Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quik45

taille pneu 195/55/15

Messages recommandés

salut salut voila encore une petite question que je me pausse Hein ?

les jantes que je devrais acheter son monter en 195/55/15 cela va t' il passer sur ma 106 ou cela ne passe t il pas besoins de ce dernier avis avans achat j' ai regarder les correspondance des pneu sur mtk mes bon je prefere un avis de personne qui peu me donner un avis 100% sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à mon avis du 195/55/15 çà passera pas parce que deja moi je suis en 195/45/15 çà frotte pas mais presque quand je braque à fond, je crois mais je ne suis pas sur en 50 çà frotte très légèrement mais en 55 tu vas frotté et ce sera pas super joli enj plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te fait un flan de pneu aussi épais qu'en 14' avec la monte d'origine soit 107.25 mm. et sachant que tu sera en 15' la hauteur totale de ta roue sera = (15x25.4) + (2x195x0.55) = 595.5 mm et d'origine = (14x25.4) + (2x165x0.65) = 570.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc j' ai plus qua chercher d' autre jantes car si toi en 195/45/15 sa frotte un peu en 195/55/15 j' imagine meme pas ma 106va ressembler a un 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais çà se voie bien surl es calculs tu as presque 3cm d'écart au diamètre avec lam onte d'origine c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j' ai le choix soit en 40 ou 45 pour le 15" car au dessus sa va toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu as le choix en uniquement ces deux pose toi pas la question prends le 45 parce que çà se rapprochera plus de l'origine que le 40 et puis le 40 à mon avis çà doit couter cher et pas evident à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quik45 a écrit:
ok donc j' ai plus qua chercher d' autre jantes car si toi en 195/45/15 sa frotte un peu en 195/55/15 j' imagine meme pas ma 106va ressembler a un 4*4


Si tu veut un conseil change pas les jantes mais juste la taille des pneus Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195/55/15 c'est la taille de roue pour 206, quand j'ai acheté mes jantes de 206 elles etaient chaussées comme ca...
je peut te dire que si tu n'est pas rabaissé ca passe...
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ca te fait un flan de pneu aussi épais qu'en 14' avec la monte d'origine soit 107.25 mm. et sachant que tu sera en 15' la hauteur totale de ta roue sera = (15x25.4) + (2x195x0.55) = 595.5 mm et d'origine = (14x25.4) + (2x165x0.65) = 570.1


Ouahooo!!!! les calculs savants Pété de rireBravoTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi je suis en 195/50/15 sa touche un peu les grade boue quand je braque a fond
pareil pour moi sa touche que quand je braque a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a chercher, j'était monté comme ca au debut avec mes jantes de 206 et sa passe! je precise sans rabaissement par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...