Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

ADmission dynamique : quand pensez vous ?

Messages recommandés

je vient d'acheté cette admission dynamique pour ma 2nde voiture qui est une 206 1.4 ess

est t'elle performante ? que vais je gagné avec celle ci ?

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas liberer un peu plus ton moteur, et gagner un peu en bruit, donc que du plaisir, en tout cas il ne peut rien se passer de mauvais pour toi et ta titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas surement gagné un peu en perfs, mais je sais pas si ça se ressent vraiment ça.

C'est une AD de 206 ça nan ? Hein ?

PS: Si tu pouvez modifier ton titre de topic:"Quand pensez vous ?" Perso moi ça me choque un peu "Qu'en pensez vous ?"
Ca choque moins je trouve Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le modele pour 206 que tout le monde a ici pour sa 106!!donc tu va gagner pareil que nous sur nos 106 soit un peu de bruit et un peu de mieu a bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca fait moins de bruit qu'avec une admission directe nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et heureusement, parce qu'avec une admission direct c'est carrement abusé, enfi quand j'ai acheté ma voiture y'avait un énorme Green branché direct sur le papillon, ca faisait un boucan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui et heureusement, parce qu'avec une admission direct c'est carrement abusé, enfi quand j'ai acheté ma voiture y'avait un énorme Green branché direct sur le papillon, ca faisait un boucan...


+1 c'est meme trés chiant enfin a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancko90 a écrit:
ou vous avez acheter vos admission dynamique car j'aimerai bien en mettre une!!!!!!!!!!!!!


Elles sont en rupture de stock pour le moment, sinon c'est souvent sur ebay en achat immédiat, ou alors sur MHM tuning tu en trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de monté l'admission dynamique sur la 206 , j'ai trouvé qu'on y gagne en couple . j'en suis ravi en tout cas

maintenant jésite a mettre un tube afrique au lieu du cata mais ché pas si on marche mieux avec le cata , qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cata te fait perdre, ou si on voit les choses autrements, le tube Afrik te fait gagner.

N'oublions pas que le cata est une bride que les constructeurs installement sur leurs voitures pour répondre aux normes anti polution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
PS: Si tu pouvez modifier ton titre de topic:"Quand pensez vous ?" Perso moi ça me choque un peu "Qu'en pensez vous ?"
Ca choque moins je trouve Pété de rire


Choparigo il y a des jours sasukejfm beh il boit derriere son ecran et il dit des conneries faut pas l'ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr alala

Ouai je vais bientot installé un tube afrique apres mon CT qui est bientot Smile lol

apres je verai si je prend un boitier additionnel ou une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
sasukefjm a écrit:
PS: Si tu pouvez modifier ton titre de topic:"Quand pensez vous ?" Perso moi ça me choque un peu "Qu'en pensez vous ?"
Ca choque moins je trouve Pété de rire


Choparigo il y a des jours sasukejfm beh il boit derriere son ecran et il dit des conneries faut pas l'ecouter


C'est pas des jours, c'est tous les jours !!

+1 pour le tube afrique, mais tu risque de devenir sourd ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vu que mon pot il est HO , il fait vraimet pas un pèt de bruit sa me soule sérieux Sad

j'espère pas faire un trop grp bruit kan meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
106kik80 a écrit:
sasukefjm a écrit:
PS: Si tu pouvez modifier ton titre de topic:"Quand pensez vous ?" Perso moi ça me choque un peu "Qu'en pensez vous ?"
Ca choque moins je trouve Pété de rire


Choparigo il y a des jours sasukejfm beh il boit derriere son ecran et il dit des conneries faut pas l'ecouter


C'est pas des jours, c'est tous les jours !!

+1 pour le tube afrique, mais tu risque de devenir sourd ! Pété de rire



c'était lLudo je crois qui avait dit a Cox qu'avec un tube afrique on t'entends arriver que t'es pas encore visible....

et sinon "quand", ca s'utilise dans une question et ca refere a une date

Quand as tu bu la dernière fois? ma soirée jeudi Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
bin vu que mon pot il est HO , il fait vraimet pas un pèt de bruit sa me soule sérieux Sad

j'espère pas faire un trop grp bruit kan meme lol


t'inquiete c'est pas non plus une ligne inox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...