mecureuille1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un a déja monté une admission de saxo vts 100ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha non dsl mais je crois que les 106 et les saxo sa ne correspond pas au niveau de ma traverse je te confirmerais sa demain avec celle a mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T'as toujours des questions bizarre quand même toi. Perso je viens de m'acheter un KAD 106 Raceland. Pour monter un KAD saxo 1.4L sur notre 106 il faut être maitre dans le maniement de la scie sauteuse, alors j'imagine même pas si t'essaye de faire rentrer une admission de saxo vts. Après je peux me tromper, tout est possible dans un moteur, mais faut savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 décembre 2007 romain63 (je crois) a mis une admi de saxo 100ch va voir du coté de sa presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nan je crois qu'il a mit une tête d'admission ou un truc comme ça mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ok, il parle juste de l'admission, je pensait qu'il parlait du collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il a mit le collecteur d'admission. Va savoir ce que c'est mdr ! http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/romain63-ma-ptite-106-a-moi-t958-600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecureuille1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je parle bien du collecteur d'admission ou pipe d'admission pas du KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah beh précise alors la je ne sais pas je pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mecureuille a écrit:Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un a déja monté une admission de saxo vts 100ch?il y a deja un topic la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben oui ca se monte nickel sur nos 1.4, faut juste ltrouver quoi, par contre celui de saxo 1.6 90 cv ca ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 exact celle de la 90ch ne passe pas ! c'est pas les meme fixations sur ton bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites