S061 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir Bonsoir Il m'arrive une drole d'aventure en sortant du bahu je decide de verifier mon niveau d'huile car le voiture etait bien a l'horizontale mais probleme le bout de la jauge qui et en plastique (qu'elle idée de mettre du plastique à cette endroit ) à casser en gros lorsque je retire le niveau d'huile il me reste que le maxi j'ai perdu tout le reste J'ai quand meme rouler comme ca pour rentrée j'ai parcouru des forums ils disent qu il n'y a aucun risque pour le moteur et qu'il faut demonter le tube ou l'ont insert la jauge mais qu elle qu un serait comment elle ce demonte ? et si oui ou non je peux continuer à rouler comme ca ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 A moi c'est arrivé sur ma voiture mais c'est mon père qui l'avait(il faisait la révision) et il a surement du démonter ce truc si je le vois avant ce soir je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai eu le meme probleme (enfin l'ancien proprio parce que quand j'ai recup la voiture comme ça... T'inquiette pas pour le bout en plastique, il reste bloqué grace à ton filtre... Tu le recuperera peut etre à la vidange.... Sinon, j'ai été en commander une chez PEugeot, elle coute presque 5€ si tu veux la ref, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci le bout de plastique reste pas coincer dans le tube ? donc si la j'achete une new jauge je pourrai l installer sans probleme ou va-t-elle buter dans le bout de plastique casser ?car sur les HDI le cout de plastique ne tombe pas dans le carter il reste coincer dans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi la mienne est cassé aussi est puis c'est pas un probleme!! sa ne gene pas du tout,tu risque rien t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 okmerci pour les com au programme ce matin comme j'avais trop d'huile (arf pas grand chose juste 1.5cm au decu du maxi )j'ai siphonner huile en trop et maintenant je suis quasiment en haut du temoin en plastique du moin ce qu'il en reste Donc si qu elle qu'un pouvai prendre en photo sont temoin pour voir à peu pres si j'ai cor trop d'huile ou non ca serai simpa Des petites photos pour la route Ce qui me reste : Ce que j'ai retirer sachant que je suis toujours à mon avis au decu du maxi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 marant sa moi ma tige c'est que du métal! et non encore une foi de souci pas sa va rester dans ton filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites