Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT573] RENAULT 5 GT Turbo - Phase 2

Messages recommandés

f512m a écrit:
Tiens c'est marrant dans ma futur clio GT ce sont les même caractéristique que la GTT 2 Laughing 

Oui, 300 KG de plus aussi siffle

Oui ça c'est sur! j'aimerai bien m' en prendre une en voiture passion un jour! et la refaire d'origine car c'est de l’espèce rare en bon état et pas en tuning lol

Oublie ça Rolling Eyes

Ce genre de voitures sont hors de prix ( quand je dis ce genre, je pense à toutes les sportives de l'époque, 205 GTi etc.. )  ! Hormis des poubelles, t'es bon pour dépenser 5000 € minimum ! Sans oublié certaines série spécial qui vont taper dans les 10 000 € :

Spoiler:

A ce prix la, tu peux te trouver plein de " sportive " récente pour pas chère ! ( 206 S16, par exemple )

Bon, j'arrête le HS, Cooper le destructeur va nous faire du mal sinon. affraid

Magnifique les 2 Oreilles ! Laughing  ( sans jeux de mot bien-sur ) mais je suis conquis par la 3ème! je ne saurais dire si c'est la couleur ou les bas de caisses  affraid  Shocked

f512m a écrit:
Magnifique les 2 Oreilles ! Laughing  ( sans jeux de mot bien-sur ) mais je suis conquis par la 3ème! je ne saurais dire si c'est la couleur ou les bas de caisses  affraid  Shocked

Et la queue.........

C'est le gris tungstène non ?
Plutot jolie effectivement, ma preference va quand meme pour le bleu lumiere de la Norev :-)

Titiflo46 a écrit:
C'est le gris tungstène non ?
Plutot jolie effectivement, ma preference va quand meme pour le bleu lumiere de la Norev :-)

C'est vraiment sa couleur emblématique! love 

C'est quand même dingue la différence entre les deux voitures !  affraid 

Les jantes de la GTT semblent minuscule face au 19" de la MRS !   

Nemesis67 a écrit:
C'est quand même dingue la différence entre les deux voitures !  affraid 

Les jantes de la GTT semblent minuscule face au 19" de la MRS !   

En meme temps chaussee en 13, on ne voit plus beaucoup de sportives avec cette monte lol

m'en parlez pas, elle sont en 195/55R13, si vous saviez le choix ridicule qu'il y a en pneu pour cette monte  pfff 

Oui c'est vrai.

Mais ça reste toujours moins chère que de changer les 4 19" de la mégane. Puis, je pense qu'il y a moyen de faire 80 000 km minimum en conduite normal.

Les michelin dans cette monte ( il y en a qu'1 ref ) vaut 280€ pièce  Suspect 
Et pour info, avec des conti en 14", je les ai limé en 1 mois....il y avait de belle route de montagne... siffle 

T'es pas obliger de prendre du michelin non plus.

j'ai regarder vite fais sur les sites de pneus la, tu as de bonne marque " standard " à 60€ pièces.

Après, concernant la durée de vie, je parler d'une conduite normal. Pas sportive du tout.

Un des principaux défauts de la Supercinq GTT : des pneus au diamètre trop petit, qui avaient du mal à 'motricer'.  Very Happy 
Mais ce défaut était souvent présent à l'époque (1ère 405 Mi16 et BX 16S, etc...).
Généralement, il suffisait de prendre une taille de plus pour le diamètre afin de gagner en accroche.

Arnage200 a écrit:
Un des principaux défauts de la Supercinq GTT : des pneus au diamètre trop petit, qui avaient du mal à 'motricer'.  Very Happy 
Mais ce défaut était souvent présent à l'époque (1ère 405 Mi16 et BX 16S, etc...).
Généralement, il suffisait de prendre une taille de plus pour le diamètre afin de gagner en accroche.

et oui , tous le monde critiqué la r11 turbo , mais elle tenait beaucoup mieux la route , mais était moins mignonne dans son style  ange ange ange 

Oh tu sais Yannick pour l'époque la phase 1 n'était pas si vilaine que sa,c'est vrai que par rapport à une GTT la 11 T était plus volumineuse  top

kikidu01 a écrit:
Oh tu sais Yannick pour l'époque la phase 1 n'était pas si vilaine que sa,c'est vrai que par rapport à une GTT la 11 T était plus volumineuse  top

je trouve le gt turbo phase 1 plus sportif , d'ailleurs il commence à se trouvé plus cher que le gt phase 2 ( quand ils sont en bon état ) , ainsi que les pièces ( une calandre en super état 250 € ) qui sont plus chère ...

le prochain gt turbo chez otto...un phase 1 rouge  prosterne

les gouts et les couleurs ...... diablotin 

L'essentiel , c'est Mr OTTO nous produise les 2  love

kikidu01 a écrit:

Oui Yannick je suis de ton avis je préfère la Phase1 à la 2  top 

Moi aussi j'aime le cote brut de decoffrage de son kit carrosserie et comme elle se fait rare à l'echelle 1...

A quand une phase 1 blanc nacré M. OttO ... oui je sui pas dans la bonne rubrique !
Merci pour ces essais

• Créer...