Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S061

Jauge d'huile

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir

Il m'arrive une drole d'aventure en sortant du bahu je decide de verifier mon niveau d'huile car le voiture etait bien a l'horizontale mais probleme le bout de la jauge qui et en plastique (qu'elle idée de mettre du plastique à cette endroit Mais quel con ) à casser en gros lorsque je retire le niveau d'huile il me reste que le maxi j'ai perdu tout le reste

J'ai quand meme rouler comme ca pour rentrée j'ai parcouru des forums ils disent qu il n'y a aucun risque pour le moteur et qu'il faut demonter le tube ou l'ont insert la jauge mais qu elle qu un serait comment elle ce demonte ? et si oui ou non je peux continuer à rouler comme ca ?


D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi c'est arrivé sur ma voiture mais c'est mon père qui l'avait(il faisait la révision) et il a surement du démonter ce truc si je le vois avant ce soir je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme probleme (enfin l'ancien proprio parce que quand j'ai recup la voiture comme ça... T'inquiette pas pour le bout en plastique, il reste bloqué grace à ton filtre... Tu le recuperera peut etre à la vidange.... Sinon, j'ai été en commander une chez PEugeot, elle coute presque 5€ si tu veux la ref, fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci le bout de plastique reste pas coincer dans le tube ? donc si la j'achete une new jauge je pourrai l installer sans probleme ou va-t-elle buter dans le bout de plastique casser ?car sur les HDI le cout de plastique ne tombe pas dans le carter il reste coincer dans le tube Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne est cassé aussi est puis c'est pas un probleme!! sa ne gene pas du tout,tu risque rien t'inquiete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okmerci pour les com au programme ce matin comme j'avais trop d'huile (arf pas grand chose juste 1.5cm au decu du maxi C'est pas possible )j'ai siphonner huile en trop et maintenant je suis quasiment en haut du temoin en plastique du moin ce qu'il en reste Fumeur
Donc si qu elle qu'un pouvai prendre en photo sont temoin pour voir à peu pres si j'ai cor trop d'huile ou non ca serai simpa

Des petites photos pour la route Clin
Ce qui me reste :


Ce que j'ai retirer sachant que je suis toujours à mon avis au decu du maxi Mais quel con :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...