Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

ampoules qui claquent

Messages recommandés

Toute mes ampoules claquent.
La j'ai changé les 2 de la plaque d'immatriculation, le soir meme c'est celle de croisement. Soit elles sont trop veille ou j'ai pensé à une sur tension je fais comment pour vérifier.

oula oui sa cest bien chiant! non je pense pas que sa soit la vieillesse tu doi avoir un problem de masse mais jmy conai pa assé la dedan! étai de changé les ampoules mortes et voir si sa continu pasque des foi quand yen a une de morte les autre délir impeu

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
oula oui sa cest bien chiant! non je pense pas que sa soit la vieillesse tu doi avoir un problem de masse mais jmy conai pa assé la dedan! étai de changé les ampoules mortes et voir si sa continu pasque des foi quand yen a une de morte les autre délir impeu

+ 1

normalement les ampoules se change par 2 (c'est comme les pneu)

sinon tu a fait des modif niveau électrique ???

moi j'ai le même problème avec mes codes !
mais moi j'ai des led de partout (veilleuse, plaque, feux AR) et je pense que sa vien de sa

vu que sa tir moin de jus a mon avi les ampoule code on + de courant qelle devrai avoir et claque (j'avais mis des ampoule bleu et elle on fondu de l'interieur)

Perso j'ai changé en un an 4 ampoules : 1 phare, 1 stop, puis à deux jours d'intervalles 1 stop et une veilleuse arrière ...

• Créer...