Max741 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous j'ai donc un petit probleme avec mes feux stop ... quand je freine les trois ne s'alume plus et une fois que j'ai roulé 35 40 minute ils remarche nickel.Quand il faut chaud ils marchent bien également savez vous de quoi cela peut il venir? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A mon avis tu dois avoir un pur faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'ai eu un soucis de ce genre la, ca venais du bouton qui fait contact sous la pédale a voir aussi si ca peut ne pas venir de la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oula bizarre ton probleme quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 romain63 a écrit:oula bizarre ton probleme quand meme!! + 1 ils s'allume ensemble donc si le 3ème feux ne s'allume pas c'est que les autre aussi ! (a moins que les ampoules sois grillé se qu'il est pas le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba des fois tout marche nikel et des fois plus aucun ne marche... le petit bouton sous la pedale pour le voir il faut tout que je démonte les plastique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Max74 a écrit:ba des fois tout marche nikel et des fois plus aucun ne marche... le petit bouton sous la pedale pour le voir il faut tout que je démonte les plastique non? bin sa doit venir du bouton ! tu as juste a regardé sous les pédale, tu le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je sais que j'ai galere pour le trouvé c'est pas evident c'est petit une S06 mais oui ca se trouve juste derriere la pédale y a pas de plastique a enlever tu touche derriere la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui j'ai trouvé le bouton! mais heu mintenant que je l'ai trouvé je ne sais pas trop ce que je dois faire mdr je vais nétoyer la cosse et essayer de meitre de l'huile 3 en 1 sa ne peu pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oué ta raison nettoie le bien et regarde si il n'y a pas de faux contact au niveau de ce bouton, aprés sinon regarde si y'en a pas ailleur dans le feux stop par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai pas ue le temp je suis allé a la chasse cette aprem et la sa fait nuit donc je ferai sa demain! j'avai un feux fissuré a droite mais bon aparament c'est pas a cause de sa donc sa doit eitre ce petit bouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila j'ai examiné tt seula le petit bouton redessendait avec la pedale donc sa ne marchai pas il etait fissuré je l'ai recolé a la super glu et la sa marche nikel je vais rouler comme sa un momment et si sa marche je laisse sinon j'irai racheter un petit bouton ! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Contacteur de stop assez capricieux , je l'ai changé aussi, ca coute 5 € et tu peux le changer toi même au besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci! pour le moment sa tien la prochaine fois que je vais chez peugeot ou que je passe devant j'en acheiterai un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 FRiggs a écrit:Contacteur de stop assez capricieux , je l'ai changé aussi, ca coute 5 € et tu peux le changer toi même au besoin ... +1 j'ai eu le meme soucis réglé sans garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Max74 a écrit:voila j'ai examiné tt seula le petit bouton redessendait avec la pedale donc sa ne marchai pas il etait fissuré je l'ai recolé a la super glu et la sa marche nikel je vais rouler comme sa un momment et si sa marche je laisse sinon j'irai racheter un petit bouton ! Merci a vous! mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites