Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt621111

Sonorité echappement !!

Messages recommandés

hello,

donc sur ma 106 j'ai l'admi dyn de monter ainsi qu'un pot prowler et je voulais savoir si ceux qui ont seulement c'est 2 pieces la, ou alors juste le pot, entende bien le son du prowler a l'interieur de l'habitacle ?? car moi j'entends que le kit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu entend les 2 t'inquiete!! si tu l'enleve tu verras qu'il manque quelque chose!

pour moi perso de 2000 a 3500trs j'entend plus l'admi mais aprés c'est plus le pot il semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi le pire c'est quand je par a la mer avec j'ai l'impression de ne plus avoir de cataliseur tellement que le pot a chauffé et que se n'est plus du tout le meme bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite pour ceux qui ont un prowler pour 106 1.4, est-ce que le pot sort droit ou est legerement de coté, je parle pas juste de la sortie comme pour ceux qui ont un prowler de saxo, je parle de l'echappement complet !! moi y part vers la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est normale car la sortie de ton tube centrale n'est pas droite!ces pour ca que sur mon OMP j'ai l embout de travers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part je n'ai jamais entendu l'admi! en fait je crois que c'est parceque quand je l'ai monter il yavait déja collecteur 4/2/1, décata OMP, ligne sans pare flame et irésa ET 40 GrpN sur ma titine!

Annonce keskidi, j'lentend po!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...