quick85 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut je voudrais savoir qu'elle kit suspension va sur une 106 quiksilver 1.1 de 2001 de marque apex ultimate bilstein... qui comprend amortisseur ressort avan et amortisseur arriere. Car a norauto il me dise qu'il n'y a ien qui va sur une 106 quiksilver 1.1 que sur le 1.4 1.6 et 1.6 16s la marque et la référence et lien si vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est du grand n'importe quoi, ce sont les même sur 1.1 et 1.4 ... Va faire un tour sur aluformproducts, il y a des kits pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 +1 il ya les promos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est les meme pour les 1l1 et les autre!!ptdr!! et franchement si avec tous les exemple qu'il ya sur le forum vous avez pas compris que chez nauroto c'est des bon a rien je sais pas ce qu'il vous faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 +1 moi j'ai ce kit sur 1l4 par contre et j'en suis trés trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bilstein il ne font pas de kit en b8 pour 106? sinon quelqu'un a mis du apex ou ultimate?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 romain lol ya des gen qui von encore chez norauto mais merde achetez une logane quoi! si ils font le B8 sur 106 je croi mais je vois pas lutilité sur une caisse aussi légère tu met direct 4 tige de métal lolll et puis pour les acheter faut revendre ta 106 tu voi le malaise! les b6 sont très bien mais chère qu'en meme et tout le reste a 400€ ba c'est impeu comme l'origine mais sa suporte mieux le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et par exemple pour lé kit bilstein eibach je pren sport ou 1.1i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba c'est la meme non? si tes amortos sont en bon état les change pas met ressort cour et décrantage sa ira niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:ba c'est la meme non? si tes amortos sont en bon état les change pas met ressort cour et décrantage sa ira niquelj'avais environ 80% d'éfficacité à l'avant des suspensions au CT, depuis que j'ai rabaissé j'ai des claquements dans la barre stab, au niveau des amortos aussi, sans compter les pneux qui hurlent dans les ronds points . alors j'pense qu'il faut mieux changer les amortos aussi. et mettre une barre anti rapprochement ca evite de tout flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 romain63 a écrit: et franchement si avec tous les exemple qu'il ya sur le forum vous avez pas compris que chez nauroto c'est des bon a rien je sais pas ce qu'il vous faut!! +1 106kik80 tu dit que tes pneu hurlent dans les rond point mais à tu fais un parallélisme apres le rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non j'ai pas fait de para pour l'instant j'veux monter les amortisseurs avant mais j'ai un defaut puisqu'a 110 ca tremble dans la direction. ca me fait ch*** j'en ai fait un il y a 5 moisfaut dire aussi que j'aime bien prendre les rond point comme un fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol moi aussi ca tremble à 110 pourtant le parra est ok mais à 120ca s'arrete de trembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bizarre normalement quand tu as un tremblement a 110 c'est un defaut dans ta direction. verifie que tu n'as pas perdu un plomb sur une jante. sinon un coup? une bordure de trotoir ca peux aller vite enfin j'aime pas ca tu perds en précision (surtout avec les BAR la direction est super voir trop legere) et si c'est suffisament important ca déforme les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j ai du kayaba et j en suis content,je garde du confort et la supension et beaucoup plus precise( pas d'effet de ponpage) par rapport a l origine;en plus il sont pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 enfet si sa se trouve mes amorto sont pas d'origine pasdque moi ils sont super ferme meme avant rabaissement j'ai jamais eu l'éffet de pompage comme tu dit c'est du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quick85 a écrit:et par exemple pour lé kit bilstein eibach je pren sport ou 1.1i ba tu prends le kit qui va sur ta voiture!! psa exemple moi pour du b6 la ref d'un amortos arriere c'est : f4-b36-2075-h0 pour info c'est du bilstein b6 pour nos titine si sa peut t'aider pour trouver le modele qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour les coupel d'amortisseur il faut prendre qu'elle marque? origine peugeot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 prends les skf, c'est moins cher que chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai et cest mieux que les peugeot! garanti! tu va sur oscaro.com cest genre 70€ au lieu de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok c'est donc buté d'amortisseur mais c qu'elle coupel qu'il faut pck il y en a plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ba oui yen a pour chaque voiture lol ba tu prend celle pour 106 1;4l je pense mais bon après tu fait ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je serai a ta place quick85, j'enverrai un mail avec le type et l'année de ta voiture a aluform, pour leur demander les réfences sur leur site d'un kit amortisseur + coupelles skf. au moins tu pourra pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimove11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Que me conseillé vous comme amortisseur.? car le rabaissement sur ma voiture c'est juste des resort plus court donc au freinage sa bloque de peur et sur les petite route c'est limite casse guelle. j'ai pencé a des bilstein b6 sa peut le fair ou pas? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'ai sa et c'est super je te le conseil serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi des ultimates un collègue a moi a les mème sur rally et il vont nikel je vous direz sa quand je les aurait montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites