S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour tout le monde Voila je desire monté un silencieux Prowler Sport sur ma ET mais avant cela j'aimerai etre sur qu'il n'y à pas de grosse modif à effectuer sur ma ligne car je ne suis pas vraiment équiper pour faire cela Et si certan d'entre vous pouvais prendre des photos de l'arriére de votre 106 afin de voir si la sorti ne fais pas trop grosse car je preferai avoir un truc discret Et est ce que cela ne fera pas trop de bruit ? car si je met un silencieux c plutot pour avoir un bon ronronnement grave a bas régime et non réveiller tout mon bléde à chaque démarrage d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mets rien du tout c'est des trucs de jacks Là je vais me faire des amis c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 mdr moi jai payer 80€ un pot ki fai un ronronnement au ralenti mais vu que j' ai encore mon parflamme et mon cata sa fai po de bruit juste mon green ki chante kan jaccelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sparrow legs a écrit:Mets rien du tout c'est des trucs de jacks Là je vais me faire des amis c'est sûr Bin j'hésite vraiment à changer parce la mon pot fait vraiment un bruit merdique on sent bien que c un petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 août 2007 je trouve que le bruit d'origine est pas dégueu, c'est sur que c'est pas monstrueux mais bon ça va encore je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai un prowler et sa fait un bon bruit pas trop fort (pourtant je suis decataliser)et je me suis fait un peu chier au niveau du collier j'ai du en mettre un plus gros car il te vende une bague qui se met entre le pot et la ligne et le diametre et un peu plus gros que celui de la ligne donc il faut un peut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour la photo sa fait sala sortie fait environ 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 août 2007 damien a écrit:moi j'ai un prowler et sa fait un bon bruit pas trop fort (pourtant je suis decataliser)et je me suis fait un peu chier au niveau du collier j'ai du en mettre un plus gros car il te vende une bague qui se met entre le pot et la ligne et le diametre et un peu plus gros que celui de la ligne donc il faut un peut modifier T'as bcp gagné en décatalisant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 gagner en quoi ? en bruit ou en perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 août 2007 en perfs, le bruit ça ne m'intéresse absolument pas. Est ce ke t'as des réglages à faire sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 non ta pas de reglage c'est le calculateur qui gere tout pour les perf sa monte plus vite dans les tour on dirai que j'ai un mini turbo a partir de 3500 tour mais je gagne pas non plus 10 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 mouais jsuis septik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 pourquoi et tu septique yosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 le fait de changer un silencieux ou de mettre un filtre a air sa change en rien les perf d' un moteur c' es valable sur un scooter pas sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 lit bien yoch;on parler des perf en decatalisent ,c'est sur qu'avec un pot et une admi on gagne rien apart du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 meme en decata je veu voir le tableau avec la diference avant et apres et la je dirai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 Enfin tout ca ne me dit pas si cela vos le coup ou non de mettre un silencieux juste pour avoir un meilleur ronronnement a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 août 2007 ba ecoute c'est a toi de voir si tu veux mettre un prowler c'est pas moi qui vais te dire le contraire et tant donné que j'en est un, mais deja precise nous le modele!! aprés pour l'histoire des perfs avec une admi moi je dit que si sa change quelques chose!! la voiture reprend mieux a bas regime!! mais de toute facon sur un 1l4 aucune modifs ne te fera gagné 20cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ce n'est pas pour les perfs que je veux le changer je sais trés bien que les chevaux sur une atmo c dur à gagner surtout sur un 1L4 J'avais préciser le model dans le titre du sujet -Prowler Sport http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_4751_5143_13620&products_id=15416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 août 2007 ba c'est le meme que le mien donc va faire un tour dans ma presentation pour voir ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour le bruit un prowler c'est 10 fois mieux que l'origine tu devrai meme pas te poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 romain63 a écrit:ba c'est le meme que le mien donc va faire un tour dans ma presentation pour voir ce que sa donne! Oui je vien d'aller voir j'ai même regarder une vidéo que tu avais faite c vrai que cela rend bien damien a écrit:pour le bruit un prowler c'est 10 fois mieux que l'origine tu devrai meme pas te poser la question Oui mais je me la pose quand même pas trop envi de regreter mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu regrettera pas ton achat aussi bien au nivea look que sonorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok je vais regarder pour le commander mais à par cher piecesauto-tuning je ne les pas trouver sur d'autre site Et comme dans le 62 les revendeurs de piéce tuning sont rare vais devoir le commander sur ce site PS: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_4751_5143_13620&products_id=15416[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 août 2007 damien a écrit:non ta pas de reglage c'est le calculateur qui gere tout pour les perf sa monte plus vite dans les tour on dirai que j'ai un mini turbo a partir de 3500 tour mais je gagne pas non plus 10 cv Merci je voulais juste savoir si ça vaut le coup. Je pensais que oui mais je voulais juste une confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouai piece auto ne doit pas etre plus mal qu'un autre par contre ya un truc qui me chagrine c'est qu'il me semble bien que ce n'est pas le meme modele pour s16 et la dans la designation c'est marqué s16 et 1l4!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 7 août 2007 arf moi qui était chaud pour le commander Et pour le controle technique ca passe sans probléme ou faut remonter celui de serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 août 2007 tant que c'est homologué t'auras pas de soucis au CT, et normalement pas avec les flics ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 7 août 2007 Normalement si le flic et bien luner tu veux dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 août 2007 non t'inquiete pas ya pas de souci avec les flics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et donc pour le pot je peux commander ou il y à une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 8 août 2007 personne pour m'élairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je n'ait qu'un conseil c'est de trouver un magasin ou il vende de la pieces tuning parsque internet n'est pas bon pour tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 9 août 2007 justement dans mon departement il y en à pas vraiment ou alors bien cacher , sinon dans le 59 en à pas mal mais loin pour un échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous, donc voilà je cherche à acheter une Pot prowler avec une sortie Ø76mm mais je veux celui qui sort bien droit au niveau du pare-choc parce que par exemple celui de romain63 la sortie est oblique sur le corps mais pas assez pour moi et du coup la sortie est légèrement de travers donc si vous aviez la référence de celui qui soprt vraiment droit du pare-choc je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites