Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

sièges baquet raceland

Messages recommandés

salut a tous comme certins a qui je parle sur msn le savent j'ai acheter des sièges semi baquet en cuir et alcantara gris et noir. J'aimerais savoir comments les fixer pour qu'il puissent etre réglable et donc avec glissières. Esque je doit prendre les fixations d'origine, des equerre et railes spécial 106 ou equerre et raille universel! voila les seul baquet que j'ai monté étaient soudés donc la pour ce genre de montage je ne sais pas! et sinon ou dois-je chercher ces produits merci!

soit des equerre et railes spécial 106 apres tu peut faire basculer ton siege je crois ou alors equerre et raille universel il y en as aussi ou tu peut basculer le siege

par contre ou les acheter aucune idée desolé

romain63 a écrit:
désolé je saurait pas t'aider mais par contre il est trés jolie!!
je dirais exactement la meme chose que rom

1 : Fixation basculante pour siège baquet non réglable

1 : Glissières universelles à billes OMP

1 : Paire de supports bas pour siège baquet avec attaches latérales, Acier OMP

C'est ou que tu as vu qu'ils étaient dispo qu'a partir de mi-decembre, j'ai pas trouvé.
En plus je crois bien que la tu fais les deux sieges donc du coup sa fait vraiment pas cher

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
j'ai pas besoin de fixatons basculante! ya pas d'autre marque que omp pasque la + de 200€de fixations c'est impeu abisé qu'en meme

Bha je sais pas moi le prix est correct pour la marque apres si tu en veux des pas cheres bha go ebay et voila Nana

et fait gaf avec le 1er lien de ebay que te file clem33 si tu as une boite et que tu prend chere dans l'accident : tes fixations du siege sont NON HO donc tu l'a dans le Mon cul

trop terrible t bacquet =) cuir alcantara, tu les a acheté a combien ?? 1 seul ou les 2 ?

je les ai payé 200€ les 2 ils étaient très crade mais après un gros nétoyage c'est niquel! moi il me faut glissière + fixations sous siège mais je sais pas si y"a d'autres sites qui en vende ou des magasins dans le coin

• Créer...