Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

démontage collecteur admission

Messages recommandés

bonjour je voudrais quelques conseil pur demonter mon collecteur d'admission d'origine car j'ai vu qu'il y avait des ecrous qui était bien caché derriere et peu accesible,y a t'il des petites astuces et ce qu'il faut demonter pour pouvoir demonter le collecteur!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben personnellement je me suis trituré les mains comme pas possible j'ai pas trouver d'autres solution pour les enlever Aidez moi j'espère que tu n'as pas de trop grosses mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Et ben personnellement je me suis trituré les mains comme pas possible j'ai pas trouver d'autres solution pour les enlever Aidez moi j'espère que tu n'as pas de trop grosses mains



Pété de rirePété de rirePété de rire tu parle d'une astus

moi avec mes patte de chiot je pourrai même pas l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bien ce que je pensais !! bon je vais tenter de faire sa ce week end!! si j'ai le temps!! car les matin je susi pas trop reveillé et j'avance pas!!mdr!!

je ferais un petit tuto!!

sinon tu as enlever autre chose que l'admission pour enlever le collecteur (je pense par exemple au truc qui est juste au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui gene au dessus ? Hein ?
Sinon moi j'avais juste déboité les durite préformées qui viennent se fixer dessus parce qu'elle faisait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...