Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crimier

photoshop

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai quelques petits soucis avec un des mes feux arrières donc je pense que je vais le changer. Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvais me faire quelque montage avec différent feux qu'on trouve sur le marché. Donc je vous file l'arrière de ma titine ;


Voila en éspèrent que quelqu'un me vienne en aide !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien avec des feux ecosse, ca ferait un peu moins bloc rouge comme tu as actuellement. Ou alors des feux à fonds noir pour aller avec la poignée du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci demonikal, tu peut me le faire avec des lexus, et des écosse comme la suggéré ludo...
Si tu veut bien Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les 1er, ils restent plus "106" Pété de rire

Mais c'est sur que j'ai pas pris une bonne photo pour mon montage, j'ai pris celle de ludo terrible, alors ça rend pas super. Maintenant c'est mon avis, si je devais choisir entre les 2 je prendrais les 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi c'est les ecosse sans probleme, ca fait racing, apres chacun ses gouts, heureusement... lol


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais commander les premiers, je ferais quelques photos. Merci pour vos photoshop !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! je voulai savoir si quelqu'un pouvait aussi me faire un photoshop pour que je puisse avoir une idée de coment vont étre mes feux lexus!! merci d'avance!!!!



avec ces feux là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait essayer de teinter le bas en rouge ou alors de demander un photoshop avec le bas de tes feux en bleu comme sa elle sera unique ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le photoshop s'est sympa!!! je pense que je vais prendre se la!!! pour ton idée boo c'est vraie que sa serai super original!!!
merci a tous SalutYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée le bas en rouge mais a ce compte la vaut mieux prendre des ecosses a led ou pas a led enfin comme tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute moins cher de prendre des lexus et de les teinter plutot que d'acheter des M3 direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinch va voir mon profil je les ai peint a la fasson m3 avec du vernis expres je tuve sa cartone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai les meme feux que toi max mais je lui disai de demander un photoshop avec le bas des feux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bas en bleu je sais pas coment ça peut rendre mais niveau flic je sais pas non plus si ça va le faire car rouge + bleu = violet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai encore besoin de vos services. J'aimerai un photoshop sur ma so6 avec ces jantes là : ( si quelqu'un a des infos sur ces jantes je suis preneur Smile ) :


voici pour le montage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki ouki, j'attend le photoshop avec impatience, en fonction de celui ci j'achète ou po les jantes là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, un autre ?!
nan je plaisante, merci tushiho. 200€ les 4 jantes avec des pneus en bonne états dessus ca te parait correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prend ces jantes je mettrais les alizés en vente par la suite.
Oui elle me paraissent niquel. Je vous tiendrai au jus, si jamais quelqu'un arrive à faire le photoshop qui a l'air relativement dur a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas que c est dure, c est que les jantes pixelise enormement, donc pour camoufle tout ca... ca fait pas tres jolie.

Sinon, le prix est plus que correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...