Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thebeauce1

[avis] donner votre avis sur les autoradios ...

Messages recommandés

salut a tous !

j'ai beaucoup lu des topic sur les autoradios tous differents les uns des autres mais qui sont semblable au point ou on demande osuvent si ce poste et bien ou pas et ces fonctions principales....


Donc je pense faireu n topic qui rassemble toutes les question possible sur un poste qui nous interesse et les gens qui connaissent notre poste s'efforce de nous repondre clairement sans que tout le monde "crient" lol


moi j'ai une question :

j'ezite entre deux postes mais je ne sais pas trop lequel choisir j'aimerais des avis potentiel sur ces deux marques :

PANASONIC
PIONEER

et me dire lequel choisiriez vous entre ses deux postes merci :

Panasonic :

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf7877.html

Pioneer :

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf7353.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez alpine Cagoule

Plus sérieusement j'accroche mieux au look du panasonic qui fait plus jeune, mais bon en car audio il me smeble que pioneer est mieux réputé que panasonic quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme je t'es dit tu fais un bon petit mix des 2 et tu tombe sur un putin d'autoradio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai merci en tout cas c'est sur niveau marque pioneer mieu connu mais bon panasoic a fais un bon saut technologic sur ce poste et a fait un bon poste je trouve donc j'esite enormement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement nivo ésthétisme le panasonic est plus jolie ensuite bon le son du pionner sera meilleur je pens (à vérifier) mais au prix ou tu vas payer le panasonic,moi je rejoind smith et saute sur un alpine,meme si ya pas l'ecran comme ca mais le son seras telement de meilleur qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d accord avec Smith et Claudusmanus, tu veux de la qualite? Prends ALPINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend de l'alpine c'est du dur, du bon, ça glisse tout seul.
pour ce prix là en +. autant prendre quelque chose de meilleur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aimerai bine le soucis est que j'ai un avoir chez topachat de 350€ dont ej ne sais pas quoi en faire et il font pas alpine !!

voila mon dileme c'est pour sa que je veux un de ces deux poste en fait...

si y a une personne vraiment sympa qui regarde ne serais-ce que 5min sur le site et me dise pour 350€quel poste prendre je lui en serais très reconnaissant !

Merci pour tout en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf6934.html
Celui la si sa t'intérésse d'avoir un lecteur DVD ! Scoth sa marche assez bien !
Sinom si tu veux qu'un poste peut étre selui la c'est sony pour moi c'est une bonne marque c'est se que j'ai dans ma voiture et le son est niquel il li tous pas de probléme !!
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf6089.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le scott je lai acheter je l'ai renvoyer il puduku !!!!

il a un decoder integrer qui pu et lit pas correctement les fichier mp3 et il gresille d'un mp3 a l'autre donc sa me conviens pas du tout du tout !!!

je prefere choisir entre ces deux la :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf7691.html

JVC avec bluetooth integrée.....

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf7282.html

Clarion rien de spécial juste reglage de frequance,gain et phase de sortie RCA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le JVC A 379 a part so necran il a rie nde special me semble t il !

s'il fait les meme chose que celui a 289 je prend mais je crois pas qu'il fasse bluetooth je suis bcp sur la route donc je trouvais le bluetooth sympa maintenant a voir entre ces deux JVC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avie t'auras plus de rendu de son avec le clarion c'est plus renomé pour le son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
le JVC A 379 a part so necran il a rie nde special me semble t il !

s'il fait les meme chose que celui a 289 je prend mais je crois pas qu'il fasse bluetooth je suis bcp sur la route donc je trouvais le bluetooth sympa maintenant a voir entre ces deux JVC...


Si il a le Bluetooth...

Caractéristiques principales:
• Puissance: 50 W x 4 max.
• Amplificateur: MOS-FET
• Ecran LCD 2.7" (7.6cm) intégré dans chassis DIN simple
Compatibilité Bluetooth
• Fonction GIGA MP3 MULTI permettant de lire jusqu’à 1 000 fichiers MP3 enregistrés sur un seul DVD
• Compatible WAV/MP3/WMA (DVD/CD)
• Compatible CD Text
• Compatible DivX®️/JPEG/MPEG1,2 (DVD/CD)
• Compatible iPod®️
• Télécommande multifonctions
• Convertisseur D/A vidéo 108 MHz/12 bit
• Convertisseur D/A audio 192 kHz/24 bit
• Egaliseur iEQ à 7 bandes
• Terminal J-BUS
• Fonction sourdine pendant appel téléphonique
• Possibilité de choix du fond d'écran
• Façade coulissante motorisée
• Mémoire antichoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compatible bluetooth c'est une option qu'il faut rajouter sinon sa serais marquer bluetooth integrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve sur lepsote que tu me dit tushiho :

JVC KD-AVX11





Caractéristiques principales


Marque: JVC
Bluetooth: Connexion Possible via Appareil Externe
Ecran Tactile: Non
Fonction Téléphone: Non
Format: Simple DIN
Interface IPOD: Connexion Possible via Appareil Externe
Lecteur / Enregistreur CD: Lecteur CD
Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD
Lecteur MP3: Avec Lecteur MP3
Lecteur WMA: Oui
Microdrive: Non
Nombre de Canaux de Sortie: 4
Pilote de Chargeur CD ou DVD: Non
Puissance en Watts: 200 watts
Technologie d'Ecran: Ecran TFT
Type: Autoradio
USB: Non

donc bluetooth en option Wink
je pense prendre le jvc a 289...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseinger part un pro de la technologie et des autoradio :

il est comme moi est ezite sur ces deux postes ...

Les deux on les meme caracteristique, juste un qui a un ecran couleur et l'autre juste ecran OEL bleu, egalizeur graphique 7 bande pour les deux, RCA haut voltage 4V pour le pioneer et 5V pour la panasonic ...


il ma juste dit pour la marque il choisirai pioneer car vu que le panasonic vien de sortir on sais pas tro pce que sa donne mais c'est quand meme un très bon produit ...

donc sa m'avance toujours pas ... lol

faut que j'y reflechisse encore...

merci en tout cas pour vos reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je me dit ... il est moin net que le pioneer mais sa fait classe .. vais imprimer et cocher les caracteristique pour vraiment etre sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réfléchis par rapport à ce que tu m'as dit hier sur MSN prend le panasonic il est plus jolie et il fait autant de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que je vais faire comme ça me prendre le panasonic j'ai poster sur un forum de car audio y'a une personne qui m'a conseiller de prendre le pana car il rend une qualité de son meilleur que le pioneer suivant les reglages aparement mais c'est seulement une seul personne qui ma repondu ..... lol


enfin j'attend la fin de la semaine pour me prononcer mais je pense prendre le pana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
lit le topic avant de balancer alpine alpine alpine ....


j'ai lu le topic, et je ne fais que donner mon avis, c'est alpine, et ton bon d'achat, essaie plutot de le revendre un peu moins de 350€. Enfin personnellement je commencerai par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revendre un bon d'achat virtuel ??!!
t'e na deja vu sur ebay des bon d'achats ? Very Happy mdr

fin bref voila merci pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commander le panasonic lol

on vera ce que ça donne le test debut de semaine prochaine !


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d'accord: :d'accord: pour Alpine mais sinon je préfére le Panasonic sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'aurai bine pris un alpine sans ezitation mais pas le choix il font pas alpine donc voila et je pense pas que ça soit un mauvis choix je vous dirai saquand je reçoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arriev un peu en retard mais pour moi rien n'égal pioneer niveau sons après question estethique il y a mieux pour ma part j ai opter pour un blaupunkt je sais pas ce que vous en pensez!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un jvc et contrairement a se qu'on peut dire j'en suis tres content il marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sony et je le trouve super niveau son ; réglage ; hestétique ; lecture etc ... franchement je le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le problème de "Thebeauce" étant résolu, je me permet d'en psoer un autre!! Que pensez vous de ce poste??



J'ai aussi un (puta** de) bon d'achat d'environ 130€ et je ne sais pas trop quoi acheter aux alentours de ce prix là sur le site.

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/JVC/402200-Autoradio-CD-MP3-KD-G631.htm

J'aimerais juste pouvoir écouter des MP3 tranquil, pas besoin d'un poste ultra perfectionné!!



Et sinon autre question: à propos des enceintes. Quelles sont les tailles de nos enceintes dans la voiture??

Et pareil que me conseillez vous comme enceintes? Pas besoin de bass de sub etc pour moi, juste que ça grésille pas le son a fond (ou presque)...

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/156-Enceintes/
(les différents rayons d'enceintes)
Merci de vos futurs conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poste moi je te dirais fonc, je suis pas expert, mais vu que tu ne l'ai pas non plus tu n'as pas besoin d'un poste de compétition et franchement à ce prix avec une télécommande, et le port usb c'est donné je trouve en plus il est joli.

Sinon pour les enceintes jen e saisp as si je vais répondre à ta question mais devant c'est du 13cm et derrière du 10cm;
Pour ma part j'ai des FOCAL en 13cm devant et FOCAL aussi en 10cm derrière (la gamme de base) j'en suis super content pas de soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après çà dépend ce que tu veux, si tu veuyx de la puissance je crois que la marque JBL est pas mal, et si tu veux de la qualité tappe dans focal. Sachant que si tu as des enceintes JBL non amplifiés tu va pas sentir que le son est moins net qu'avec du FOCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi en fait peu importe la marque et el design de l'enceinte car ils ne se voyent pas!!! Dumoment qu'ils marchent mieux que ceux d'origine a un prix pas trop élevé..

Et à quoi correspond le nombre de voies?? j'y connais rien en audio moi!!! Mercii deja Smith!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de l'alpine est franchement sa marche super bien méme quand elle sont pas amplifier et se qui marche encore mieu c'est du hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...