Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

Pots

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerai meitre un silencieux et j'aimerai savoir si vous avez une photo des votre pas encore monté pour voir la forme de vos pate et comment ils se fixent a l'intermédiere merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ma part!



moais j'ai du faire une petite modif pourla pate de droite car ce pot etait pas prévue pour les phase 2 type sport s16 ET et quik!



et voila ou il est fixé a l'intermédière!par contre moi le colier d'origine était trop grand donc j'en ai mis un autre!car j'avais une fuite d'aire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avait une 205 avec un pot remus et quand je l'ais mis sur ma 106 il a fallut modifier les pates et aussi la collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a vous donc si il faut que je coupe et ressoude des autres pattes que je change la colerette vaut mieu que je laisse tomber le pot devil et que j'en trouve un de 106 The beauce vend le sien je verai pour peu eitre lui prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la colerette tout dépend du tube intermédière je pense!et oui aprés pour les pates tu soudes ou comme moi (pas de matos a souder) tu mets une tige filté que tu glisse avec un écrou dan un des trou qu'il y a en dessous (c'est pas se qu'il manque)et aprés un petit coup de peinture anti coro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...