Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booste1

dimension jantes en 15

Messages recommandés

bonjour tout les 106iste je voudrai savoir quelle dimansion de pneu homologue,sans besoin d'ajouter de cale et sans que ca touche je pourrai mettre sur des jantes de 206 quicksilver (sirocco) ?
je c'est qu'il y a des gens qui dise de mettre des 195/45/R15 et d'autre qui disent de mettre des 195/50/R15 donc je voudrai savoir vraiment laquelle dimension mettre !

voila merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu peux nos faire une petite présentation de toi et ta voiture stp!!

sinon pour les jantes le fait que tu es besoin de cales ou pas de depend pas de la taille des pneus mais plutot du deport des jantes!!

aprés il me semble que la taille autorisé est de 215/45/15 mais a confirmer! il y a un topic la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y été presque Romain en 15 c'est 205/45/15 Clin aprés oui faut savoir le déport des jantes je crois que quelqu'un du forum avait ces jantes la sur sa 106 mais je sais plus qui Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais esseyer de mettre des jante de 206 mais il fallait mettre des cales sa frotter a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus conseillé cest le 195 45 R15 c'est ce qui rentre impec et qui fausse pas tro ton diamètre mais ce n'est plus légal le seul toléré est le 205 45 R15 mais bon c'est bien rare et chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les sirocco il faut des cales. celles de Didi c'est moi qui lui a racheté mais pas encore monté j'attend encore valves et antivol car je mets des cales en 16mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...