Jet0o 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 aujourd'hui j'ai reçu une paire de bouton à impultion de marque renault (plug and play sur nos 106) (sur forum S16 106) 4 boutons pour le leve vitre bouton pour lui faire monté tout seul bouton pour lui faire descendre tout seul et les 2 autres en restant sur le bouton. ça marche parfaitement bien il faut juste coupé un petit bou de plastik ki gene et très facile à faire http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=4235 Il lui en reste encor, la paire à 55€ FDPIN, au lieu de 109e l'unité a vous de voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bof... Moi je trouve ça moche, et puis mettre des équipement de tracteur dans nos saucisses, j'aime pas beaucoup le principe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ou alors tu achete un boitier electrique des vitres electriques de Xantia 2 comme j'ai fait tu fais un petit cablage comme il y a sur le forum des S16 et tu garde tes boutons d'origines et en appuyant brevement sur le bouton la vitre se leve (ou se baisse) toutze seule et si tu appuie longtmeps çà s'arrete dès que tu lache !! c'est ce que j'ai fais et c'est trop pratique pour l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi jsuis pas un faignant je laise comme c' est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi non plus je suis pas feignant mais quand t'es préssé et qu'il pleut, tu par du péage ben c'est chaud à gere de passer les vitesse remonter l vitre completmeent sans trop te mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr on es pro ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben je le suis pas du tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr mdr le prix!!! trop mdr Vous aller a la casse, vous acheté un interrupteur de renault19 phase2 ca coute deux euro Ya juste a casser un bout de la glissière en plastique en dessous l'interrupteur afin que ca rentre dans la 106, c'est trou con et pour 2€ en casse lol A vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je voulait savoir un truc, electriquement sa marche comment parce que je sais qu'il faut appuyer un pti coup et sa descend tout seul mais est que quand la vitre est en bas le courant continue a circuler jusqu'a ce que le moteur chauffe (quand la vitre est tout en bas) et avec la securité du moteur sa coupe tout seul? j'aimerais un pti eclairci la dessus, merci et est-ce que ça serait compatible avec ma 106 XR de 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une fois tout en bas le moteur s'arrete, il detecte et sinon à la casse c'est pas facile d'en trouver.. 55€ c'est du neuf emballé et tout. j'aurai preféré avoir les boutons de la PHASE 2 du R19 mais kasi introuvable en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais les boutons de R19 c'est tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 t'es sûr de ce que t'avance jetoo? parce que sur la mienne, quand je suis en bas, et que je rappui sur descendre, on sent que le moteur essaye de tourner et que vu que c en bas, ben sa peut plus descendre. et donc ma securité serait que quand je force et que le moteur tourne pas, il chauffe, et y'a un capteur de chauffe sur le moteur qui fait que sa s'arrete pour pas qu'il grille, jsais pas exactement comment il fonctinne mais bon. mais est-ce que sur les quik y'a des capteurs de fin de course des vitre ou est-ce que c le meme systeme que sur ma titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Non sur les quik c'est pareil quand la vitres est en bas ou en haut tu peux rappuyer sur le bouton et tu entend forcer un moment après çà s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oki donc c le capteur du moteur qui fonctionne. et avec ce systeme je pense que le bouton a impulsions'active jusqu'a ce que le moteur s'arrete automatiquement. Si c'est le cas, sa risque pas d'abimer le moteur plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon je me répond a moi meme, le bouton arrive a detecter par je ne sais quel moyen quand la vitre est en bas et s'arrete automatiquement. J'ai acheté le bouton dans une casse (5€) et tout marche parfaitement, rien d'autre a changer que le bouton, j'ai adapté le cache plastique pour que le bouton puisse passer car sur ma 106 , les boutons sont sur les portes et arrondi, je ferai une chtite photo quand joré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 11 août 2007 smith22 a écrit:Ou alors tu achete un boitier electrique des vitres electriques de Xantia 2 comme j'ai fait tu fais un petit cablage comme il y a sur le forum des S16 et tu garde tes boutons d'origines et en appuyant brevement sur le bouton la vitre se leve (ou se baisse) toutze seule et si tu appuie longtmeps çà s'arrete dès que tu lache !! c'est ce que j'ai fais et c'est trop pratique pour l'autoroute le boitier de xantia tu le trouves facilement ? et pour le cablage facile pour un novice ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 août 2007 pierre8562 a écrit:le boitier de xantia tu le trouves facilement ? et pour le cablage facile pour un novice ? merci ALors pour le trouver sur le fofo des S16 ils m'avaient dis que çà se trouvait en casse mais vers chez moi j'en ai fait 5 ou 6 et rien j'ai trouver mon bonheur sur ebayh et pour le cablage ben j'ai tout fait grâce à ce topic: http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376 Et pourtant au départ je voulais pas y faire aprce que j'y connais que dalle de chez que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est super se topic mon aussi je me suis servi d'un topic des s16 pour pour mes bouton de centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 août 2007 En plus sur celui là tu peux faire en sorte que quand tu ferme avec la centralisation çà ferme les vitres mais çà moi je suis pas feignant de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 août 2007 smith22 a écrit:En plus sur celui là tu peux faire en sorte que quand tu ferme avec la centralisation çà ferme les vitres mais çà moi je suis pas feignant de ce coté là ouai j'ai vu sa mais moi je les ouvre pas comme sa c'est plus simple et puis si elle reste ouvert titine me le fait savoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est enrome ce topic merci moi je vais faire ce montage (les 3 :p) vitre electirque qui remonte avec la centralisation c'est enrome c'est la classe assuré :merde j'ai oublier de fermer ma vitre ...Pas grave regarde :shlirk ...bsiiiiiiiiiii ...et voila waouu trop fort j'adoooooorrrreee !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et ben çà aura au moins fais un heurex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'ai un soucis je ne sais pas ou se trouve :le relais de vitres électriques (celui qui se déclenche pour alimenter les vitres lorsque le contact est mis)et pour le fil marons dont il parle dans la dexcription on le reponte sur quel fil (couleur ??)" Le fil de centralisation est à repomper sur le boîtier de centralisation. Celui ci est situé derrière la boîte à fusible, il s'agit d'un connecteur marron : " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah ben moi je peux pas te répondre parce que c'est pas pour le premier montage qu'il faut faire çà et moi j'ai fais que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci quand meme !c'est vrai que le premier montage est bien detailler les deux autres un peu moins a vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah ben j'avais pas fais gaffe parce que je les ai pas fais mais tu as fais le premier ou tu regardai juste comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vais faire les 3 montages je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 août 2007 OK tu as deja trouver le boitier ? Et tu vas en mettre un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 13 août 2007 pas encore toruver les boitier j'ai vu le topic samedi soir je crois donc je me renseigne demain auprès des casses pour choppé deux boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je met des photos de ma 106 avec les deux boutons de R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 août 2007 sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je viens de les installer, c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu les a trouver ou tes boutons de R19 phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Va à la casse ils y en a souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai fait pas mal de casse plusieurs fois j'ai jamais rien trouver si quelqu'un peut en avoir çà m'interesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites