Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

la music saute sur route mauvaise

Messages recommandés

salut, j'ai un petit probleme avec ma music depuis quelque temps quand je roule sur route mauvaise la music saute pendant 2sec aprés esa repart sa fait 1 semaine que sa le fait et mom poste et equipé de l'anti choc alor je sais pa si quelquin aurai deja u sa probleme la merci

c'est un quoi comme poste que tu a ???

c'est le poste d'origine ou pas ???

ta pas une option pour activer le mode choc ou autre

Moi sa me le faisait dans une clio avant, enfin c'est tout simplement que mon poste était pas dansla bonne position, mais en locurence dans la 106 il est a plat.
C'est aussi possible que ton poste est un problème et que l'anti-chioc ne fonctionne plus, tu devrais voir au magasin ou tu la acheté, peut-être ils peuvent faire quelque cose pour toi.

moi j'ai un alpine et sa arrive qu'il saute mais que quand il fait vraiment chaud (plusieurs heures sous le soleil)

Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un éanti-choc" sur un autoraio mais en tout cas le miens même en roulant fort sur des route de merde et il saute pas c'est un alpine bas de gamme

Le sony à 69€ chez roady. Je sais que sur mauvaise route, un pote à moi à le même poste que le mien et avec ses CD mp3 la musique saute, mais pas avec la radio par exemple.

Surement du à l'anti choque

Ludo Terrible a écrit:
j'ai jamais entendu la musique sautée, meme avec de gros nids de poules, j'ai un Alpine

bah moi j'ai un alpine et la il commence vraiment a sauter souvent....je suis decu Mais quel con

sasukefjm a écrit:
Le sony à 69€ chez roady. Je sais que sur mauvaise route, un pote à moi à le même poste que le mien et avec ses CD mp3 la musique saute, mais pas avec la radio par exemple.

Pété de rire sa peu pas sauté avec la radio, même en faisant 15 taureaux

asmerixme a écrit:
sasukefjm a écrit:

Pété de rire sa peu pas sauté avec la radio, même en faisant 15 taureaux

mdr.... Pété de rire

romain63 a écrit:
sony c'est de la daube....

FAUX .... lol Peut étre que certain modéle chez sony fonctionne pas bien mais certain fonctionne trés bien aucun soucie ...!!!
C'est comme toute les marques y a plusieur gamme ...

dak je vous remercie tous mais j'ai je les changer j'ai fait jouer la garanti et j'en ai u un autre a la place merci quand meme a tous

• Créer...