PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous comme certins a qui je parle sur msn le savent j'ai acheter des sièges semi baquet en cuir et alcantara gris et noir. J'aimerais savoir comments les fixer pour qu'il puissent etre réglable et donc avec glissières. Esque je doit prendre les fixations d'origine, des equerre et railes spécial 106 ou equerre et raille universel! voila les seul baquet que j'ai monté étaient soudés donc la pour ce genre de montage je ne sais pas! et sinon ou dois-je chercher ces produits merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 désolé je saurait pas t'aider mais par contre il est trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 soit des equerre et railes spécial 106 apres tu peut faire basculer ton siege je crois ou alors equerre et raille universel il y en as aussi ou tu peut basculer le siege par contre ou les acheter aucune idée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 romain63 a écrit:désolé je saurait pas t'aider mais par contre il est trés jolie!!je dirais exactement la meme chose que rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 novembre 2007 Y'en a la! http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4001_8126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 1 : Fixation basculante pour siège baquet non réglable 1 : Glissières universelles à billes OMP 1 : Paire de supports bas pour siège baquet avec attaches latérales, Acier OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai pas besoin de fixatons basculante! ya pas d'autre marque que omp pasque la + de 200€de fixations c'est impeu abisé qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 regarde sur tuning de france je crois quelle sont a 75€ pièces en spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 sur tuning de france http://cgi.ebay.fr/vd-supports-de-sieges-baquets-106-saxo-rallye-circuit_W0QQitemZ170170903543QQihZ007QQcategoryZ73728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ta ça mais c'est du fait maison donc bof http://cgi.ebay.fr/SUPPORTS-GLISSIERES-POUR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330162573407QQihZ014QQcategoryZ30172QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem ta ça mais la t'as aussi la glissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouai le truc de tuning de france c'est niquel mais le mec les met en vente alor qu'il en aura pas avant mi décembre! va chercher a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est ou que tu as vu qu'ils étaient dispo qu'a partir de mi-decembre, j'ai pas trouvé. En plus je crois bien que la tu fais les deux sieges donc du coup sa fait vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:j'ai pas besoin de fixatons basculante! ya pas d'autre marque que omp pasque la + de 200€de fixations c'est impeu abisé qu'en meme Bha je sais pas moi le prix est correct pour la marque apres si tu en veux des pas cheres bha go ebay et voila et fait gaf avec le 1er lien de ebay que te file clem33 si tu as une boite et que tu prend chere dans l'accident : tes fixations du siege sont NON HO donc tu l'a dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est pou sa que je disait que cétait du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop terrible t bacquet =) cuir alcantara, tu les a acheté a combien ?? 1 seul ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mon frère en a des noir et bleu comme sa je l'ai lui est acheté pour noel dernier je les ai payé 300€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je les ai payé 200€ les 2 ils étaient très crade mais après un gros nétoyage c'est niquel! moi il me faut glissière + fixations sous siège mais je sais pas si y"a d'autres sites qui en vende ou des magasins dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 se vrai que ses des beau sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai que les glissière et fixation c'est vraiment chere, ca rends malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouai mai j'aurais aimé savoir si les universel se monte bien sur nos caisse mais personne la fai je croi donc je vai pa prendre le risque je cherche du spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites