Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

meli melo de questions

Messages recommandés

bonjour a tous
je voulai savoir si il etait normal que:
- la boite acroche un peu par temps de froid
-ma jauge d' essence soit legerement plus en dessous que lorsque je l' eteint la veille

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! oui il est normal que la boite accroche ca le fait a peut pres sur toutes les boites peugeot ! et pour la jauge ben c est une question d inclinaison si tu gare ta voiture en pente ta jauge n indiquera pas la meme chose que sur du plat ! et meme si tu te gare a plat quand tu roule l essence bouge ds le reservoir donc la jauge t indique pas la meme chose ! donc tout est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci pour tes reponses, j' ai egalement oublier de vous demander si il y avait des symptomes pour les amotisseurs qui faiblissent? moi je sens une vibration discontinue et le bruit qui va parfaitement avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amortisseurs, moi la voiture est devenue beaucoup plus molle, elle flottait sur la route, dans les virages elle sous-virait énormement. Quand je mettais un coup de volant, surtout a + de 80km/h, elle tanguait méchament.
Quand tu met un shoot sur tes roues avant, tu as la voiture qui rebondit enormement de gauche a droite.
Dés que j'ai changé les amorto la voiture a completement changé de comportement, ça fait du bien !!

Les vibrations c'est peut etre du à tes pneus qui se sont usés irrégulirement a cause d'amortisseurs cuits. Ca m'est arrivé aussi mais ca vibrait uniquement au dessus de 170.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu ouvre ton capot et ton coffre et tu appui sur chacun des suspension en appuyant sur la voiture et tu vois si quand elle remonte elle se stabilise en une fois ou si elle met du temp a se stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d' accod merci, effectivment je suis passer a profil + et le gars m' a dit que les 4 amortos faiblissaient, et que ca endomagait les pneus, il m' a montrer et quand on passe le doigt dessus ca fait des bosses... et ce serait d' ici que vient la vibration, m' a t il dit...
que me conseillez vous comme amortos? gaz? huile? origine?
merci pour votre precieuse aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend ce que tu veux et ton budget.

Je suis passé à des bilstein B6 tres recemment et c'est vraiment la nuit et le jour avec les amortos d'origine, c'est plus ferme tout en restant confortable et en tenue de route c'est excellent.
Pour te faire une idée ca m'a couté 2x109€(av) + 2x79€(ar) pièces uniquement car monté moi-meme
Des monroe te reviendrais environ 130€(av)+100€(ar)
Chez bilstein tu as aussi la gamme B4 qui sont plus "standard" : 2x45€(av) + 2x48€(ar). D'apres ce que j'ai pu en entendre, la qualité bilstein est la mais niveau comportement c'est equivalent à des amortisseurs d'origine.

Moi je regrette en aucun cas d'avoir mis le prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...