Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

[résolu merci a tous!] feux stop

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai donc un petit probleme avec mes feux stop ... quand je freine les trois ne s'alume plus et une fois que j'ai roulé 35 40 minute ils remarche nickel.Quand il faut chaud ils marchent bien également savez vous de quoi cela peut il venir? merci d'avance

Moi j'ai eu un soucis de ce genre la,
ca venais du bouton qui fait contact sous la pédale a voir aussi si ca peut ne pas venir de la????

romain63 a écrit:
oula bizarre ton probleme quand meme!!

+ 1

ils s'allume ensemble donc si le 3ème feux ne s'allume pas c'est que les autre aussi ! (a moins que les ampoules sois grillé se qu'il est pas le cas)

ba des fois tout marche nikel et des fois plus aucun ne marche... le petit bouton sous la pedale pour le voir il faut tout que je démonte les plastique non?

Max74 a écrit:
ba des fois tout marche nikel et des fois plus aucun ne marche...

le petit bouton sous la pedale pour le voir il faut tout que je démonte les plastique non?

bin sa doit venir du bouton !

tu as juste a regardé sous les pédale, tu le voie

moi je sais que j'ai galere pour le trouvé c'est pas evident c'est petit une S06 Dentier

mais oui ca se trouve juste derriere la pédale y a pas de plastique a enlever tu touche derriere la pédale de frein

oui j'ai trouvé le bouton! mais heu mintenant que je l'ai trouvé je ne sais pas trop ce que je dois faire mdr je vais nétoyer la cosse et essayer de meitre de l'huile 3 en 1 sa ne peu pas faire de mal

oué ta raison nettoie le bien et regarde si il n'y a pas de faux contact au niveau de ce bouton, aprés sinon regarde si y'en a pas ailleur dans le feux stop par exemple

j'ai pas ue le temp je suis allé a la chasse cette aprem et la sa fait nuit donc je ferai sa demain! j'avai un feux fissuré a droite mais bon aparament c'est pas a cause de sa donc sa doit eitre ce petit bouton!

voila j'ai examiné tt seula le petit bouton redessendait avec la pedale donc sa ne marchai pas il etait fissuré je l'ai recolé a la super glu et la sa marche nikel je vais rouler comme sa un momment et si sa marche je laisse sinon j'irai racheter un petit bouton ! Merci a vous!

Contacteur de stop assez capricieux , je l'ai changé aussi, ca coute 5 € et tu peux le changer toi même au besoin ...

ok merci! pour le moment sa tien la prochaine fois que je vais chez peugeot ou que je passe devant j'en acheiterai un!

FRiggs a écrit:
Contacteur de stop assez capricieux , je l'ai changé aussi, ca coute 5 € et tu peux le changer toi même au besoin ...

+1 j'ai eu le meme soucis réglé sans garagiste Dentier

Max74 a écrit:
voila j'ai examiné tt seula le petit bouton redessendait avec la pedale donc sa ne marchai pas il etait fissuré je l'ai recolé a la super glu et la sa marche nikel je vais rouler comme sa un momment et si sa marche je laisse sinon j'irai racheter un petit bouton ! Merci a vous!

mais de rien !

• Créer...