Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt621111

Changement de compteur

Messages recommandés

salut, je voulais savoir si c'est possible de monter un compteur complet de 106 aprés 2000 ( a fond blanc ) a la place de celui qui est monter sur les modéle avant 2000 ?

Sur le forum des S16 il y en a nu qui l'as fait, c'est tout à fait possible par compte, le gars l'as fait avec un pote à lui qui apparemment c'est plus qu'une tronche en électronique donc bon si tu es bon c'est possible

moi je dit c'est possible !!

Lavoisier a dit : rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme !!

molik76 a écrit:
moi je dit c'est possible !!

Lavoisier a dit : rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme !!

+10000 Pété de rire

c'est quasiment impossible oublie d'avance à moins de gérer à fond

faut changer les faisceaux le calculateur pour passer de 1 broche à 3 broche changer le capteur de vitesse à la roue et y'a pas mal d'électronique

met des fonds blancs je pense que çà sera le mieux à faire Clin

+1

change les fond de compteur seulement tu sera moin embétté

et ça te reviendra surment moin cher!!

matt62 a écrit:
salut, je voulais savoir si c'est possible de monter un compteur complet de 106 aprés 2000 ( a fond blanc ) a la place de celui qui est monter sur les modéle avant 2000 ?

tiens regarde ça ça peut t'interesser

http://www.autostyle.fr/shopdisplayproducts.asp?id=11590&cat=Fond+de+compteur+et+placage+de+tableau+de+bord

http://www.autostyle.fr/shopdisplayproducts.asp?id=11669&cat=Fond+de+compteur+et+placage+de+tableau+de+bord

hs on

Matt62, vu que tu es du touquet.
Tu aurais pas les heures des etapes et les lieux pour le rallye du touquet ( du samedi seulement)

bah sur le net ya juste sa qui traine :

Vendredi 28 Septembre Vérifications administratives: de 10h30 à 16h Hôtel de ville et Front de mer. 19h30 départ de la 1ère étape 2 spéciales à faire 1 fois (12.500 Kms et 7.700 Kms)

Samedi 29 Septembre:10h00 départ de la 2 ème étape 3 spéciales à parcourir 2 fois (11.700 Kms, 11.00 Kms, et 27.00 Kms)

Dimanche 30 Septembre: 8h00 départ de la 3ème étape 2 spéciales à parcourir 2 fois (25.050 Kms, et 29.100 Kms)

mais le planning je l'ai pas car maintenant il le donne pu y faut l'acheter, je te dirais quoi dans la semaine si j'arrive a le chopper car pour le lieu des speciales je sais pas du tout !!

• Créer...