Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S061

Prowler Sport

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je desire monté un silencieux Prowler Sport sur ma ET mais avant cela j'aimerai etre sur qu'il n'y à pas de grosse modif à effectuer sur ma ligne car je ne suis pas vraiment équiper pour faire cela

Et si certan d'entre vous pouvais prendre des photos de l'arriére de votre 106 afin de voir si la sorti ne fais pas trop grosse car je preferai avoir un truc discret

Et est ce que cela ne fera pas trop de bruit ? car si je met un silencieux c plutot pour avoir un bon ronronnement grave a bas régime et non réveiller tout mon bléde à chaque démarrage Drôle

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi jai payer 80€ un pot ki fai un ronronnement au ralenti mais vu que j' ai encore mon parflamme et mon cata sa fai po de bruit juste mon green ki chante kan jaccelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparrow legs a écrit:
Mets rien du tout c'est des trucs de jacks Pété de rire

Là je vais me faire des amis c'est sûr NanaNanaPété de rire



Bin j'hésite vraiment à changer parce la mon pot fait vraiment un bruit merdique Drôle on sent bien que c un petit moteur Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le bruit d'origine est pas dégueu, c'est sur que c'est pas monstrueux mais bon ça va encore je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un prowler et sa fait un bon bruit pas trop fort (pourtant je suis decataliser)et je me suis fait un peu chier au niveau du collier j'ai du en mettre un plus gros car il te vende une bague qui se met entre le pot et la ligne et le diametre et un peu plus gros que celui de la ligne donc il faut un peut modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
moi j'ai un prowler et sa fait un bon bruit pas trop fort (pourtant je suis decataliser)et je me suis fait un peu chier au niveau du collier j'ai du en mettre un plus gros car il te vende une bague qui se met entre le pot et la ligne et le diametre et un peu plus gros que celui de la ligne donc il faut un peut modifier


T'as bcp gagné en décatalisant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta pas de reglage c'est le calculateur qui gere tout pour les perf sa monte plus vite dans les tour on dirai que j'ai un mini turbo a partir de 3500 tour mais je gagne pas non plus 10 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de changer un silencieux ou de mettre un filtre a air sa change en rien les perf d' un moteur
c' es valable sur un scooter pas sur une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lit bien yoch;on parler des perf en decatalisent ,c'est sur qu'avec un pot et une admi on gagne rien apart du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en decata je veu voir le tableau avec la diference avant et apres et la je dirai ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tout ca ne me dit pas si cela vos le coup ou non de mettre un silencieux juste pour avoir un meilleur ronronnement a bas regime Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute c'est a toi de voir si tu veux mettre un prowler c'est pas moi qui vais te dire le contraire et tant donné que j'en est un, mais deja precise nous le modele!!

aprés pour l'histoire des perfs avec une admi moi je dit que si sa change quelques chose!! la voiture reprend mieux a bas regime!!

mais de toute facon sur un 1l4 aucune modifs ne te fera gagné 20cv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est le meme que le mien donc va faire un tour dans ma presentation pour voir ce que sa donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit un prowler c'est 10 fois mieux que l'origine tu devrai meme pas te poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba c'est le meme que le mien donc va faire un tour dans ma presentation pour voir ce que sa donne!



Oui je vien d'aller voir j'ai même regarder une vidéo que tu avais faite c vrai que cela rend bien


damien a écrit:
pour le bruit un prowler c'est 10 fois mieux que l'origine tu devrai meme pas te poser la question


Oui mais je me la pose quand même Pété de rire pas trop envi de regreter mon achat Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
non ta pas de reglage c'est le calculateur qui gere tout pour les perf sa monte plus vite dans les tour on dirai que j'ai un mini turbo a partir de 3500 tour mais je gagne pas non plus 10 cv


Merci je voulais juste savoir si ça vaut le coup.
Je pensais que oui mais je voulais juste une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai piece auto ne doit pas etre plus mal qu'un autre par contre ya un truc qui me chagrine c'est qu'il me semble bien que ce n'est pas le meme modele pour s16 et la dans la designation c'est marqué s16 et 1l4!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf moi qui était chaud pour le commander Pété de rire

Et pour le controle technique ca passe sans probléme ou faut remonter celui de serie ? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Drôle si le flic et bien luner tu veux dir Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc pour le pot je peux commander ou il y à une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ait qu'un conseil c'est de trouver un magasin ou il vende de la pieces tuning parsque internet n'est pas bon pour tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement dans mon departement il y en à pas vraiment ou alors bien cacher , sinon dans le 59 en à pas mal mais loin pour un échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, donc voilà je cherche à acheter une Pot prowler avec une sortie Ø76mm mais je veux celui qui sort bien droit au niveau du pare-choc parce que par exemple celui de romain63 la sortie est oblique sur le corps mais pas assez pour moi et du coup la sortie est légèrement de travers donc si vous aviez la référence de celui qui soprt vraiment droit du pare-choc je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...