matt621111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut tout l'monde, voila j'ai une 106 quik 1.4 et d'ici peu je vais m'acheter un echappement et un kit d'admission dyn, mais je me demande avec quel pot je ferais le plus beau bruit (je ne vais pas changer la ligne compléte): remus, prowler....perso je pense plus me pencher sur un prowler, mais je ne sais pas si c'est le bon choix ? donnez moi vos avis svp !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai un double rémus et sa me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j' ai un bosing je sais pas trop ce que sa vaut j' attend d enlever mon par flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu pourra nous présenter ta voiture au bon endroit s'il te plait ? Sinon pour ton pot cherche il y a un topic sur les pot avec des prises de sons et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je pense que le prowler du fait qu'il soit 100% inox aura une meilleur résonance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j ai un silencieux omp tout en inox j en suis super heureux bruit assez grave et assez personnel un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 l'inox a une bonne resonance c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai un prower et il fait un bon bruit,dommage qu'il soit homologuer car moi j'ai une ligne direct et il ne fait quand meme pas un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un échappement de S16 stock monter sur une quik ca se fait ou pas ? Si oui, la sonorité est différante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Moteurs-f14/Photos-et-Video-du-son-de-votre-echappement-t1859.htm Fait toi ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben deja çà dépend du bruit que tu veux un slencieux en acier produit un son beaucoup plus sourd déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai un iresa HO tout inox et fais un bruit normal sans trop mais assez aprés c'est a toi de savoir si tu veut faire du bruit ou avoir silencieux HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'ai un iresa HO mais avec le collecteur et pas de pareflamme (c'est comme ça d'origine) et ben il fai pas un bruit HO mais plustot nonHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai un prowler sport 100% inox et le bruit il est bien mais pas assez fort! apres stu veu vraiment faire du bruit c'est ligne inox+gr n!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai regarder toutes les videos dans le topic dedié aux sons des pots y'en a des pas mal !! moi c'que je voudrais c'est qu'il fasse un beau bruit mais qu'il attire pas les flics au moindre coup de pedale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 viens voir mon topic dans les annonces un madac Nh pour 160€ c donner http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Annonces-f3/VDS-Silencieux-Madac-Nh-t2877.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites