Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

106 turbo.......

Messages recommandés

ce truc de fou !

sachant que 140 miles/h correspond a 225km/h imaginer a combien il est vu qu'il bloque le compteur ^^

et surtout avec quel facilité ^^

sa degoute de pas avoir sa en france Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les autre vidéo sur le coté on voit aussi ke la 106 bouffe une nissan 200SX et apré une BMW E36 328Ci !!!!

C'est dingue kan même j'en veux une pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 turbo du premier bouff et une evo 9 et une subaru preparer imagine le truc de fou !!!

c'est clair moi aussi je veux la meme !

(je pense que la prepat doit etre en 4wd sinon e ntraction sa arrache la route !!! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca on sait pas si çà se trouve c'est plus le moteur de la S16 qui est dedans et donc peut être que celui encaisse très très bien, prend par exemple la saxo de HKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu mets la tune tout est possible et si tu mets pas une pression de fou çà peut le faire et puis si çà se trouve c'est pas le 1600 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je doute que meme en investissant a fond dasn leur bourrin ils tiennent 200 000 bornes ... faut pas oublier que sa reste une 106 ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si c'est plus un moteur de 106 dedans et que c'est un bon gros 2.0L turbo ben il les fait sans probleme les bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Oui mais si c'est plus un moteur de 106 dedans et que c'est un bon gros 2.0L turbo ben il les fait sans probleme les bornes


ouai ba dans ce cas si le moteur tient c'est la caisse qui va pas suivre!! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je trouve que un turbo dans une 106 , sa sert pas à grand chose , ou alors faut faire du circuit !!

mais si tu roule tout les jours avec , sa vas juste te servir a te faire sauter le permis ou alors a finir dans un arbre !!

se n'est que mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle est deja sur le fofo quelque part celle-là en tout cas je l'avais déja vu ce qui est cool c'est qu'à la base c'est une quik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mortelle cette so6 !!
Je veux la même

Mis il manque quand même un becquet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUCH !!!

300 chevaux sur une 106 de moins de 1000 kilos avec transmission intégrale, ça doit avoiner sevère !! vive le coup de pied au cul au démarrage !! C'est fantastique de faire une caisse comme ça, mais combien ça coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
OUCH !!!

300 chevaux sur une 106 de moins de 1000 kilos avec transmission intégrale, ça doit avoiner sevère !! vive le coup de pied au cul au démarrage !! C'est fantastique de faire une caisse comme ça, mais combien ça coute ?


je prefer meme pas imaginer et je crois que je serais pas le seul a le dire !!! DentierDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
En € beaucoup mais au moins autant en H!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu, mais a part les hypothèse de : c'est pas le 1600 du s16 dedans, moi j'ajouterai :
c'est peut etre pas le super de chez leclerc qu'il y a dedans Smile

j'adore toujours youtube, ça reste une 106, a part tout renforcer et passé en 4wd ça fait pas 200 000 bornes : aucun interet : on arrive au prix d'une M3 voir d'une porsche (une porsche 4s on en trouve de bonne a 50 000€) et aucun comparatif possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...