Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Kit admission dynamique

Messages recommandés

il y a une précision que je voudrai avoir: quand on accélère, le moteur bouge, mais c'est tout le bloc? en fait la boite air, pour qu'elle ne s'abime pas, il faudrai trouver un moyen de l'accrocher a celui ci et non pas au chassis? (je demande ca car la mienne rends l'ame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement , c'est le coude en inox qui coulisse dans la boite à air , en fonction des mouvement du bloc moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
normalement , c'est le coude en inox qui coulisse dans la boite à air , en fonction des mouvement du bloc moteur !


1 + comme la mienne

l'écope en elle même est fixé sur le châssis et le reste bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris c'est l'ensemble moteur qui bouge, pas uniquement l'admission. et si c'est pour ca qu'il y a un jeu entre l'ecope et le tube. donc si on fixe l'ecope directement sur le moteur elle bougera avec et ne risquera plus de casser. c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle repose sur le radiateur et c'est tout, ca fait pas tres nette c'est le désavantage mais ca ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , ta boite à air tu la fixe sur le châssis , pas sur le bloc moteur !

quand ton moteur bouge (monte ou descend) ton coude inox coulisse dans la boite à air , c'est pour cela qu'il y a un écart entre la boite et le coude , pour faciliter le coulissement !

enfin moi c'est monté comme sa , j'ai pas eu de probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais molik, c'est ce que j'ai fait aussi et la mienne est cassé au niveau de l'endroit ou je l'ai fixée.

c'est pour ca que je voudrai trouver un systeme pour l'accrocher directement sur le moteur, a condition que ce soit l'ensemble qui bouge, sinno ca sert a rien, et d'ou ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

mais si tu la fixe sur le bloc moteur , il y a peut etre des risque que l'écope tape contre le capot quand ton moteur vas bouger ! Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux étant de la fixer à la calandre de manière flexible, de facon à ce que ca puisse quand meme un peu bouger.

J'arrete pas de le dire sur ce forum, mettez des colliers en plastique pour ceux qui ont des problemes.

Vous attachez l'écope à la calandre avec 2 colliers plastiques, pas trop sérré, comme ca ca tient tres bien mais ca force pas et ca resiste pas aux chocs ca les amortis.





Franchement 106kik80, fait ca, c'est simple et ca tombe sous le sens ! et ca bougera plus jamais et t'auras plus aucun probleme ... bon ok t'es pas obligé de mettre des colliers blancs comme moi, tu peux en mettre des noirs ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme toi asmerixme et la mienne a cassée juste a l'endroit ou il y a les boulons, mais peut etre aussi que je l'ai trop sérrée. pis je l'ai racheté d'occasion a Jetoo, donc elle a peut etre deja un certain age.

je crois que quand il y aura a nouveau en vente, j'en acheterai 2 en demandant un prix, et j'utiliserai la methode Ludo. Mais ce qui m'embete c'est que les colliers je trouve pas ca super bien fini et a chaque fois que tu demonte pour nettoyer le filtre il faut en remettre (ou ne pas trop les serrer pour garde du jeu)

Sinon faut que j'arrive a bricoler "une fixation sur silenbloc" avec des rondelles en silicone ou quelque chose comme ca.

A réflechir je verrai ca plus tard t'facon pour l'instant il n'y en a plus en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
j'ai fait comme toi asmerixme et la mienne a cassée juste a l'endroit ou il y a les boulons, mais peut etre aussi que je l'ai trop sérrée. pis je l'ai racheté d'occasion a Jetoo, donc elle a peut etre deja un certain age.

je crois que quand il y aura a nouveau en vente, j'en acheterai 2 en demandant un prix, et j'utiliserai la methode Ludo. Mais ce qui m'embete c'est que les colliers je trouve pas ca super bien fini et a chaque fois que tu demonte pour nettoyer le filtre il faut en remettre (ou ne pas trop les serrer pour garde du jeu)

Sinon faut que j'arrive a bricoler "une fixation sur silenbloc" avec des rondelles en silicone ou quelque chose comme ca.

A réflechir je verrai ca plus tard t'facon pour l'instant il n'y en a plus en vente


Comme asmérixme çà craint rien si tu laisse le jeu entre le tube et l'ecope çà peut bouger tranquillement moi j'ai un mix des deux pour l'instant d'un coté c'est sur une pate et de l'autre avec un collier mais le collier c'est chiant parce que quand je fait brouté le moteur çà vibre et l'admi touche le haut du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
106kik80 a écrit:
j'ai fait comme toi asmerixme et la mienne a cassée juste a l'endroit ou il y a les boulons, mais peut etre aussi que je l'ai trop sérrée. pis je l'ai racheté d'occasion a Jetoo, donc elle a peut etre deja un certain age.

je crois que quand il y aura a nouveau en vente, j'en acheterai 2 en demandant un prix, et j'utiliserai la methode Ludo. Mais ce qui m'embete c'est que les colliers je trouve pas ca super bien fini et a chaque fois que tu demonte pour nettoyer le filtre il faut en remettre (ou ne pas trop les serrer pour garde du jeu)

Sinon faut que j'arrive a bricoler "une fixation sur silenbloc" avec des rondelles en silicone ou quelque chose comme ca.

A réflechir je verrai ca plus tard t'facon pour l'instant il n'y en a plus en vente


Comme asmérixme çà craint rien si tu laisse le jeu entre le tube et l'ecope çà peut bouger tranquillement moi j'ai un mix des deux pour l'instant d'un coté c'est sur une pate et de l'autre avec un collier mais le collier c'est chiant parce que quand je fait brouté le moteur çà vibre et l'admi touche le haut du radiateur


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question que je lance comme ça, j'ai pas pris le temps de lire les 7 pages Pété de rire

Si je met un kit AD est ce que je vais augmenter ma consommation ? Et si oui de combien environ ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Juste une question que je lance comme ça, j'ai pas pris le temps de lire les 7 pages Pété de rire

Si je met un kit AD est ce que je vais augmenter ma consommation ? Et si oui de combien environ ? Hein ?
tu consommera juste plus parce que tu va entendre le bruit que sa fait c' est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la conbustion se fait mieux avec + daire et avec un filtre green ta conso devrais réduir très légerement! après faut aussi avoir un bon réglage et aussi pâs oublier que si on consome + c'est uniquement pasquon accélaire tjr a fond pour bien lentendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
normalement la conbustion se fait mieux avec + daire et avec un filtre green ta conso devrais réduir très légerement! après faut aussi avoir un bon réglage et aussi pâs oublier que si on consome + c'est uniquement pasquon accélaire tjr a fond pour bien lentendre lol!


sa c'est bien vrai Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à la fixation, moi l'écope est solidaire de la traverse de la carrosserie (bouloné) et le tube inox est serré dans l'inox et j'ai toujours rien de cassé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informatins, je pense que je vais m'en prendre un vu que cela n'a pas l'air tres difficile à monter. Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm prend bien celle de 1,4l et pas de S16+ sinon le manchon sera trop court! pour les fixation je conseil le silicone sa fait très propre c'est souple et sa tient niquel! toutes mes autres solutions on cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bein voila je vien d'avoir une admy dynamique et je voulis savoir si :
1 _ est ce obliger de bouger le bocal de direction assister?
2 _ ou avez vous trouvez les durites pour fixer le tube collecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs besoin de bouger le bocal de direction pour toi petit Broustaut... C'est juste pour les quik... et si je me trompe pas les modele avant 2000 (comme mon ancienne, paix à son ame encore une fois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
fait nous une photo de ton moteur

comme sa on te dirai tout de suite sa qui a a faire


Il a une enfant terrible, donc tous les moteurs sont identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut déplacer le bocal de DA
Il faut trouver une personne qui revend un morceau, sinon faut acheter un morceau d'1m à 70 à 100 € ... et négocier les morceaux à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas déplacer le bocal donc oui nous avons tous le meme moteur, et non le bocal ne fait parti du moteur ! lol

Fais nous une photo de ton moteur pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais vous dites tous que les AD sont en rupture de stock, si je prend celle qu'avais acheté "à l'époque" petitboy c'est bon nan ? Sachant qu'ils mettent Quantité : 25 disponible(s)

Ca veut dire qu'il en reste pour tous le monde, en plus j'ai cru comprendre que c'etait le meilleur modèle possible pour nos tuture vu qu'il y avait aucune modifs à faire. Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'il y avait beaucoup de monde qui charchai une AD. Des qu'on leur en propose une y'a plus personne... Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:



Excuse moi mais ton annonce est fini depuis le 7 septembre, et depuis, je regarde pratiquement tout les jours sur cette boutique et il n'y en a plus, alors je comprend pas pourquoi tu dit qu'il y en a 25 de dispo, partout sur internet les admi raceland sont en rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut petre une fausse info, mais sur le descriptif y'a bien marqué 25 de disponicles, alors je pensais qu'il y en avait 25 de disponible. Après si c'est pas le cas et qu'ils mettent pas leurs stocks à jour c'est pas ma faute. Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Peut petre une fausse info, mais sur le descriptif y'a bien marqué 25 de disponicles, alors je pensais qu'il y en avait 25 de disponible. Après si c'est pas le cas et qu'ils mettent pas leurs stocks à jour c'est pas ma faute. Peut être


Ah ok, mais tu sais depuis le mois de septembre, des admi à ce prix c'est tellement rechercher que ca part comme des petits pain, elles ont deja ete vendu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que c'est possible, apres faut verifier lol... Dans tous les cas, je pense que tu préparer la scie sauteuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan moi j'y connais rien en mécanique, s'il faut faire des modifs un peu compliquer pour arriver à mettre en place un kit AD 206 bai j'attend ceux de 106. Chui pas à 1 moi près mdr Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d'accord: pour le scie sauteuse

tu peux la mettre, en plus il me sembles que le modele pour 206 1.4 existe, tu n'auras pas le probleme du raccord qui est trop court.

par contre faudra certainement recouper l'écope, au moins pour le serrure du capot, et ce serai vraiment le minimun. moi j'pense que si c'est bien fait, c'est mieux d'acheter le modele pour 206 1.4 plutot que le modele 106 s16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce qu'on aura le droit à un restockage pour ces fameux kit d'admission dynamique pour 106 1.4L.

Perso ça commence à faire longtemps qui sont en rupture de stock ! Sérieux personnelement je commence à perdre patience Pété de rire

Pourtant y'a plein de kit AD pour Saxo 1.4L. Je sais pas si c'est le même moteur, mais se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein voila demain c'est le grand joue je monte l'admy!!
encore une petite question sur le dessu de l'admi je voulais savoir si il falait la couper entierement! ou juste o nivo de la fermeture du capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...