Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S061

Voyant ABS

Messages recommandés

Bon je ne sais pas si je peux poster ici car je n'ai pas de Quik mais une ET ca doit être pareil

Donc voila mon probléme j'ai rouler tranquille avec ma 106 aucun soucis le lendemain je la démarre et la le voyant ABS reste allumé alors que la veille il n'y était pas Non

Sachant que j'ai juste changer l'autoradio 2jours avant aucune autre modif à était effectuer

Donc j'en appel à vos connaissances qu'est ce que cela peut être ? Un capteur HS ? ou peut être juste débrancher, j'ai regarder vite fais je ne vois rien de débrancher que ce sois aux niveaux des roues mais aussi dans le compartiment moteur Aidez moi

J'ai rdv jeudi prochain au garage mais j'aimerais bien savoir ce que cela peut être

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre tes plaquette ou ton niveau de liquide de frein ta regarder sur ton bouqain de la voiture a quoi correspond ce voyant ou pluto a quel probleme il correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la doc c juste écrit que lorsque le voyant et allumer cela veut dire que l'ABS n'est plus fonctionnel mais que l'ont peux quand même rouler (logique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
+1 pour le fusible peut être mais comme damien l'a dit verifie tes plaquettes et tes disques


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fusibles ont étaient vérifier (la boite dans l'habitacle plus les 2 sous le capot )aucun fusible n'est griller Aidez moi

Pour les disques et plaquettes je veut bien mais je cherche quoi de special ?
Et le capteur ABS ce trouve ou ? 1capteur sur chaque roue ? Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila je revien du garage c le capteur avant droit qui est HS Effrayé j'ai rdv lundi prochain pour le changer et il me demande 176€ ca me semble beaucoup j'espere avoir mal compri Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
Bon bin voila je revien du garage c le capteur avant droit qui est HS Effrayé j'ai rdv lundi prochain pour le changer et il me demande 176€ ca me semble beaucoup j'espere avoir mal compri Drôle



comment sa le capteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trés bon mécano et je suis pas équiper pour faire cela Clin


asmerixme a écrit:
S06 a écrit:
Bon bin voila je revien du garage c le capteur avant droit qui est HS Effrayé j'ai rdv lundi prochain pour le changer et il me demande 176€ ca me semble beaucoup j'espere avoir mal compri Drôle



comment sa le capteur ?


Je vois pas ce que tu veux dir la Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée je ne sais pas du tout

Un capteur ABS pour Golf IV resemble à ca :



Aprés pour les 106 je n'est pas trouver Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce "petit machin" coute à mon avis dans les 50€ mais à cela il ajoute la recherche de panne et la main d'oeuvre

Mais oui c du vole comme dans tout les garage d'ailleur ,combien coute une heure de main d'oeuvre à peut pres pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...