romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour je voudrais quelques conseil pur demonter mon collecteur d'admission d'origine car j'ai vu qu'il y avait des ecrous qui était bien caché derriere et peu accesible,y a t'il des petites astuces et ce qu'il faut demonter pour pouvoir demonter le collecteur!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 demande a smith il la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je sais bien mais j'ai creé ce topics pour qu'il puisse servir au prochain aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et ben personnellement je me suis trituré les mains comme pas possible j'ai pas trouver d'autres solution pour les enlever j'espère que tu n'as pas de trop grosses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 smith22 a écrit:Et ben personnellement je me suis trituré les mains comme pas possible j'ai pas trouver d'autres solution pour les enlever j'espère que tu n'as pas de trop grosses mains tu parle d'une astus moi avec mes patte de chiot je pourrai même pas l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sisi parce que tu passer tes mains dessous ve que tu n'as plus l'admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Peut être qu'un petit tuto serait le bienvenu si il en éxiste pas un deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon c'est bien ce que je pensais !! bon je vais tenter de faire sa ce week end!! si j'ai le temps!! car les matin je susi pas trop reveillé et j'avance pas!!mdr!! je ferais un petit tuto!! sinon tu as enlever autre chose que l'admission pour enlever le collecteur (je pense par exemple au truc qui est juste au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est quoi qui gene au dessus ? Sinon moi j'avais juste déboité les durite préformées qui viennent se fixer dessus parce qu'elle faisait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon je vais essayé ce week je te dirais si j'ai des soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites