Flotinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hello, j'aurais besoin de vos conseils encore une fois Je cherche un KAD Raceland depuis plus d'un mois et je n'es toujours pas trouver mon bonheur, j'attendais celui de chez la fxr corp.be mais ils viennent de me dire qu'ils sont en rupture de stock encore pendant 1 mois... Je vais donc chercher ailleurs! J'en est vu plusieur dont 2 sur ebay mais je voudrais savoir s'ils s'adaptent sans modification sur ma 106 Sport 1L4 de 1999. Les voila : http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16S_W0QQitemZ290155226929QQihZ019QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/un-kit-dadmission-pour-peugeot-106_W0QQitemZ190146553083QQihZ009QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Merci de votre aide. Si vous connaissez d'autres sites, je suis prenant (Budjet de 80 euros max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le premier se monte et je crois que c'est celui qui a le tube plus grand et donc pas besoin de changer le manchon, mais c'est à confirmer. Et le deuxième t'oublie parce que c'est pas pour 106 mais pour 206. Et la prochaine cherche un peu avant de créer un topic parce qu'il y en a deja pleins sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai cherché pendant pfouiiii 1h et aucune réponse comme je voulais c'est a dire aucun site pour acheter un raceland a par fxr-corp.be... Merci! Je pense prendre le premier mais le 2eme il a mi une mauvaise image c'est bien celui pour 106 mais en carbonne mais il ne sais pas si c'est rallonger ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non mais ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu poster ta question ici: http://106quiksilver.forumactif.com/Moteurs-f14/Admission-t1038-625.htm Sinon pour la deuxième à mon avis c'es LOOK carbone parce que à ce prix là çà m'étonnerait que ce soit du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 le premier kit a le manchon trop court, c'est celui que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'arrive pas a retrouver la presentation de celui qui a trouver la bonne admission pour nos moteur, il a mis le liens dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est petitboy qui à la bonne >ici< Par contre j'ai pas trop cherché le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mci bcp a vous tous!!!Je l'ai commander mais c'est bien celui de MHM tuning chez ebay celui que j'avais en lien! Sur ce je me met a la recherche d'un silencieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ravi d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi je l'ai commandé chez MHM, le lundi soir vers 23h et le jeudi matin, le facteur sonnait chez moi! Que demander de mieux? Bon c'est vrai que je ne l'ai toujours pas monté (ca va venir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Heuuu dites moi entre un pot OMP simple sorti inox mais corp acier neuf et un Remus DTM double sorti inox et corp acier pareil lequel choisir? (DTM a 130 euros OMP a 100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Flotinette a écrit:Heuuu dites moi entre un pot OMP simple sorti inox mais corp acier neuf et un Remus DTM double sorti inox et corp acier pareil lequel choisir? (DTM a 130 euros OMP a 100) je vois pas du tout ce que sa fais ici sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est un plus de mon topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme ca part simple hasard , lorsque vous mettez l'AD, l'écope vous ne la faite que reposer sur le radiateur et tenir au niveau du boitier papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 soit tu peux le laisser poser sur ton radiateur soit tu peux mettre 2 petit boulon a chaque extremité et le tour est joué !! voila moi j'ai un petit boulon d'un coté et un rivet de l'autre ca tiens nikel !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sprinteur a écrit:soit tu peux le laisser poser sur ton radiateur soit tu peux mettre 2 petit boulon a chaque extremité et le tour est joué !!voila moi j'ai un petit boulon d'un coté et un rivet de l'autre ca tiens nikel !! voilale probleme quand tu le fixe c'est que le plastique se fends et fini par casser (comme tout plastique qui se respecte) par ce que c'est un peu l'arnaque mais quand tu roule ton moteur bouge et l'admission avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 donc celle que tu a commander chez mhm "yoan 06" tu a le manchon de rallonge avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je l'ai achedté chez mecatechnique c'est pas chère et y'a tout avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 OUI j'ai le manchon mais je pense qu'il va etre trop court! Comme je l'ai pas encore monté je suis pas sure qu'il soit bon. J'essaie de m'en occuper cette semaine (comme je suis au chomage!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi il men reste un morceau a 19,50€ port compris sinon pour l'installation de sprinteur NE LE FAITE PAS !!! tout se qu'il l'on fait on cassé leur admission moi y compris voila ma nouvelle installation la sa bougera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Donc d'après toi il faut quand meme fixer l'écope mais par l'intermédiaire d'équerre! Mais si elle est fixée, l'AD n'encaissera pas les mouvement du moteur, ca cassera quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super idée asmérixme la au moin sa repose sur quelquechose sa peut bouger impeu et on le soutien pa par lendroi le plu fin! très ingénieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 yoan06 a écrit:Donc d'après toi il faut quand meme fixer l'écope mais par l'intermédiaire d'équerre! Mais si elle est fixée, l'AD n'encaissera pas les mouvement du moteur, ca cassera quand meme! ouai pour pas que sa soi posé sur le radiateur mais la mienne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouai smith a trouvé sa sur la forum des s16 et quand la mienne a cassé j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai pris du gros scotch gris et j'ai entouré la parti du tube en chrome qu'on ne vois pas car elle est caché dans ladmition, et ducoup y'a plu de trous! et sa bouge bocoups moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouai c'est se que j'avais fait mais quand elle c'est casse je lai enlevé vu quel bouge plu devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal l idee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi aussi mon admi est installée de la mème manière et depuis fin juin je n'ai aucun soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi pareil sauf que j'ai encore le sotch autour du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hum vousq me faite peur avec tout ces petit bricolage ^^ moi je pense que je devrais la recevoir demain donc je ferais des photos de mon montage mais je pense être plutot dans le style avec des boulon et bien fixé en laissant une petite marge pour les virage a la tokio drift ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ba fait le avec la technique qui a été montré pasque si tu vis directement sur le plastique sa va pt a coup sur! moi j'ai fait autrement, j'ai acroché avec 2 fil de fer au niveau des vices j'ai séré et siliconé entre l'écope et la carosseri, ensuite quand c'était bien sec j'ai viré le fil de fer et sa tien niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi l'ecope tien dans le vide suspendu à 2 ressorts comme ca pas de probleme de casse et elle peut suivre les mouvements du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oki j'ai qd meme peur ^^ deja pour le manchon jlai acheté chez mhm tuning sur ebay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le mieux c'est avec les 2 petite pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 asmerixme a écrit:le mieux c'est avec les 2 petite pate +100 C'est ce que j'ai fais sauf qu'il faut que j'y refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oualalalalala je l'ai recu cet aprem et je dois déplacer le liquide de direction :s chui blazé j'ai passer l'aprem a chercher les bon truc au final je l'ai mi vers la vis de purge du liquide de refroidissement en attendant d'acheter une equerre... SInon j'ai peur de devoir faire d'autre modif fait chier les 106 sport... Ya tout qui va pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Flotinette a écrit:Oualalalalala je l'ai recu cet aprem et je dois déplacer le liquide de direction :s chui blazé j'ai passer l'aprem a chercher les bon truc au final je l'ai mi vers la vis de purge du liquide de refroidissement en attendant d'acheter une equerre... SInon j'ai peur de devoir faire d'autre modif fait chier les 106 sport... Ya tout qui va pas ^^ Salut, moi aussi j'ai acheté cette admi, et je dois aussi déplacer mon bocal de DA mais normalement il n'y a que ça à faire. Ca fait un peu chier mais tu verras que le résultat te reconfortera car ça fait un bruit En fait le plus chiant avec une admi c'est que tu veux toujours accélérer pour entendre ce gros bruit bien rauque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi j'ai du le deplacé regarde ou je lai mis (il étais visé au "1" avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 asmerixme a écrit:moi aussi j'ai du le deplacé regarde ou je lai mis (il étais visé au "1" avant) Je vais surement faire comme toi car pour l'instant elle est juste bloquée entre l'écope et la grosse durite du radiateur, elle tient bien mais bon, autant faire les choses proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 + 1 en + il est quasiment droit et vu qu'il est a coté sa ne gêne pas pour l'ouvrir parce que si il est dessous il faut tous démonte pour voir le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 TIN pas drole jmi suis mi ce matin avc un poto on a réussi a déplacer le bocal assez facilement car il avait la bonne vis (on la fixé bien droit avec une enorme vis bien longue ca tien du tonerre Par contre saleté de kit admission chez Mhm tuning de ebay j'ai envi de lui mettre une eval négative il me dis oui il y a le manchon sup tu parle il me manque 5 voir 7 cm pour relier la boite a air j'ai bien les boules!!! Cet aprem je vais voir chez lehm ou autre pour acheter un bout de 10cm... Donc avis: N'achetez pas chez mhm si vous avez un 1L4 ^^ c'est vraiment la merde a monter en plus j'en suis même pas a la fixation de l'écope... Je vais la mettre avec 2 equerre comme dis précédemment! Normalement tout devrais aller bien aprés mais QUEL GALERE!!!! Sinon c'est pas important si l'écope est reposé sur le radiateur si? (100° seulement jpense pour le radiateur et le plastique ne fond qu'a 400... ^^)?? Et derniere pitite question je lui met une eval négative? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bah sérieux moi je l'ai acheter la bas, et j'ai la bonne distance de manchon... Comprend pas? tu as eu un manchon au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben si c'est marqué que c'est pour 1.4L ouai met lui une mauvaise eval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 smith22 a écrit:Ben si c'est marqué que c'est pour 1.4L ouai met lui une mauvaise eval Nan il me semble que c'est marqué 1.4L et 1.6L, mais c'est le meme pb que les raceland moi rien que pour le délai de livraison j'ai mis une éval positive (2 jours...donc bon) Oui c'est bien ça regardez le lien : http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16S_W0QQitemZ290155226929QQihZ019QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En faite il devrait ecrire sur l'annonce: 1.6 montage sans probleme, et 1.4 prévoir manchon supplémentaire pour l'installation. Au shop tuning en belgique pas loin de chez moi "autosportwilly" en vitrine au dessus de l'admission c'est ce qu'il écrive au moins pas de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Olalalala c'est vraiment la merde personne en fait des tuyaux comme ca :s j'ai envi de fusiller le vendeur sur ebay mais j'ai pas envi d'avoir encore une eval négatif par vengence... Sinon chui vraiment deg reste que ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Flotinette a écrit:Olalalala c'est vraiment la merde personne en fait des tuyaux comme ca :s j'ai envi de fusiller le vendeur sur ebay mais j'ai pas envi d'avoir encore une eval négatif par vengence... Sinon chui vraiment deg reste que ca :/ MAis si, ketou64 en a encore, il les vend 30€ envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Heuuu 30 euros c'est une blague??? ^^ en magasin tuning ils sont a 9 euros... c'est juste que c'est chiant d'aller jusqu'a la bas ^^ 30 euros un tube en cahoutchou excuse moi mais non c'est hors de question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Flotinette a écrit:Heuuu 30 euros c'est une blague??? ^^ en magasin tuning ils sont a 9 euros... c'est juste que c'est chiant d'aller jusqu'a la bas ^^ 30 euros un tube en cahoutchou excuse moi mais non c'est hors de question! c'est surment une durite special et puis le tip y ai pour rien la plupare des personnes qui on n'on une on eu se probleme pour info la dirite se vend au mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui j'en ai entendu parlé que ca se vendais au metre mais bon on sait jamais meme au pire le metre ca dois etre moins de 30 euros donc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites