Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Photos avant / apres

Messages recommandés

Voila un petit topic pour que l on puisse voire l evolution de nos titine, avec 2 photos de votre voiture a l achat et 2 d aujourd hui, en sachant que vous pouvez a tout moment modifier les photos a chaque evolution (tailles des photos en 320)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas les photo de ma quik au dbeut mais je l'ai eu completement d'origine avec les autocollant et tout le tralala lol

les photos lesp lus ancienne que j'ai sont celle-ci y'avait deja du boulo dessus :



APRES (quazi fini) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'essay mais je sais pas faire :s si faut les re up sur servimg et mettre 320 c'est sa ??

merci et dsl encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucinant le nombre de gent qui meittent les feux ecosse ... Asmerixme je suis amoureu de tes jantes mdr, J'avais jamais remarqué que sa faisai aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Asmérixme c'est trop la honte il a même pas mis des photos avec ses M3 ! Cagoule


ouai c'est vrai et en + elle est pas rabaisser sur les photos
je les remettrai a jour quand j'aurai remis mes jantes




merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand je l'ait eut j'avais pas les lexus, le pot, et la trappe mais j=e les est mis des le lendemain donc pas de photos sans!

AVANT



APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce qui est dingue, c'est qu'on les a toutes embellie nos voitures, c'est fou, on aurait pu faire des trucs moche sur nos voitures, mais on les toutes arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANT:



APRES:



Sur ses photos, j'avais pas encore peind les rétros, ça fait 1moi que je l'ai et sans dépenser un sous j'ai réussi à sauver les apparences mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
C est vrai qu elles sont toutes tres belle nos Titines
nan yen a qui sont comemes bien moches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
Tushiho a écrit:
C est vrai qu elles sont toutes tres belle nos Titines
nan yen a qui sont comemes bien moches lol


pff frenchement sa se fait pas de dire qu'il y en a des moche en lpus c'est pas vrai car meme d'origine elles sont jolie les 106 mais bon donne nous des noms maintennt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
yosch a écrit:
Tushiho a écrit:
C est vrai qu elles sont toutes tres belle nos Titines
nan yen a qui sont comemes bien moches lol


pff frenchement sa se fait pas de dire qu'il y en a des moche en lpus c'est pas vrai car meme d'origine elles sont jolie les 106 mais bon donne nous des noms maintennt
on a tous notre avis sur le tuning il doit y en avoir plein qui aime pas la mienne et sa me derange pas plus que sa. j' ai pas de nom a donné c' est pas un reglement de compte c' est juste un avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui mais bon personelment je me sent pas visé c'est sur que certain ne doivent pas l'aimer la miene non plus mais sa se dit pas hein on est tous super content de nos 106 alor si on vien ici pour entendre que nos 106 sont moche on viendra plus sur le forum telment on sera dégouté... pi si tu parle de celle a thebeauce ba sa change ses par choc mais au moin elle est unique et tres jolie je trouve enfin bref sujet clot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr reli son sujet j' ai dit que j' aimais bien sa voiture cherche pas la merde ou il y en a pas putain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je la cherche pas jte dis juste que segenre de reflexion c'est mieu si tu les gardais pour toi imagine tout lmonde commence a dire qu il tuve pas bbelle tel ou tel voiture en une journée on peu fermer le forum telment c'est le bordel! fin bref on areite de polémiquer la dessu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
(tu es vulguaire quand tu t'énerve ptdr) Aller Hs off pour de bon :biere:
mais nan je ne m' enerve pas Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant:



apres:







ps Tushiho: je les ai mises en mignature en attendant car je ne suis pas chez moi, je ne peut donc pas les passer en 320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je participe aussi meme si quand je l'ai acheter elle avais déjas beaucoup de modif..

donc avant:(toute d'origine)


et la voici aujourd'hui:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce blanc nacré et les touches de rouges apporté ici et là, j'aime beaucoup.

T'as quel moteur sous le capot ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Sympa ce blanc nacré et les touches de rouges apporté ici et là, j'aime beaucoup.

T'as quel moteur sous le capot ? Hein ?



c'est un 1.4i 75cv mais 6cv fiscaux, me demandez pas pourquoi je sais pas lol
Pourquoi j'ai 1 cheval de plus qu'un autre 1.4i, aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bai c'est parfait, en + t'as le bon moteur Clin
Juste pr info t'as payé combien la caisse au départ et t'as déboursé combien environ pour en faire une pure 106 ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Ah bai c'est parfait, en + t'as le bon moteur Clin
Juste pr info t'as payé combien la caisse au départ et t'as déboursé combien environ pour en faire une pure 106 ? Hein ?



On va pas parler prix, car je n'ai pas envie que ca influe sur mon prix de revente si je me décide un jour a la revendre.
Car pour l'info, j'ai la chance de connaitre un garagistre carrossier peintre, et mon pere travaille dans le batiment, donc ca a ete beaucoup d'echange de services, plutot que de sortir des billets, donc en terme de prix je ne sais pas trop.

Aprés pour les pieces carrosserie ( pc avant pc arriere bas de caisse 3 extensions = 250€ la 4 eme j'ai du aller l'acheter chez peugeot 69 € )

Ensuite j'ai piquer les retros de ma copine qui avait les coques pour pouvoir les repeindre lol cout 0 €

Jantes / pneus = 250€


Et je sais que le cout d'une peinture complete pour une picasso ou j'ai ete faire ma voiture ete de 2500€
Pour la mienne surement un peu moins vu qu'elle est plus petite
La peinture c'est un peintre de chez peugeot que l'on connait aussi, couleur blanc nuvola de l'alfa 147 GTA, qui doit bien couter cher au passage.


Voilà voilà, en gros, et beaucoup de courage pour poncer la caisse etc, poser les extensions et les bas de caisses, vraiment galere.


PS: Si je n'aurais pas eu le 1.4i je ne l'aurais sans doute jamais fait, j'aurais pas entrepris toutes ces modifs sur un 1.1 par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...