Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jet0o

compteur avant 2000 eclairage

Messages recommandés

Un gars qui a une XSI à fait pas mal magouillé pour l'éclairage de son compteur avant 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr franchement magnifique ! aussi beau que sur une jap !
les jap on des conteur retroeclairer en cerclage bleu et sa rend aussi bien !

limite je peut me rabiller avec mon compteur perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'ici ! faut que je prenne d'un peu plus loint avec les cligno : il sont rouge pour rappeler le bouton des warning sur le tableau centrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile il y a tant de magouille sur avoir un eclairage =) on en aura jamais fini lol

moi il faut que j'améliore l'eclairage des aiguilles Smile et les bord rouge qu'on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouia je suis love de mon ocmpteur après 3mois de montage acharner et 2 compteur griller Very Happy lol

mais bon je me la pet avec mon compteur c'est tout niveau son de ma sortie je me la pet moi mon bichon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetoo quand je vois ca je me demande comment c'est possible! tu connais le gars qui as fait ca? il veut bien nous filer ces astuces??

je voulais te demander aussi, pour éclairer tes aiguilles, j'ai vu que tu as mis deux leds sur le dessus, mais en fait tu as fait en sorte que le faiseau de lumiere passe au dessus du fond de compteur?

sur quoi on peux repiquer pour alimenter les leds? j'pense qu'il faut brancher sur une broche, mais laquelle? et aprés quel couleur pour le fil?

J'ai une horloge qui traine, je vais essayer d'enlever le filtre orange, parce que toi tu l'as fait rouge, et moi j'ai mis du bleu donc ca fait vert.

sinon en récupérant des aiguilles qui peuvent etre rétroéclairés, et en mettant une led en dessous avec un faiseau trés fin, ca peut peut etre marcher. t'en pense quoi?

EDIT une photo que Jetoo m'as demandé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas trop le rendu final, même si ya du boulot !
Les aiguilles je vais monter les mêmes en bricolant.
Sinon je me demande pas mal de truc sur le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
j'avoue la jetoo il deboite ton compteur


+1 celui de jetoo rends bien, mis a part un peu de lumiere rouge sur le haut. le miens j'ai abimé le coté noir de la jauge a essence, on voit que du bleu sur la photo, et de l'autre coté la temparature d'eau, elle est encore verte. pis l'apn c'est un portable, alors la photos est d'autant moins belle. si un jour quelqu'un vends un compteur hs, ca m'intérresse pour faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais tjs pas comment il a fait le mec pour sont compteur sa m'interesse fortement pour des collegue qui ont un compteur avant 2000 .... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...