Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

pot Blast non homologué

Messages recommandés

Je vien d'acheté un pot Blast ( diamètre 100 ) pour ma Quick mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit :s

quand pensé vous ?

si je fait pas poussé les vitesse sa devrai pas trop gueulé quand meme ?

Merci A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si tu met un pot c'est pas pour être dan le bas régime enfin se que je veut dire c'est que si ton pot fait un bon bruit t'aura obligatoirement envie de l'entendre donc tu poussera, c'est sur mais bon si tu reste raisonnable il ne devrait pas fair un bruit phénoménal? TU CROIS PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme le dit scorpion çà doit être gérable encore mais bon les pots c'est vachement aléatoire, moi le miens est un NH mais il fait pas beaucoup beaucoup de bruit alors que certains c'est l'inverse, ils sont HO mais font un boucan du diable Twisted Evil donc en gros c'est difficile à dire Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smith22 je suis d'accord j'ai un pote d'ailleur qui va pas tarder a s'inscrire il a une quik elle fait un bruit du tonnerre malgrès un pot qui parait ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les pot on un bruit différent et cela dépen aussi de la voiture moi su ma 205 j'avé un remus acier en dtm et beh je fouté un bordel monstre et le collègue qui l'avait avant sa allez a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...