Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Kit admission dynamique

Messages recommandés

Hello, j'aurais besoin de vos conseils encore une fois Smile
Je cherche un KAD Raceland depuis plus d'un mois et je n'es toujours pas trouver mon bonheur, j'attendais celui de chez la fxr corp.be mais ils viennent de me dire qu'ils sont en rupture de stock encore pendant 1 mois...
Je vais donc chercher ailleurs!
J'en est vu plusieur dont 2 sur ebay mais je voudrais savoir s'ils s'adaptent sans modification sur ma 106 Sport 1L4 de 1999.
Les voila :
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16S_W0QQitemZ290155226929QQihZ019QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/un-kit-dadmission-pour-peugeot-106_W0QQitemZ190146553083QQihZ009QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci de votre aide.
Si vous connaissez d'autres sites, je suis prenant (Budjet de 80 euros max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier se monte et je crois que c'est celui qui a le tube plus grand et donc pas besoin de changer le manchon, mais c'est à confirmer.

Et le deuxième t'oublie parce que c'est pas pour 106 mais pour 206.

Et la prochaine cherche un peu avant de créer un topic parce qu'il y en a deja pleins sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché pendant pfouiiii 1h et aucune réponse comme je voulais c'est a dire aucun site pour acheter un raceland a par fxr-corp.be...
Merci!
Je pense prendre le premier mais le 2eme il a mi une mauvaise image c'est bien celui pour 106 mais en carbonne mais il ne sais pas si c'est rallonger ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a retrouver la presentation de celui qui a trouver la bonne admission pour nos moteur, il a mis le liens dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mci bcp a vous tous!!!Je l'ai commander mais c'est bien celui de MHM tuning chez ebay Smile celui que j'avais en lien!
Sur ce je me met a la recherche d'un silencieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai commandé chez MHM, le lundi soir vers 23h et le jeudi matin, le facteur sonnait chez moi! Que demander de mieux?
Bon c'est vrai que je ne l'ai toujours pas monté (ca va venir...) Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu dites moi entre un pot OMP simple sorti inox mais corp acier neuf et un Remus DTM double sorti inox et corp acier pareil lequel choisir? (DTM a 130 euros OMP a 100) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotinette a écrit:
Heuuu dites moi entre un pot OMP simple sorti inox mais corp acier neuf et un Remus DTM double sorti inox et corp acier pareil lequel choisir? (DTM a 130 euros OMP a 100) Smile


je vois pas du tout ce que sa fais ici sa!! Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca part simple hasard Drôle , lorsque vous mettez l'AD, l'écope vous ne la faite que reposer sur le radiateur et tenir au niveau du boitier papillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit tu peux le laisser poser sur ton radiateur soit tu peux mettre 2 petit boulon a chaque extremité et le tour est joué !!



voila moi j'ai un petit boulon d'un coté et un rivet de l'autre ca tiens nikel !! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
soit tu peux le laisser poser sur ton radiateur soit tu peux mettre 2 petit boulon a chaque extremité et le tour est joué !!



voila moi j'ai un petit boulon d'un coté et un rivet de l'autre ca tiens nikel !! voila


le probleme quand tu le fixe c'est que le plastique se fends et fini par casser (comme tout plastique qui se respecte) par ce que c'est un peu l'arnaque mais quand tu roule ton moteur bouge et l'admission avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai le manchon mais je pense qu'il va etre trop court!
Comme je l'ai pas encore monté je suis pas sure qu'il soit bon.
J'essaie de m'en occuper cette semaine (comme je suis au chomage!!! Mais quel con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il men reste un morceau a 19,50€ port compris




sinon pour l'installation de sprinteur NE LE FAITE PAS !!!

tout se qu'il l'on fait on cassé leur admission moi y compris

voila ma nouvelle installation






la sa bougera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi il faut quand meme fixer l'écope mais par l'intermédiaire d'équerre! Mais si elle est fixée, l'AD n'encaissera pas les mouvement du moteur, ca cassera quand meme! Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan06 a écrit:
Donc d'après toi il faut quand meme fixer l'écope mais par l'intermédiaire d'équerre! Mais si elle est fixée, l'AD n'encaissera pas les mouvement du moteur, ca cassera quand meme! Hein ?


ouai pour pas que sa soi posé sur le radiateur


mais la mienne bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris du gros scotch gris et j'ai entouré la parti du tube en chrome qu'on ne vois pas car elle est caché dans ladmition, et ducoup y'a plu de trous! et sa bouge bocoups moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon admi est installée de la mème manière et depuis fin juin je n'ai aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum vousq me faite peur avec tout ces petit bricolage ^^ moi je pense que je devrais la recevoir demain donc je ferais des photos de mon montage mais je pense être plutot dans le style avec des boulon et bien fixé en laissant une petite marge pour les virage a la tokio drift ^^ voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba fait le avec la technique qui a été montré pasque si tu vis directement sur le plastique sa va pt a coup sur!

moi j'ai fait autrement, j'ai acroché avec 2 fil de fer au niveau des vices j'ai séré et siliconé entre l'écope et la carosseri, ensuite quand c'était bien sec j'ai viré le fil de fer et sa tien niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'ecope tien dans le vide suspendu à 2 ressorts comme ca pas de probleme de casse et elle peut suivre les mouvements du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oualalalalala je l'ai recu cet aprem et je dois déplacer le liquide de direction :s chui blazé j'ai passer l'aprem a chercher les bon truc au final je l'ai mi vers la vis de purge du liquide de refroidissement en attendant d'acheter une equerre...
SInon j'ai peur de devoir faire d'autre modif fait chier les 106 sport... Ya tout qui va pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotinette a écrit:
Oualalalalala je l'ai recu cet aprem et je dois déplacer le liquide de direction :s chui blazé j'ai passer l'aprem a chercher les bon truc au final je l'ai mi vers la vis de purge du liquide de refroidissement en attendant d'acheter une equerre...
SInon j'ai peur de devoir faire d'autre modif fait chier les 106 sport... Ya tout qui va pas ^^

Salut, moi aussi j'ai acheté cette admi, et je dois aussi déplacer mon bocal de DA mais normalement il n'y a que ça à faire.
Ca fait un peu chier mais tu verras que le résultat te reconfortera car ça fait un bruit AmoureuxAmoureux
En fait le plus chiant avec une admi c'est que tu veux toujours accélérer pour entendre ce gros bruit bien rauque !!! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi aussi j'ai du le deplacé
regarde ou je lai mis (il étais visé au "1" avant)






Je vais surement faire comme toi car pour l'instant elle est juste bloquée entre l'écope et la grosse durite du radiateur, elle tient bien mais bon, autant faire les choses proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 en + il est quasiment droit

et vu qu'il est a coté sa ne gêne pas pour l'ouvrir

parce que si il est dessous il faut tous démonte pour voir le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIN pas drole jmi suis mi ce matin avc un poto on a réussi a déplacer le bocal assez facilement car il avait la bonne vis (on la fixé bien droit avec une enorme vis bien longue ca tien du tonerre Smile
Par contre saleté de kit admission chez Mhm tuning de ebay j'ai envi de lui mettre une eval négative il me dis oui il y a le manchon sup tu parle il me manque 5 voir 7 cm pour relier la boite a air j'ai bien les boules!!!
Cet aprem je vais voir chez lehm ou autre pour acheter un bout de 10cm...
Donc avis: N'achetez pas chez mhm si vous avez un 1L4 ^^ c'est vraiment la merde a monter en plus j'en suis même pas a la fixation de l'écope... Je vais la mettre avec 2 equerre comme dis précédemment! Normalement tout devrais aller bien aprés mais QUEL GALERE!!!!
Sinon c'est pas important si l'écope est reposé sur le radiateur si? (100° seulement jpense pour le radiateur et le plastique ne fond qu'a 400... ^^)??
Et derniere pitite question je lui met une eval négative? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sérieux moi je l'ai acheter la bas, et j'ai la bonne distance de manchon...
Comprend pas?
tu as eu un manchon au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ben si c'est marqué que c'est pour 1.4L ouai met lui une mauvaise eval

Nan il me semble que c'est marqué 1.4L et 1.6L, mais c'est le meme pb que les raceland moi rien que pour le délai de livraison j'ai mis une éval positive (2 jours...donc bon)
Oui c'est bien ça regardez le lien :
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16S_W0QQitemZ290155226929QQihZ019QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite il devrait ecrire sur l'annonce: 1.6 montage sans probleme,
et 1.4 prévoir manchon supplémentaire pour l'installation.
Au shop tuning en belgique pas loin de chez moi "autosportwilly" en vitrine au dessus de l'admission c'est ce qu'il écrive au moins pas de mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala c'est vraiment la merde personne en fait des tuyaux comme ca :s j'ai envi de fusiller le vendeur sur ebay mais j'ai pas envi d'avoir encore une eval négatif par vengence...
Sinon chui vraiment deg reste que ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotinette a écrit:
Olalalala c'est vraiment la merde personne en fait des tuyaux comme ca :s j'ai envi de fusiller le vendeur sur ebay mais j'ai pas envi d'avoir encore une eval négatif par vengence...
Sinon chui vraiment deg reste que ca :/


MAis si, ketou64 en a encore, il les vend 30€ envoi lui un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu 30 euros c'est une blague??? ^^ en magasin tuning ils sont a 9 euros... c'est juste que c'est chiant d'aller jusqu'a la bas ^^ 30 euros un tube en cahoutchou excuse moi mais non c'est hors de question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotinette a écrit:
Heuuu 30 euros c'est une blague??? ^^ en magasin tuning ils sont a 9 euros... c'est juste que c'est chiant d'aller jusqu'a la bas ^^ 30 euros un tube en cahoutchou excuse moi mais non c'est hors de question!


c'est surment une durite special

et puis le tip y ai pour rien la plupare des personnes qui on n'on une on eu se probleme

pour info la dirite se vend au mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai entendu parlé que ca se vendais au metre mais bon on sait jamais meme au pire le metre ca dois etre moins de 30 euros donc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...