Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

avis sur ma sono pour les connaisseurs

Messages recommandés

bjr
j'ai acquis une petite sono sympatoche il y a peu, le frere de ma copine m'a donné tout ça, donc voici quelque photos, et jvoulais avoir votre avis dessus.

sub :
je connais pas les caracteristiques


ampli :
proxium BXD502 300W 2x50W
alors d'ailleurs une question vu que j'y connais pas grand chose, sa veut dire 300W pour un sub ou 2 fois 50 watts pour des enceintes c ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les watts max et watts rms. l'ampli sur le caisson du sub c'est pas tres bon a cause des vibrations mais ton sub doit bien marcher avec un ampli assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que je peux te dire c'est que coustic sa marche pluto bien !!!
Et l'ampli je c'est pas !


scorpion a écrit:
il y a les watts max et watts rms. l'ampli sur le caisson du sub c'est pas tres bon a cause des vibrations mais ton sub doit bien marcher avec un ampli assez puissant

Tu c'est je crois sa doit pas changer grand chose que l'ampli soit dessus ou a coter !!
Moi quand je monte le son j'ai le rétro qui bouge et tous donc l'ampli dois sen prendre otan qui soit dessus ou a coté a mon avi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite du doit pouvoir bridger ton ampli en un canaux pour le sub (300w) u t'en servir en 2 fois 50w pour tes enceintes par exemple;sa doit etre pas mal pour avoir un meilleur son mais ne compte pas faire un concour spl avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a un interrupteur pour dire si c un sub ou deux enceintes.

Sinon quelqu'un a des infos sur proxium, je trouve meme pas un site officiel c chiant.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marque pas connu du tout c'est pour cela Wink

effectivement tu as un bouton pour dire si tu mets un sub ou des enceinte :
ce bouton fait donc passer des basses ou hautes frequance suivant ton utilisation
hautes frequences pour les enceintes
basses frequences pour le sub

/!\ jamais envoyer des bassses frequence dans un kit eclater ou il y a des tweeter (dailleurs meme sur des enceinte ils me semble..) car tu risque de griller tes tweeter justements !

les tweeter prenne des très haute frequance ( >10Khz )
si tu lui envoies des basses frequences il va tenter de rendre ces frequences alors qu'il n'est pas sencer les rendres (du mal a me faire comprendre lol)

voila si tu a des questions esite pas je commence a etre caller en la matiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos, sinon pour proxium, bon ou mauvais? et si qq'un connait le site officiel ( si il existe bien sur) je voudrais avoir toutes les caracteristique vu g pas donner les carton ni notices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
marque pas connu du tout c'est pour cela Wink

effectivement tu as un bouton pour dire si tu mets un sub ou des enceinte :
ce bouton fait donc passer des basses ou hautes frequance suivant ton utilisation
hautes frequences pour les enceintes
basses frequences pour le sub

/!\ jamais envoyer des bassses frequence dans un kit eclater ou il y a des tweeter (dailleurs meme sur des enceinte ils me semble..) car tu risque de griller tes tweeter justements !

les tweeter prenne des très haute frequance ( >10Khz )
si tu lui envoies des basses frequences il va tenter de rendre ces frequences alors qu'il n'est pas sencer les rendres (du mal a me faire comprendre lol)

voila si tu a des questions esite pas je commence a etre caller en la matiere Wink
sa doit pas etre tres genan d'envoyer des frequences basse sur un kit eclater vu qu'il y a surement des filtres pour eviter se probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jme suis fait un petit habillage sympatoche, j'ai mis de la ouate tout autour avant de poser du skai noir, faute d'avoir une agrafeuse, j'ai du faire avec des clou.... je ferai des photos et vous me direz ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus25 a écrit:
bon jme suis fait un petit habillage sympatoche, j'ai mis de la ouate tout autour avant de poser du skai noir, faute d'avoir une agrafeuse, j'ai du faire avec des clou.... je ferai des photos et vous me direz ce que vous en pensez


Késako çà ??? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
pourquoi le trouve tu marrant ce topic?


No comment j'ai pas envie de me refaire bannir pour une 4ème fois !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyai que de la ouate c'etait du coton;come quoi on en aprend tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon on s'en fou c'était juste pour que les défauts du caisson soient pas trop voyant, et au moins ça fait un peu plus arrondi comme ça, voici ENFIN les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis, ton istall c'est de la daube!
Je rigole Vive moi , je ne connais pas la marque!
En tout cas entre le caisson avant et celui maintenant ca fais plus classe!

Tu devrais par contre fixer ton cable d'enceintes parce que ils vont te géner quand tu voudras mettre qqch dans ton coffre, et tu risque surtout de casser les pattes qui sont sur les enceintes!!! Je parle en connaissance de chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...