Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jet0o

bouton à impultion

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai reçu une paire de bouton à impultion de marque renault (plug and play sur nos 106) (sur forum S16 106)

4 boutons pour le leve vitre
bouton pour lui faire monté tout seul
bouton pour lui faire descendre tout seul
et les 2 autres en restant sur le bouton.

ça marche parfaitement bien il faut juste coupé un petit bou de plastik ki gene et très facile à faire

http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=4235

Il lui en reste encor, la paire à 55€ FDPIN, au lieu de 109e l'unité
a vous de voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof... Moi je trouve ça moche, et puis mettre des équipement de tracteur dans nos saucisses, j'aime pas beaucoup le principe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu achete un boitier electrique des vitres electriques de Xantia 2 comme j'ai fait tu fais un petit cablage comme il y a sur le forum des S16 et tu garde tes boutons d'origines et en appuyant brevement sur le bouton la vitre se leve (ou se baisse) toutze seule et si tu appuie longtmeps çà s'arrete dès que tu lache !! c'est ce que j'ai fais et c'est trop pratique pour l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je suis pas feignant mais quand t'es préssé et qu'il pleut, tu par du péage ben c'est chaud à gere de passer les vitesse remonter l vitre completmeent sans trop te mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr le prix!!! trop mdr


Vous aller a la casse, vous acheté un interrupteur de renault19 phase2 ca coute deux euro Effectivement Ya juste a casser un bout de la glissière en plastique en dessous l'interrupteur afin que ca rentre dans la 106, c'est trou con et pour 2€ en casse lol A vous de choisir


Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait savoir un truc, electriquement sa marche comment parce que je sais qu'il faut appuyer un pti coup et sa descend tout seul mais est que quand la vitre est en bas le courant continue a circuler jusqu'a ce que le moteur chauffe (quand la vitre est tout en bas) et avec la securité du moteur sa coupe tout seul? j'aimerais un pti eclairci la dessus, merci
et est-ce que ça serait compatible avec ma 106 XR de 92?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois tout en bas le moteur s'arrete, il detecte
et sinon à la casse c'est pas facile d'en trouver.. 55€ c'est du neuf emballé et tout.

j'aurai preféré avoir les boutons de la PHASE 2 du R19 mais kasi introuvable en casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûr de ce que t'avance jetoo? parce que sur la mienne, quand je suis en bas, et que je rappui sur descendre, on sent que le moteur essaye de tourner et que vu que c en bas, ben sa peut plus descendre. et donc ma securité serait que quand je force et que le moteur tourne pas, il chauffe, et y'a un capteur de chauffe sur le moteur qui fait que sa s'arrete pour pas qu'il grille, jsais pas exactement comment il fonctinne mais bon.
mais est-ce que sur les quik y'a des capteurs de fin de course des vitre ou est-ce que c le meme systeme que sur ma titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur les quik c'est pareil quand la vitres est en bas ou en haut tu peux rappuyer sur le bouton et tu entend forcer un moment après çà s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc c le capteur du moteur qui fonctionne. et avec ce systeme je pense que le bouton a impulsions'active jusqu'a ce que le moteur s'arrete automatiquement. Si c'est le cas, sa risque pas d'abimer le moteur plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me répond a moi meme, le bouton arrive a detecter par je ne sais quel moyen quand la vitre est en bas et s'arrete automatiquement. J'ai acheté le bouton dans une casse (5€) et tout marche parfaitement, rien d'autre a changer que le bouton, j'ai adapté le cache plastique pour que le bouton puisse passer car sur ma 106 , les boutons sont sur les portes et arrondi, je ferai une chtite photo quand joré le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ou alors tu achete un boitier electrique des vitres electriques de Xantia 2 comme j'ai fait tu fais un petit cablage comme il y a sur le forum des S16 et tu garde tes boutons d'origines et en appuyant brevement sur le bouton la vitre se leve (ou se baisse) toutze seule et si tu appuie longtmeps çà s'arrete dès que tu lache !! c'est ce que j'ai fais et c'est trop pratique pour l'autoroute


le boitier de xantia tu le trouves facilement ? et pour le cablage facile pour un novice ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
le boitier de xantia tu le trouves facilement ? et pour le cablage facile pour un novice ? merci


ALors pour le trouver sur le fofo des S16 ils m'avaient dis que çà se trouvait en casse mais vers chez moi j'en ai fait 5 ou 6 et rien j'ai trouver mon bonheur sur ebayh et pour le cablage ben j'ai tout fait grâce à ce topic:

http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376

Et pourtant au départ je voulais pas y faire aprce que j'y connais que dalle de chez que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super se topic



mon aussi je me suis servi d'un topic des s16 pour pour mes bouton de centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sur celui là tu peux faire en sorte que quand tu ferme avec la centralisation çà ferme les vitres mais çà moi je suis pas feignant de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
En plus sur celui là tu peux faire en sorte que quand tu ferme avec la centralisation çà ferme les vitres mais çà moi je suis pas feignant de ce coté là


ouai j'ai vu sa

mais moi je les ouvre pas comme sa c'est plus simple
et puis si elle reste ouvert titine me le fait savoir très vite Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est enrome ce topic merci moi je vais faire ce montage (les 3 :p) vitre electirque qui remonte avec la centralisation c'est enrome c'est la classe assuré :

merde j'ai oublier de fermer ma vitre ...

Pas grave regarde :
shlirk ...
bsiiiiiiiiiii ...

et voila Very Happy

waouu trop fort j'adoooooorrrreee !

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un soucis je ne sais pas ou se trouve :

le relais de vitres électriques (celui qui se déclenche pour alimenter les vitres lorsque le contact est mis)

et pour le fil marons dont il parle dans la dexcription on le reponte sur quel fil (couleur ??)

"
Le fil de centralisation est à repomper sur le boîtier de
centralisation. Celui ci est situé derrière la boîte à fusible, il
s'agit d'un connecteur marron :
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi je peux pas te répondre parce que c'est pas pour le premier montage qu'il faut faire çà et moi j'ai fais que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme !
c'est vrai que le premier montage est bien detailler les deux autres un peu moins a vrai dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'avais pas fais gaffe parce que je les ai pas fais mais tu as fais le premier ou tu regardai juste comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore toruver les boitier j'ai vu le topic samedi soir je crois donc je me renseigne demain auprès des casses pour choppé deux boitier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait pas mal de casse plusieurs fois j'ai jamais rien trouver

si quelqu'un peut en avoir çà m'interesserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...