Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmanagain

propose tous services mécanique en RP

Messages recommandés

voila tous est dans le titre, je réalise divers travaux pour ceux qui veulent contacter moi par MP.

ex: prix MO uniquement pieces non comprises
vidange moteur+filtre/boite 10€
distribution 70€ avec pompe a eau 80€
joint de culasse 250€
amortisseurs avant et ou resorts 100€
amortisseurs arrieres 50€
décrantage arriere 100€
cardans,freins,embrayages....

devis a la demande Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors moi j'ai des ressort cour apex en moin 3 donc jaimerais décranté l'arrière se serait combien ? tu es mécano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Mad!!

Moi je sais que je vais te demandé pour changer mon joint de culasse car il fuit mais ca sera pour janvier car je suis en vacances du 29/12 au 13/01 donc je viendrais te voir chez toi ou sur le parking de carouf pour que tu me dise ce que tu en pense voila mon ti mad et merci a toi d'etre la pour nous en RP Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je pence que mon embrayage comment a etre vraiment fatigué il a 135 000 kilomètre sse serait combien vue que c'est pas marqué puis surtout ou je peux trouvé un embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut madmanagain =)
je voudrai savoir comment tu prend pour changer la vis du support moteur? Smile ou changer le support moteur ?

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dit moi j'aurais aimé savoir moi quand je change de vitesse j'ai l'impression que ca bouge sous la voiture ou chez pas quoi ca fait un bruit un peu creux c'est bizarre a tu une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une garantie pour la distri lol , sa va tes prix se tienne on m'as pris 150€ pour ma 206 pour la distri , bon cetai un vrai mecano peugeot donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: combien tu prendrai pour vidange d'huile de boite ? j'ai 135000km est elle n'a jamais était fete c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu wai faudrai la faire , et mdr baup faut mettre la main a la pate un peu bordel , t'as peur de te salir , moi avant je connaissait rie nen voiture , j'ai apris en bidouillant les scoot mobs puis apres un moteur c'est un moteur ...je t'ai expliqué la methode , c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai ammené ma voiture cette apres midi a madmanagain pour distrib, courroie alternateur, moteur essui glaces et bien tout c'est tres bien passé personne vraiment serieuse et vraiment tres pro .
Je vous le conseil vraiment il assure un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut madmanagain , je suis tres interessé par tes services , je suis en rp est .

je dois refaire le freinage arriere , voir un joint de culasse . tu ne fait pas de carosserie?

je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain a écrit:
voila tous est dans le titre, je réalise divers travaux pour ceux qui veulent contacter moi par MP.

ex: prix MO uniquement pieces non comprises
vidange moteur+filtre/boite 10€
distribution 70€ avec pompe a eau 80€
joint de culasse 250€
amortisseurs avant et ou resorts 100€
amortisseurs arrieres 50€
décrantage arriere 100€
cardans,freins,embrayages....

devis a la demande Salut


Sur ta déclaration de revenue , tu déclare combien Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain

je serais interréssé par ton aide en faite je voudrai savoir combien tu prendré pour monter une pompe de direction assisté pour une laguna 1 de 1995 merci de ta reponse.
mon email est babou0826@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain

Combien prendrais-tu pour faire une distribution sur une 106 1.6l 16s ?

Merci de me répondre par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...