Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien43

probleme avec savon

Messages recommandés

donc il y a 2 semaine j'ai laver ma voiture chez moi avec du savon nettoyant abel auto j'ai laver toute ma caisse avec et j'ai rincer ;mais le lendemain j'avait plein de trace de savon et le probleme c'est qu'il y en a que j'arrive pas a faire partir pourriez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de savon Smile
Ca sert à rien les savons auto, franchement PAic Excel et niquel...
Apres pour mon cas, si y'a vraiment des trucs qui me font chié, j'ai un produit qui enlève tout mais qui est super gras, un truc de la DDE pour enlever les marques de goudron

Paic Excel + polish = voiture comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi blost , mais vraiment pas lol.

Le paic et autre produit vaissel nettoie bien certe, mais son tres mauvais pour le vernis car ca les attaques. c'est vraiment un truc à ne jamais faire Non
Une voiture à besoins d'un shampoing doux
Si en plus apres chaque lavage tu met en + du polish... Une voiture na pas besoin d'etre polishé tous les moi.



Damien c'est quoi comme shampoin exactement, c'est un shampoing lustran?
Regarde et dis moi.
Si ta une petite photos comme ca pour voir je veux bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non, comment as tu lavez ton auto?
En plein soleil , pas bon :non:et toujours sur carrosserie froide, il ne faut pas laissé sécher le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur que c'est le savonet non ton eau qui est calcair?
moi pour pas avoir de trace je l'essui avec une peau de chamoi comme sa je suis de pas avoir de trace
et pour enlever les tache de goudron ou autre le gazoil va tres bien Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoutez, mon ancienne 309 qui avait pourtant une pauvre petite peinture a été laver pdt 17 ans au liquide vaiselle (diluer forcement on est daccord) et la peinture à très bien vieillit, et j'ai jamais eu une trace de savon (encore réel avec toutes les voiture de la famille)

Après pour le lustrage, à faire 1 fois par an, je suis daccord...

Après +1 pour la peau de chamoi meme si je le fait jamais, une bonne pointe de vitesse pour secher et profiter de sa voiture toute propre me suffit largement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' utilise un prduit de chez carrefour et sa va tres tres bien. peau de chamois obliger pour eviter les trace d' eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi blost , mais vraiment pas lol.

Le paic et autre produit vaissel nettoie bien certe, mais son tres mauvais pour le vernis car ca les attaques. c'est vraiment un truc à ne jamais faire Non
Une voiture à besoins d'un shampoing doux
Si en plus apres chaque lavage tu met en + du polish... Une voiture na pas besoin d'etre polishé tous les moi.



Damien c'est quoi comme shampoin exactement, c'est un shampoing lustran?
Regarde et dis moi.
Si ta une petite photos comme ca pour voir je veux bien,
b j'ai plus le flacon mais c'est un produit label auto y'avait ecrit juste shampoing mais comme c'etait le fin du flacon j'ai mis de l'eau dedans j'ai secouer et j'ai laver avec ça peut etre y'en avait il un peut trop en plus effectivement c'etait en plein soleil vers 18h mais se qui m'embete le plus c'est que c'est tres difficille de le faire partir qu'asi impossible a certain endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
tu est sur que c'est le savonet non ton eau qui est calcair?
moi pour pas avoir de trace je l'essui avec une peau de chamoi comme sa je suis de pas avoir de trace
et pour enlever les tache de goudron ou autre le gazoil va tres bien Clin
c'est vrai que l'eau et calcaire chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne ..c est un coup de rincette a l eau clair (histoire d enlever la poussiere) ensuite lavage a l eponge naturelle .rincage a leau demineralisee et essuyage a la peau 100/100 chamois .polissage complet avec abrasif 3m et cire3m une fois par moi...resultat irreprochable........ mais pour faire partir tes traces je te conseil un polissage abrasif et cire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, deja il ne faut pas laver en plein soleil ou sur carrosseie chaud car le produit seche sur la carrosserie.

Si tu n'est pas equipé de produit comme 106 sport te dit, essai pour le moment de relaver au shampoing les endroits qui ne partent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
en ce qui me concerne ..c est un coup de rincette a l eau clair (histoire d enlever la poussiere) ensuite lavage a l eponge naturelle .rincage a leau demineralisee et essuyage a la peau 100/100 chamois .polissage complet avec abrasif 3m et cire3m une fois par moi...resultat irreprochable........ mais pour faire partir tes traces je te conseil un polissage abrasif et cire .......
mais je trouve ça ou ?l'abrasif et la cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les trucs comme norauto, ou feu vert, j'pense ke tu doit pouvoir trouvé ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Si non, comment as tu lavez ton auto?
En plein soleil , pas bon :non:et toujours sur carrosserie froide, il ne faut pas laissé sécher le produit.


+ 1 et pareil pour le polich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3m auto (marque proffessionnelle) bouchon blanc abrasif et le bouchon bleue c est la cire c est les meme bidon juste le bouchon change..... et c est env 25 e le bidon ...assez cher mais matos nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
3m auto (marque proffessionnelle) bouchon blanc abrasif et le bouchon bleue c est la cire c est les meme bidon juste le bouchon change..... et c est env 25 e le bidon ...assez cher mais matos nikel


+1
3m c'est du tres bon produit mais il faut savoir que ce produit ne peut pas etre appliquer s'applique pas à la mais mais obligatoirement à l'aide d'une lustreuse...


Si non ton probleme de trace est résolut Damien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas resolu!!!!!! j'ai rincer a l'eau claire plusieure fois ;je l'ai relaver essuyer a la peau de chamois mais rien n'y fait pour que sa degne un petit peu partir je doit froter tres fors avec le doit ;et hier j'ai essayer d'enlever les trace sur les vitres et impossible meme en frottant avec le doigt donc j'ai pris du produit pour nettoyer les salle de bain contre le calcaire et les trace de savon sur les robinet etc ;et la c'est parti d'un seul coup ;alors j'avait eu l'idee de m'en servir pour la carrosserie mais je sais pas si c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu peu essayer dans un coin voir se que sa donne

mais je pense pas que sa peu lui faire du mal parcontre

si tu le fait, fait le plus vite possible et rince bien après on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aitrouver un shampoing decrassant je vais deja essayer avec ça et si sa marche pas j'essayerait avec le produit salle de bain ;je vous tien au courant si sa marche en tout cas merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...