Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt621111

Quel echappement choisir !??

Messages recommandés

salut tout l'monde, voila j'ai une 106 quik 1.4 et d'ici peu je vais m'acheter un echappement et un kit d'admission dyn, mais je me demande avec quel pot je ferais le plus beau bruit (je ne vais pas changer la ligne compléte): remus, prowler....perso je pense plus me pencher sur un prowler, mais je ne sais pas si c'est le bon choix ? donnez moi vos avis svp !! merci

moi j' ai un bosing je sais pas trop ce que sa vaut j' attend d enlever mon par flamme

Tu pourra nous présenter ta voiture au bon endroit s'il te plait ? Sinon pour ton pot cherche il y a un topic sur les pot avec des prises de sons et des photos

je pense que le prowler du fait qu'il soit 100% inox aura une meilleur résonance...

moi j ai un silencieux omp tout en inox j en suis super heureux bruit assez grave et assez personnel un vrai bonheur

moi j'ai un prower et il fait un bon bruit,dommage qu'il soit homologuer car moi j'ai une ligne direct et il ne fait quand meme pas un bruit de fou

moi j'ai un iresa HO tout inox et fais un bruit normal sans trop mais assez aprés c'est a toi de savoir si tu veut faire du bruit ou avoir silencieux HO

Moi j'ai un iresa HO mais avec le collecteur et pas de pareflamme (c'est comme ça d'origine) et ben il fai pas un bruit HO mais plustot nonHO

moi j'ai un prowler sport 100% inox et le bruit il est bien mais pas assez fort! apres stu veu vraiment faire du bruit c'est ligne inox+gr n!!

j'ai regarder toutes les videos dans le topic dedié aux sons des pots y'en a des pas mal !! moi c'que je voudrais c'est qu'il fasse un beau bruit mais qu'il attire pas les flics au moindre coup de pedale ! Smile

• Créer...