher de bouger en attachant les fils d'acier ensembles avec un domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parVous voyez la ou il y les trois fil qui passe pour regler le retro depui l'interieur ba la ou ils traversent la porte ba il y as un gros caoutchouc je penssai le boucher avec du gro scotche ou essayer de meitre du mastique proprement mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , la ou il y avais la molette de réglage , j'agrandis le trou pour pouvoir encastrer les tweeters de mon kit éclate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je viens de lire mais je vois pas trop comment retirez tout sa sans tout casser... help me lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai trouvé comme quoi je suis pas si con lol
par contre les trou du retro et de la platine tombe pas tout a fait en face fais chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
j' ai trouvé comme quoi je suis pas si con lol
par contre les trou du retro et de la platine tombe pas tout a fait en face fais chier...


Arrete de te sous estimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr les mien sont toujour en peinture ... depui le moi de novembre aparament ils sont ponssé mais c'est tout a la fin des vacance si je ne les ai pas je vais demander a ma tante de les recupérer quand j'aurai vendu ma 106 sa sera plus la peine ... c'est bisar yosh que tu es du agrandir les troue moi j'en avais mi un sa passai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai rien aggrandi du tout c'est cheloux les miens en peinture ca a mis 2j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré mes retros!!!! pouah y sont trop beau en gris! je les monte pendant les vacances aujourd hui j'ai ue une chier de devoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
grr les mien sont toujour en peinture ... depui le moi de novembre aparament ils sont ponssé mais c'est tout a la fin des vacance si je ne les ai pas je vais demander a ma tante de les recupérer quand j'aurai vendu ma 106 sa sera plus la peine ... c'est bisar yosh que tu es du agrandir les troue moi j'en avais mi un sa passai ..
YosCh...
bah moi a 25€ je pense que c' es petetre pas la meme qualité que les votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer les mien 30 euros donc bon a mon avis c'est les memes. tu avais un carton jaune non? avec marqué retros look m3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un carton rouge et noir et pour les platine il été jaune moi aussi les trou tombé pas en face mais j'ai visser comme et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, surtout que les M3 portent un nom pas pour rien, ils doivent surement être d'origine sur certaines BMW nan ?

Moi j'aimerais bien que tu me fasses des photos de l'intérieur voir ce que ça donne, parce que si je dois laisser un gros trou je préfère garder mes rétros d'origine... Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila. ya willin1 qui c' est fais le systeme mais c' est galere comeme lol
de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
juste pour savoir, vous avez fait comment pour agrandir les trous?
moi avec un couteau pointu en le fesant tourner a l' interieur mais attention le plastique es tres tendre donc ne force pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que moi qui voi vraiment que dal dans les m3 seconde generation? sèrieu déja les premier cétait tendu mais le réglage était pas mal mais la le réglage et très limité et langle mort énorme. cest pas le cas pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, y a pas beaucoup de possibilité de réglage, même en forçant sur les miroirs, on arrive pasà grand chose!

J'ai éssayer de mettre mes tweeters, mais ils sont trop gros ( c'est des focals)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ya que moi qui voi vraiment que dal dans les m3 seconde generation? sèrieu déja les premier cétait tendu mais le réglage était pas mal mais la le réglage et très limité et langle mort énorme. cest pas le cas pour vous?
oui je fais toujorus gaffe en me rabatant je tourne la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les retros d'origine sont également petit hein on a pas un tres grand champ de vision ... je récupeire ma 106 se soir demain je les monte!! enfin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ya que moi qui voi vraiment que dal dans les m3 seconde generation? sèrieu déja les premier cétait tendu mais le réglage était pas mal mais la le réglage et très limité et langle mort énorme. cest pas le cas pour vous?
oui je fais toujorus gaffe en me rabatant je tourne la tete.



lol j'adore, tu sais que normalement tu dois tourner la tete quoi qu'il arrive meme si ton retro offre une tres bonne vision. Quand tu passes ton permis on t'apprend ces choses là Bravo , et si tu ne tournes pas la tete t'es simplement recalé de suite.

Retro M3 ou pas je tourne toujours la tete, ça fait tres longtemps que je ne fais plus confiance aux retros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
yosch a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ya que moi qui voi vraiment que dal dans les m3 seconde generation? sèrieu déja les premier cétait tendu mais le réglage était pas mal mais la le réglage et très limité et langle mort énorme. cest pas le cas pour vous?
oui je fais toujorus gaffe en me rabatant je tourne la tete.



lol j'adore, tu sais que normalement tu dois tourner la tete quoi qu'il arrive meme si ton retro offre une tres bonne vision. Quand tu passes ton permis on t'apprend ces choses là Bravo , et si tu ne tournes pas la tete t'es simplement recalé de suite.

Retro M3 ou pas je tourne toujours la tete, ça fait tres longtemps que je ne fais plus confiance aux retros.


+ 1

tu m'étonne s06 sans souvient encore

moi je tourne pas souvent la tête et c'est vrai que c'est une mauvais habitude, jme suis fait peu plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ils sont monté! Quelle galere a meitre mais quelle galere! j'ai du poncer le dessou des lpatine car elle ressortait d un cm de la carrosserie j'ai ue des problee pour meitre mes vis elle n'estait pas tout a fait en face eds troue de la portiere ... dernier probleme pas encore résolue l'étanchéïté ... Comment avez vous fait vous?
PS les photos arriverons dans la journée!
je viens de prendre celle ci depuis la fenetre donc la qualité est pas top et elle est un peu loin...

et voici d'autres photo (la voiture a été passé au carcheire jeudi ... super le sel sur les route hein)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! pour l'étanchéité des rétro, j'ai toujours pas eu un seul probleme, aprés les autres, je sais pas! Ta de la chance qu'il neige chez toi, chez moi il neige tous les 5ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite à en mettre sur la mienne, mais vu comment tout le monde galère ça me fait un peu peur. Sinon c'est toi qui les as peind ? Facile à enlever les glaces pour les peindre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça peut etre une solution. J'en ai vu à 30€ neuf sur Ebay ce qui me semble etre un prix raisonnable vu qu'ils sont à 49€ chez Nauroto...

J'hésite à en prendre 1 paire... En plus il n'y a pas de FAQ pour le montage, et vu que je suis une brêle ça me fait un peu peur ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Putain je suis deg', la route derriere toi appelle au drift... et moi mes pneus ont pas vu la neige de tout l'Hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Ouai ça peut etre une solution. J'en ai vu à 30€ neuf sur Ebay ce qui me semble etre un prix raisonnable vu qu'ils sont à 49€ chez Nauroto...

J'hésite à en prendre 1 paire... En plus il n'y a pas de FAQ pour le montage, et vu que je suis une brêle ça me fait un peu peur ! Pété de rire
lol le jour ou tu veux les monter tu m' appel lol moi qui sui s en brele aussi j' ai reussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba euh pour les meitre c'est pas vraiment dur il faut tirer sur la platine a l'iunterieur pour l'enlever et on voit les trois vis a défaire pour enlever le retro donc normalment c'est tout simple sauf que ba les lpatine des retros m3 sont pas super bien faite il faut forcer comme un boeuf pour meitre les vis ...
Pour la neige il n'y en a plus vraiment chez moi je la vois du moi de decembre jusqu'a mars en général... a morzine pres de chez moi j'ai entendue dire qu'il y avais un circuit sur glace ou tuot le monde pouvait y aller a condition ed ramener sa voiture sa doit eitre simpa mais bon a mon avis je rentre de la bas sans voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici "l'isolation" des troues que je vous disais plus haut.Il a plue toute la nuit et tout le matin et pas la moindre goute d'eau a l'interieur (tant mieu) mais j'ai quand meme mis un peux de chaterton pour boucher les troues... Pour ceux qui ne savais pas comment meitre les retros je vous ait fait eds fleiche rouge sur les trois vis qui tiennent les retros. voili voilou place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Avec Paint y'a un outil pour faire des segments de droites....(juste comme ça) Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Avec Paint y'a un outil pour faire des segments de droites....(juste comme ça) Drôle
ptdrrrrrrr Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...