Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

Combien je doit rabaisser?

Messages recommandés

bonjour j'ai ma titine qui a des jantes en 13 pouces 165 70 13 , ma titine et un peu haute (d'origine) et ce que sa vaut le coup? si oui a combien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 106 a écrit:
bonjour j'ai ma titine qui a des jantes en 13 pouces 165 70 13 , ma titine et un peu haute (d'origine) et ce que sa vaut le coup? si oui a combien merci


Salut.
Il faudrait que quelqu'un du forum te fasse un montage photos, pour voir un peu l'allure que ta voiture aura une fois rabaisser Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 106 a écrit:
bonjour j'ai ma titine qui a des jantes en 13 pouces 165 70 13 , ma titine et un peu haute (d'origine) et ce que sa vaut le coup? si oui a combien merci


Qu'est ce que c'est comme motorisation ? il faut prendre en compte le poids du moteur.
Si c'est un 1.4 (léger), un rabaissement de -30 c'est bien. Avec ça tu passes partout sans problème Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit1379 a écrit:
moi en -30 je passe partout il ne faut pas plus


bienvenue

es que tu peu nous faire une présentation dans le rubrique approprié
prend exemple sur autre



tu es monté en combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 14" rabaissez de -4 cm devant et bah franchment c'est nikel pour l'estétique aprés c'est sur que ya des endroit ou je ne passe pas voial bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre opinion demain je metrai une photo dans l'etat de l'avant non rabaisser comme sa vous serai fixer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sis rabaisser a -35 a lavant et a l'arrierre et j'ai mis des elargisseur de voie de 2cm a l'arriere et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi actuellement je suis a -40 a l avant et a l arriere je suis a -30 mais je vais commandé amortisseur et ressort court spax en -60 avant et -50 a l arriere car jai un amortiseur de mort [/img] Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
oula tu va tondre la pelouse aussi bas ! ! !


ah ouai sa va etre tres tres bas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que plus c'est rabaisser une voiture (dans la limite du raisonable)plus c'est beau ,le rabaissement c'est la premiere choses a faire apres c'est les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme jantes car moi en 14" avec du - 40 je passe pas partout mais alors toi avec du -60 sa sera pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon essayer de m aidé bormalement je devais rabaiser ma titine en -60 mais mon vendeur ma dit que j allais galéré pour rouler il ma conseiller donc le moins 40 qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa suffit amplement, perso je vais la monter de 15 pouces et la rabaisser avec du -35, donc le moins 40 je crois que c'est largement assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien60 a écrit:
bon essayer de m aidé bormalement je devais rabaiser ma titine en -60 mais mon vendeur ma dit que j allais galéré pour rouler il ma conseiller donc le moins 40 qu en pensez vous?


la tenue de route va se dégrader avec un rabaissement de -60 et le confort va être nul Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje106 a écrit:
julien60 a écrit:
bon essayer de m aidé bormalement je devais rabaiser ma titine en -60 mais mon vendeur ma dit que j allais galéré pour rouler il ma conseiller donc le moins 40 qu en pensez vous?


la tenue de route va se dégrader avec un rabaissement de -60 et le confort va être nul Effrayé



+1 en + avec du - 60 tu passera nul par


moi je suis en 15 et je vais le faire en -40
http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Presentation-f4/Marchouf-106-Sport-Jaune-t2841-0.htm
regarde se que sa fait en -40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

bon voila ca fait quelques temps qu'entend ressorts court et tout

mais moi c'est le genre de chose que je ne conais pas trop.
j'ai vu le topic pour rabaisser sa voiture

mais pour le devant les ressorts on peut les changer nous meme mais derriere ca se passe comment !!

il existe quel ressort (ex -30) c'est le mini ??
bon moi je vais voir ca !! mais ca a l'air chaud a faire !! avec le compresseur et tout !!

donc voila merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut les changer toi meme mais faut un minimum de connaissance et d'outillage (compresse resort et arrache rotule)et derrierre un conseil fait le faire par un pro car decranter une voiture c'est pas facile pour les ressort je pense que sa va jusqu'a -60 j'en suis pas sur le mieux c'est -30 ou -45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...