Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous, j'ai quelques petits soucis avec un des mes feux arrières donc je pense que je vais le changer. Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvais me faire quelque montage avec différent feux qu'on trouve sur le marché. Donc je vous file l'arrière de ma titine ; Voila en éspèrent que quelqu'un me vienne en aide ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je verrais bien avec des feux ecosse, ca ferait un peu moins bloc rouge comme tu as actuellement. Ou alors des feux à fonds noir pour aller avec la poignée du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai pris la photo des feux que t'as mis dans ta presentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci demonikal, tu peut me le faire avec des lexus, et des écosse comme la suggéré ludo... Si tu veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je vois bien aussi avec ceux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai ceux-là y peuvent être simpa, j'attend que notre ami nous fassent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci à toa. Vous préférez lesqels ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Perso je préfère les 1er, ils restent plus "106" Mais c'est sur que j'ai pas pris une bonne photo pour mon montage, j'ai pris celle de ludo terrible, alors ça rend pas super. Maintenant c'est mon avis, si je devais choisir entre les 2 je prendrais les 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je préfère aussi les premiers, ils sont à 100€ sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et des M3 çà te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 +1 pour les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y ressemble à quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai ca peut être sympa aussi ... un petit photoshop svp les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pas un photoshop mais bon tu vois ce que sa donne en vrai moi je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je verrais plus les premiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi c'est les ecosse sans probleme, ca fait racing, apres chacun ses gouts, heureusement... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ludo Terrible a écrit:moi c'est les ecosse sans probleme, ca fait racing, apres chacun ses gouts, heureusement... lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ecosse à 100% pour ma part, les autres amoche ta 106 ( sur ta couleur, je précise pour les susceptible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 On critique mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tous le monde à le droit de critiquer, mais c'est sur que je kiff aussi les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je pense que je vais commander les premiers, je ferais quelques photos. Merci pour vos photoshop ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut!! je voulai savoir si quelqu'un pouvait aussi me faire un photoshop pour que je puisse avoir une idée de coment vont étre mes feux lexus!! merci d'avance!!!! avec ces feux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu devrait essayer de teinter le bas en rouge ou alors de demander un photoshop avec le bas de tes feux en bleu comme sa elle sera unique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour le photoshop s'est sympa!!! je pense que je vais prendre se la!!! pour ton idée boo c'est vraie que sa serai super original!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est une bonne idée le bas en rouge mais a ce compte la vaut mieux prendre des ecosses a led ou pas a led enfin comme tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sa coute moins cher de prendre des lexus et de les teinter plutot que d'acheter des M3 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en bleu je ne suis pas sur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vinch va voir mon profil je les ai peint a la fasson m3 avec du vernis expres je tuve sa cartone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hé boo bouhhhhhhhhh mdr je l'ai fais moi deja et lyonais je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi aussi j'ai les meme feux que toi max mais je lui disai de demander un photoshop avec le bas des feux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le bas en bleu je sais pas coment ça peut rendre mais niveau flic je sais pas non plus si ça va le faire car rouge + bleu = violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous ! J'ai encore besoin de vos services. J'aimerai un photoshop sur ma so6 avec ces jantes là : ( si quelqu'un a des infos sur ces jantes je suis preneur ) : voici pour le montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ludo Terrible a écrit:à ca : vive autobacs a goigniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est la ville ou ludo a fai ses foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouki ouki, j'attend le photoshop avec impatience, en fonction de celui ci j'achète ou po les jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oki moi je peut pas t'aider dans le photoshop desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Desoler, mais pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mouai, un autre ?! nan je plaisante, merci tushiho. 200€ les 4 jantes avec des pneus en bonne états dessus ca te parait correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bah oui c'est pas trop chere moi je suis interesse par tes jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je trouve sa plus que correct si les jantes sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si je prend ces jantes je mettrais les alizés en vente par la suite. Oui elle me paraissent niquel. Je vous tiendrai au jus, si jamais quelqu'un arrive à faire le photoshop qui a l'air relativement dur a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oki interesse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C est pas que c est dure, c est que les jantes pixelise enormement, donc pour camoufle tout ca... ca fait pas tres jolie. Sinon, le prix est plus que correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 personne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si je vais te faire ça vite fait, mais faut que je prenne le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites