Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crafty884

Mecacyl : produit miracle ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai lu sur divers forums des discussions concernant ce produit : Mecacyl. J'ai pu constater que les sentiments étaient très partagés....

==> Leur site : http://www.mecacyl.com/ <==

J'aurais voulu avoir vos avis sur la question, si certains ont déjà essayer qu'ils nous fassent part de leurs impressions etc...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai pu comprendre sur leur site, ce produit permet de faire des économies d'essence, une diminution du bruit du moteur, le tt en agissant sur "l'hyper-lubrification" des pièces moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour consomé moin tu apui moin sur l'accélérateur et voila! c'est miracle! et puis quel est linteret de consomer moin si c'est pour rajouter un produit a coté qui coute bonbon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
économie de carburant ? lol je vais peut etre dépasser les 800 bornes avec un plein alors ! lol

20 euros le flacon, pourquoi pas, je le ferai peut etre lors de ma prochaine vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un super lubrifiant haute protection...
il en existe 3 type, un pour l'essence, un pour lhuile moteur et un pour la boite de vitesse...
En gros d'apres leurs dire, deja apres avoir mis les 3, ton moteur est incassacle...
celui de l'essence netoi les soupape et toute la chambre de combustion, avec celui dans l'huile moteur meilleur rendement (baisse de conso, un peu plus de puissance), et celui dans la boite, moin de frixion et le levier ca devien du chocolat...

moi perso j'ai deja utilisé les 3 dans ma 106...
je n'ai jamais eu de probleme...
et pour moi c'est un tres bon produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Didi:
Tu peux nous dire si tu as constaté des changements majeurs (baisse de ta conso, une boite plus souple etc...).
Y a combien de tps que tu mécacyl ta 106 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crafty884 a écrit:
Pour Didi:
Tu peux nous dire si tu as constaté des changements majeurs (baisse de ta conso, une boite plus souple etc...).
Y a combien de tps que tu mécacyl ta 106 ?


pour celui dans l'huile moteur, c'est conseillé de laisser tourner la caisse 15min au ralenti apres l'opération, et quand tu voit de la flotte et de l'oxidation qui sort du pot d'echapement ca veut bien dire que ca marche! lol sinon couple oui! baisse de conso un peut moin...

apres pour la boite, je trouvai ma boite un peut raide...
apres opération, du chocolat le levier, le bonheur...
moi je n'ai rien a dire de mal de ce produit! mise a part peut etre le prix du flacon! lol 20 a 30 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi y en a au feux vert et dans un magasin de fourniture automobile qui s'apel ASD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions.
Beaucoup de personne qui utilisent ce produit disent qu'ils font une fumée opaque derrière eux, et ceci pdt environ 300 bornes. Tu peux confirmer Didi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crafty884 a écrit:
Merci pour les précisions.
Beaucoup de personne qui utilisent ce produit disent qu'ils font une fumée opaque derrière eux, et ceci pdt environ 300 bornes. Tu peux confirmer Didi ?


c'est exact, mais je dirai un peut moins quand meme! 300 ca me parrait beaucoup, ou alors leurs moteurs etaient vraiment encrassé! lol moi je dirai environs 100km...

et pour finir, je le redit! tres bon produit!!! 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Euh... didi tu fais comment pour mettre celui qui va dans la boite ?


pareil que pour mettre de l'huile dedans Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cerigue! il est conseiller pour celui dans la boite de changer l'huile de boite au passage! et pour celui dans l'huile moteur changer aussi l'huile ainsi que le filtre a huile... pour c'est 2 type il faut mettre tout le flacon...
pour celui dans l'essence le dosage est ecrit dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
ben vla le preparateur! mdr!


Ingénieur motoriste, il monte des moteurs de WRC et travail avec les plus grand du milieu, je pense qu'il sait de quoi il parle EffectivementClin

En compétition auto tu verras jamais un moteur avec un aditif dedans.

La seule solution de redonner une jeunesse à un moteur c'est de l'ouvir et de changer ce qu'il y a à changer Effectivement .

Quand un cylindre est glacé ou des segments usés, c'est pas un aditif qui va refair tout ça.

Le seule aditif qu'il utilise est de l'aditif de boite, il fait venir ça des USA et ça coute 60 € les 1.2 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mettent pas d'additif certe, mais ils mettent un carburant de meilleurs qualité... je n'ai jamais que ce produit reparait ce qui etait cassé! j'ai dit que c'etait quazi impossible de casser koi ke ce soit apres avoir un traitement avec ce produit nuance... bref, apres les gouts et les couleurs ainsi ke les opinions ne se discute pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo77193 a écrit:
Didi a écrit:
ben vla le preparateur! mdr!


Ingénieur motoriste, il monte des moteurs de WRC et travail avec les plus grand du milieu, je pense qu'il sait de quoi il parle EffectivementClin

En compétition auto tu verras jamais un moteur avec un aditif dedans.

La seule solution de redonner une jeunesse à un moteur c'est de l'ouvir et de changer ce qu'il y a à changer Effectivement .

Quand un cylindre est glacé ou des segments usés, c'est pas un aditif qui va refair tout ça.

Le seule aditif qu'il utilise est de l'aditif de boite, il fait venir ça des USA et ça coute 60 € les 1.2 litre



moi je mets de l'additif pour préserver mon moteur, qu'il dure plus longtemps, eux ils s'en foutent si leur moteur casse ils le changent. et ils n'ont pas bersoin d'additif vu que leurs moteurs sont neufs, en plus la pollution ils ont pas de problemes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...