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ouassou

question sur le pot inoxacr

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hello tout le monde uen question pourquoi le pot fait plus de bruit a chaud??? et combien de temps lui faut-il pour arriver a son son final??? et aussi si on peut bruler la laine de verre avec de l essence??? est-ce que le pot va peter en lachant les gazs merci d avance...(désolé pour toutes ces questions)

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bruler la laine plus vite tu veu dire?

si il est neuf faut attendre un pti momen pour que sa crame!

tu peu la bruler a l'essence oui

mais je comprend pas tu appele lacher les gaz? bruler l'essence, ou accelerer un grand coup ??

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si ton inoxcar est un ho il fera jamais vraiment de bruit
a mon avis il y as quasiment aucune chance pour qui pete a la deceleration surtout si tu as le cata Salut

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oui,car la j ai deja fais 600 km et le bruit fait que d augmenter alors je me demandais si je cramais la laine si ca irai pas plus vite et si le bruit serai mieux... et oui je voulais dire en décelerant que ca pete

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[quote="ouassou" et oui je voulais dire en décelerant que ca pete[/quote]

salut

j'ai deja entendu des pot qui peten quand tu lache l'acell!

on m'a dit qu'il faut decaler l'alumage mais comment proceder je ne sais pas
regarde sur google peut etre que quelqun en parle

yans

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Pour décalé l'allumade, ca se situe sur la bobine, là ou il y a les fils ki parte vers les bougie, normalement c'est la tête d'allumage, et ca tourne !!! Ca se régle quand le moteur tourne avec un pistolet stroboskopike, et donc pour le déréglé suffit de le faire tourné !!!

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si vous arriver a trouver une tete d'allumeur sur nos 106 vous ete super douer les gars Bourer

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+10 avec bilik mais surtout decaler un allumage est mauvias voir tres mauvais pour les pistons tu peut les percé

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Bah oué si j'me trompe pas, les soupapes n'étant pas refermé a fond kan le piston remonte, bah le piston clake dans la soupape, et là c'est le drame !!!

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si vous vouler que sa pete il faut une ligne directe
et encore sa pete pas a chaque fois

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avec un moteur carbu sa pete car c'est jamis nikel niveau reglage et combustion par rapport a l'injection met dans tous les cas il y a risque de casse moteur a long therme (moi aussi j'ador les retours de flamme sur tout avec une vielle caisse defoncé mais attention les tympants)

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Sur ma vieille 205 carbu double corps, ca le fezé bien kan j'enlevé le silencieux !!!

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merci les gars pour tous ces renseignements mais je crois que je vais laisser ca et laisser mon pot se faire gentiment...

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