Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

plaques d immat blanche a l arriere...

Messages recommandés

salut les coupains ...j ai entendu dire que les plaques d immat blanche seraient autoriser a l arriere ..j aimerais savoir si quelqu un est au courant et si c est reelement vrai.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'es totalement vrai

la lois et passé il y as plus de 3mois...

sinon je l'es est mise sur la 106 ca change ca fait trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal :p

sur les voitures noirs, blanche, bleu... grise ect... les plaque jaune ca fait vraiment moche je trouve

enfin aprés ca dépend des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
sur la mienne le jaune va trés bien!!!mdr



Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Au moins ca fait pas tache!!! N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis Mai ce crois que c'est autorisé je l'ai depuis une semaine aussi et je vois au moins 5/6 voitures par jour avec les plaques blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il te faut te renseigner en préfecture et moi j'aimerais bien savoir pour les remorque car la mienne et morte mais j'en ai une blanche a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que tout les gens attendent ca tu m'étonne qu'ils le font tous et oui je confirme , pour les motos c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour se renseigner sans se faire chier allez sur le site legifrance vous trouverez vos rep pour les plaques d'immatriculation blanches elles sont autorise depuis le 27 avril 2007 voila!!! pour les motos je c'est pas dl ut out mai je pense pas que cela pause un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyn1 a écrit:
depuis le temps que tout les gens attendent ca tu m'étonne qu'ils le font tous et oui je confirme , pour les motos c'est pareil!


tu peu argumentais on affirmation s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
willyn1 a écrit:
depuis le temps que tout les gens attendent ca tu m'étonne qu'ils le font tous et oui je confirme , pour les motos c'est pareil!


tu peu argumentais on affirmation s'il te plait ?


J.O n° 108 du 10 mai 2007 page 8308
texte n° 58

Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer


Arrêté du 27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 199 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules
NOR: EQUS0752831A




Le ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, le ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer et le ministre de l'outre-mer,

Vu le code de la route, notamment ses articles R. 317-8 et R. 342-3 ;

Vu l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules ;

Vu l'arrêté du 15 avril 1996 relatif aux plaques d'immatriculation réflectorisées ;

Vu l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation ;

Sur la proposition de la directrice de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques,

Arrêtent :





Article 1


Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot : « jaune » est remplacé par les mots : « jaune ou blanc ».

Article 2


La directrice de la sécurité et de la circulation routières et le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.



Fait à Paris, le 27 avril 2007.


voilà ca vous va ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je l'avaivu depuis longtemp ca mais avec eux faut s'attendre a tous alors je voulais savoir pour les motos, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c valable pour les motos aussi, ici il y en a pleins, meme sorti de concessionaire plaque blanche a l'arriere Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...