Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT573] RENAULT 5 GT Turbo - Phase 2

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 5 GT Turbo
Année de fabrication : 1987
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Rouge 705
Référence : OT573
Prix : 44 euros
Date de sortie : Mars 2013
Disponibilité : Epuisé







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien, je pense que je vais la prendre ! ( à condition qu'il n y ai pas un autre modèle tentant )

Elle à vraiment une bonne bouille dans cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vw-jubi a écrit:
Très tentant ce modèle, mais pas fan de la couleur (j'aurai bien vu la gris tungstène ou bleu lumière)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais c'est pas bien de prendre par les sentiments là Mr Otto affraid
Bon ben craquage oblige pour faire le trio avec la bleu de norev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vw-jubi a écrit:
Très tentant ce modèle, mais pas fan de la couleur (j'aurai bien vu la gris tungstène ou bleu lumière)


blue lumiere norev la deja fais mais parcontre c es vrais qu en gris tungstene j dis pas nan mais en rouge aussi elle es bien belle cette tite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j aurai une petite question ! le logo GT TURBO arrière est noir... est ce celui d'origine pour la teinte rouge ? car sur le net il y a des rouges avec le logo noir et d autre rouge .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
ahhhh mais c'est pas bien de prendre par les sentiments là Mr Otto affraid
Bon ben craquage oblige pour faire le trio avec la bleu de norev


Cela nous fera;Bleu-blanc-rouge avec les Norev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai eu ma confirmation Smile le noir était spécifique à la teinte rouge ! pour ceux qui auraient aussi un doute comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique reproduction love
Je passe mon tour pour celle-ci, ayant déjà les Norev, mais quelle belle réussite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ! j en prends biensur .
Une de plus que je ne raterai pas . En tout cas , , une belle suite a la version A.O !
La version Coupe en phase 1 serait bienvenue ,Mr OTTO !

Ensuite , si je peux me permettre , pour cette phase 2 , j aurais tout de meme fait modifier l inclinaison des retroviseurs un peu trop perpendiculaire, et accentuer la nuance du tableau de bord (casquette...) a mon avis ; pour le logo gt turbo en noir ,il est vrai que sur les catalogues commerçiaux et / ou affiches ,il me semble le voir en rouge (mais pas de vue franche de l arriere )alors que les versions visibles sur le net ,le logo origine est bien en noir(cela ressort mieux evidemment ) .Je ne me souviens plus mais pourtant j en ai vu plus d une dans les rassemblements

Elle est jolie quand meme , Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! bravo

Je crois que je vais devoir m'acheter une plus grande vitrine avec la R8 Gordini et cette R5 GTT. Malheureusement je ne peut pas vous montrer ma petite colection car je suis entrain de refaire ma chambre pour mes voiture mais pas seulement Very Happy du coup voiture bien ranger dans les jolis cartons blanc d'Otto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je prend et je revend ma norev bleu; aillant déjà la alain oreille otto

en rouge elle claque allez une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense que je vais la prendre. J'ai déjà la norev bleu lumière. Mon rêve serait une gtt gris tungstène au 1:12 pour la garer à coté de la williams.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend aussi, j'ai pas pris la A.O. mais celle la je ne v pas la loupé et sa mettra de la couleur a coté de la Norev. Vivement Mars Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vais encore me faire taper dessus mais je crois qu'il y a encore des erreurs sur cette GT Turbo.
Le bouton du coffre de la R5 GT Turbo rouge n'est pas noir mais rouge.
Je trouve également dommage d'avoir peint en noir les entrées d'air de la calandre et du pare-choc, surtout que les entrées réalisées ne correspondent pas à la réalité. Le losange me parait trop gros. Le crochet de remorquage doit être noir. Je n'arrive à voir si la boite à gants a été corrigée par rapport à la Alain Oreille (était réalisée en bi-ton au lieu de couleur unique). Les rétros sont toujours de la mauvaise forme.
Ci-dessous 2 images pour comparer l'avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter la "fausse" plaque d'immatriculation, mais bon la version de présentation était avec cette fausse plaque donc...

De toutes façons je pense qu'il s'agit d'un proto, il y aura largement le temps de faire quelques modifs si nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle es belle quand meme ont vas pas ce plaindre otto fais du bon taf surtout pour le tarif qu il les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la phase 2 . Je pense la prendre malgré ses petits defauts .

Personne ne l'avait fait en rouge en 1/18 , cette couleur lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poster vos confirmations de précomande/commande magasin ou réception de n° suivi, il y a la Tchat box. Wink

pour poster des photos/commentaires une fois le coli réceptionné, par contre, pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa n'me choque pas tout sa, disons que faut vraiment connaitre les GT turbo pour bien distinguer mais bon vu le prix proposé c'est déjà de la bonne qualité faut pas trop pleurer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que cette gt turbo ne tiendrais pas si longtemps ,puisque toujours dispo en réservation !
Elle n aura pas fait aussi bien que la A. Oreille !
......au moins il y en aura pour tous .
Mais il me tarde de la reçevoir ; a coté de la a.o , cela va etre d enfer !!
Mr OTTO , en 1/12 eme , cela ne vous dit toujours pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:
Ok mais elle apparait toujours sur le site pour les précommandes !


Il en reste une cinquantaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas en rester beaucoup pour la boutique. Il reste trois semaines au minimum avant la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà 1450 acheteurs/payeurs,c'est très bien pour un second jet de 5gtt.Alors Mr Otto une version "coupe" ou rallye serait bienvenue dans nos collections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
la R5 GTT, comme l'E30 325is, ne sera a priori pas disponible sur le magasin en ligne au mois de Mars car les 1500 miniatures sont déjà réservées, sous réserve que les réservations soient honorées car nous avons eu des défections les deux derniers mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Mr OttO a écrit:
la R5 GTT, comme l'E30 325is, ne sera a priori pas disponible sur le magasin en ligne au mois de Mars car les 1500 miniatures sont déjà réservées, sous réserve que les réservations soient honorées car nous avons eu des défections les deux derniers mois


Merci la pré-commande... et merci aux toqués d'OTTO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Encore une belle réussite cette GTT


il peuvent nous en remetre une autre avec une autre couleur, elle partira pareil !!! Wink

ma préférence va vers une rallye bien évidemment voir une r5 gt turbo coupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Encore une belle réussite cette GTT


il peuvent nous en remetre une autre avec une autre couleur, elle partira pareil !!! Wink

ma préférence va vers une rallye bien évidemment voir une r5 gt turbo coupe Wink

pour la version coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la GT TURBO !!
Allez MR OTTO , passage a la phase 1 version "coupe" comme dit precedemment !
Tous avec moi !!.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:
Vive la GT TURBO !!
Allez MR OTTO , passage a la phase 1 version "coupe" comme dit precedemment !
Tous avec moi !!.....................


je pré-pré commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de cette version " coup " les gars ?

je voie pas de quel modèle il s'agit, et sur le net, y'en a des tat de différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...