seb 106 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut, j'ai un petit probleme avec ma music depuis quelque temps quand je roule sur route mauvaise la music saute pendant 2sec aprés esa repart sa fait 1 semaine que sa le fait et mom poste et equipé de l'anti choc alor je sais pa si quelquin aurai deja u sa probleme la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est un quoi comme poste que tu a ??? c'est le poste d'origine ou pas ??? ta pas une option pour activer le mode choc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi sa me le faisait dans une clio avant, enfin c'est tout simplement que mon poste était pas dansla bonne position, mais en locurence dans la 106 il est a plat. C'est aussi possible que ton poste est un problème et que l'anti-chioc ne fonctionne plus, tu devrais voir au magasin ou tu la acheté, peut-être ils peuvent faire quelque cose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est un sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il et vieux ou pas? et sa le fait sur tout les cd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai un alpine et sa arrive qu'il saute mais que quand il fait vraiment chaud (plusieurs heures sous le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un éanti-choc" sur un autoraio mais en tout cas le miens même en roulant fort sur des route de merde et il saute pas c'est un alpine bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le sony à 69€ chez roady. Je sais que sur mauvaise route, un pote à moi à le même poste que le mien et avec ses CD mp3 la musique saute, mais pas avec la radio par exemple. Surement du à l'anti choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai jamais entendu la musique sautée, meme avec de gros nids de poules, j'ai un Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ludo Terrible a écrit:j'ai jamais entendu la musique sautée, meme avec de gros nids de poules, j'ai un Alpine bah moi j'ai un alpine et la il commence vraiment a sauter souvent....je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sasukefjm a écrit:Le sony à 69€ chez roady. Je sais que sur mauvaise route, un pote à moi à le même poste que le mien et avec ses CD mp3 la musique saute, mais pas avec la radio par exemple. Surement du à l'anti choque sa peu pas sauté avec la radio, même en faisant 15 taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 asmerixme a écrit:sasukefjm a écrit:Le sony à 69€ chez roady. Je sais que sur mauvaise route, un pote à moi à le même poste que le mien et avec ses CD mp3 la musique saute, mais pas avec la radio par exemple. Surement du à l'anti choque sa peu pas sauté avec la radio, même en faisant 15 taureaux mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je vous ai dit que c'etait pas un taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sasukefjm a écrit:Je vous ai dit que c'etait pas un taureau ! certe il a ecrit taureau mais j'ai compris tono moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oups petite erreur de frappe mais bon vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sony c'est de la daube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 romain63 a écrit:sony c'est de la daube.... FAUX .... lol Peut étre que certain modéle chez sony fonctionne pas bien mais certain fonctionne trés bien aucun soucie ...!!! C'est comme toute les marques y a plusieur gamme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dak je vous remercie tous mais j'ai je les changer j'ai fait jouer la garanti et j'en ai u un autre a la place merci quand meme a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cherche pas l'anti choc des sony est tout pouri sa m'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites