Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

déport jante origine

Messages recommandés

hello

quelqu'un connait-il la largeur d'une jante d'origine en tole et surtout le déport?

et également pour ceux qui sont en jantes toles origine (il doit pas en avoir beaucoup Drôle ), en passant la main entre la jante arrière et la coque vous avez combien approximativement?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le déport d'une jante alu peugeot c'est 16 ... si ca peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
ça m'aide à déchiffrer le bouquin peugeot déja.

en 14" il y a 3 choix:

-5J14 4.20
-6J14 CH4.16
-6J14 4.16

donc soit:
-14"x5" de large, ET20 (pneus 165/65 R14)
-14"x6" de large, ET16 (pneus 175/60 R14)
-14"x6" de large, ET16 (pneus 185/55 R14)

pour les quik on a bien le premier montage des 3?

je suppose le 3° montage pour les S16, mais le 2°, pour les rallye? ou pour une sport par exemple avec jantes tole noire comme nous?

car la en fait le problème est que j'ai une jante arrière différente de l'autre et qui du coup passe très pret de la coque niveau intérieur.... si quelqu'un peut m'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

pour ceux qui sont en jantes toles origine (il doit pas en avoir beaucoup Drôle ), en passant la main entre la jante arrière et la coque vous avez combien approximativement?

merci d'avance


ça m'aiderai bien ça


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem,
je sais que ma réponse vient un peu tard lol, mais bon vu que le post reste sans réponse, ça peut interesser d'autres personnes.

Alors les Quik ont d'origine des jantes en tôle de taille 14" x 5.5" ET 18.

Ce qui est marrant c'est que, comme toi, moi aussi quand j'avais acheté le véhicule j'avais des jantes en tôle différentes.
j'avais 3 jantes de 5" de large avec un ET de 20 et une seule jante d'origine de 5.5" avec ET 18.


Les 106 Enfant Terrible et S16 ont d'origine les jantes alu Alyzé qui sont de taille 14" x 6" ET 16.
Les 106 Sport ont les jantes en tôle, mais je ne sais pas si c'est la même taille que les Quik. Et les 106 Sport pouvaient avoir les jantes alu en option.


Et pour répondre à ta dernière question:
Moi avec les jantes qui avaient un ET de 20 à l'arrière, je pouvais difficilement passer un doigt entre la jante et l'intérieure de la carrosserie.
Je me demande si j'avais pas mis une photo sur le forum d'ailleur Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...