choparigo34 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vien d'acheté un pot Blast ( diamètre 100 ) pour ma Quick mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit :s quand pensé vous ? si je fait pas poussé les vitesse sa devrai pas trop gueulé quand meme ? Merci A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a mon avis si tu met un pot c'est pas pour être dan le bas régime enfin se que je veut dire c'est que si ton pot fait un bon bruit t'aura obligatoirement envie de l'entendre donc tu poussera, c'est sur mais bon si tu reste raisonnable il ne devrait pas fair un bruit phénoménal? TU CROIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 si tu a la ligne d'origine c'est gerable mais avec un collecteur inox et sans parflamme c'est la mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben comme le dit scorpion çà doit être gérable encore mais bon les pots c'est vachement aléatoire, moi le miens est un NH mais il fait pas beaucoup beaucoup de bruit alors que certains c'est l'inverse, ils sont HO mais font un boucan du diable donc en gros c'est difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Smith22 je suis d'accord j'ai un pote d'ailleur qui va pas tarder a s'inscrire il a une quik elle fait un bruit du tonnerre malgrès un pot qui parait ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tout les pot on un bruit différent et cela dépen aussi de la voiture moi su ma 205 j'avé un remus acier en dtm et beh je fouté un bordel monstre et le collègue qui l'avait avant sa allez a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le pot c'est le seul truc je crois au monde que tu ne sais pas le résultat que çà va avoir après l'acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1!! c'est trés variable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites