Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien_77111

Filtre green pour boite raceland !!

Messages recommandés

Bonjours tout le monde je recherche un filtre green pour mettre dans mon KAD raceland !!! sauriez vous ou je pourrais trouver cela?

Y a t-il une difference car j'ai l'impression de me trainer avec mon raceland !!!
merci les gars Salut

mais j ai un pote qui a aussi un raceland et lui aussi il trouve qu il se traine par rapport a moi

y'a pas une grande difference, faut pas t'attendre à etre colé dans le siege, dans les tours tu le sentiras un poil...et encore ca sera vraiement léger, c'est au niveau du bruit que tu gagneras surtout. ;-)

moi je sais qu avec mon bmc j ai vu la différence mais en meme temps quand il fait chaud dehors les voiture marche moins bien c est mieux quand l air est fraid

ah oui au fait à ce sujet

C'est donc comme vous pouvez le voir un GREEN commandé chez citröen sport c'est le monocouche. par contre j'ai pas la reference parce que j'ai dit à mon collègue celui que je voulais et l'as commandé en les appelant donc on s'est pas servit de leur référence mais si çà se trouve avec la référence du code barre çà peut aller

moi je suis allé chez citroen ( a Pau ) et ils m'ont dit que Citroen (concession) et citroen sport c'est 2 trucs differents .. :s donc ils pouvaient pas me le commander .

Je cherche toujours le filtre green donc .. Smile

Tcho

Ben ils peuvent quand même appeler citroen sport et leur comander pour le recevoir c'est ce qu'ils ont fait pour moi et pour certains du forum des S16 va voir dans un autre c'est pas evident des fios comme pour ma trappe alu avant que je la fasse commander par mon père ben à chaque fois comme un con je leur ai dis que c'etait pour une 106 et ils m'ont dit que çà ne pouvait pas se monter Mais quel con ils y connaissent rien alors il faut simplement aller dans une concession ou il y a quelqu'un d'a peu près compétent

lol c'est le a peu pres competent qui fait defaut ^^
Bon je suppose qu'il y en a qui doivent bien faire leur boulot mais bon , il y a que chez psa que j'ai entendu des remarques du genre :

J'achete ma 106 dans une concession peugeot , je la recupere et remarque que le 3eme feu stop est cassé et qu'un anjoliveur est rayé, je vais donc a la concession pour voir si je peux avoir un feux stop en etat ^^ et un anjoliveur a peu pres potable ^^

Je leur laisse la voiture, pour le feux stop ils on remplacé le plastique cassé par un morceau de plastique (mais la colle a telement degouliné qu'elle cache une partie du feu stop ...) et pour l'anjoliveur j'ai eu droit a : " Ben c'est simple , vous allez sur le parking de Auchan ou Leclerc et vous vous servez" ...
Quand tu achete une voiture a 7 000€ chez des gens comme ca et qu'apres on te recoit comme de l amerde .. ben je suis decu ( j'ai d'autres exemple avec citroen ... ) .

Donc ca m'etone pas que les gars veulent pas se fouler ..

Dsl du coup de gueule , mais ca fait du bien ! :d :d :d

Ben ouais mais c'est vazlable partout j'ai un opte qui a bossé en tant que carossier chez RENAULT ben il m'as dit qu'il y avait certains client qui gueulait en disant qu'il ne reviendrait jamais parce qu'il avaient vu les carossier prende les voiture foide et faire tirer comme des fous et taper des freins à main dans l'atelier. il m'as dit aussi que des fois pour pas se faire chier pour détordre une traverse ou je ne sais plus quoi ils attachaient une chaine à un pilier et accrochait la dite traverse et à grand coup de marche arrière çà reviens EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé c'est pas affolant çà !!! et le pire c'est que j'y croyais donc comme un con il m'y a filmé et ontré ben çà calme quand tu te dis que çà peut être ta voiture

(merci papa d'être mécano)Cagoule

Bon mon pere a essyer de commander ce filtre car il taf a citroen velizy au style , be na pparament c'est mord donc il faut passer soit via une conssesion qui normalement le font , ou envoyer un bon de commande a CS sport voila les gens a vos stylo aussi

oki alex , merci ^^

Et pour smith ^^ ca m'etone pas ce que tu me dit ..mais bon , il y a des gens qui font bien leur metier Smile

Tchooo

Mais c'est quoi ces concession vers chez ils peuvent pas appelez et comme çà çà evite de remplir le bon et de perdre encore une semaine avant qu'ils recoivent la lettre

Par contre les gars si vous arrivé à commander ne soyez pas préssé j'ai attendu mon filtre un peu plus d'un mois et demi !!!

bon moi j'irais voir vendredi dans la concession qui est vers chez moi!! peut on me rappeler la ref du filtre svp??

-Filtre monocouche asphalte distribué par Peugeot Sport (marque Green) référence: 619021-20 (autrefois 18€, aujourd'hui 53.82€).
-Filtre monocouche asphalte distribué par Citroen Sport(le même que celui de Peugeot Sport), référence: 0A2606439A(21.26€)

J'ai çà par contre je ne pourrais pas te dire si c'est le monocouche ou le bicouche

ok bon ba c'est deja sa!! jvais poser la question sur le forum s16 ont c'est jamais!merci smith

- Filtre monocouche asphalte distribué par Peugeot Sport(marque Green) référence: 619021-20 (autrefois 18€, aujourd'hui 53€).

- Filtre monocouche asphalte distribué par Citroen Sport(le même que celui de Peugeot Sport), référence: 0A2606439A(21€)

- Filtre bicouche rallycross distribué par Citroen Sport(marque Green) référence: 0A2620251A(prix ?)

J'ai retrouvé çà sur le fofo de 16

bon ok sa m'évite d'aller voir!!merci! mais sa me dit pas lequel il faut prendre?? mono couche ou bi couche??

je viens de lire sur un topics du fofo s16 que le fait de mettre un filtre green n'apporte rien du tout niveau perf!

et le bruit??parske je trouve limite en bruit!! mais l'admi direct je trouve que c'est trop! il me faudrait un juste milieu moi!

le bruit va te paraitre mieux au début mais en fait c'est le temps que la gestion se mette à jour c'est comme quand tu as mis l'admission avec le filtre raceland au début çà ne faisait pas exactmeent le même bruit

bon ba en fait si je gagne ni en bruit ni en perf je garde celui que j'ai!! j'en voit pas l'utilité!!

Ben moi çà faisait un peu plus au début le temps que la voiture s'habitue mais après c'est revenu comme avant

ouais.... bon apres il existe plusieurs filtre green different, moi quand j'ai changé de filtre pour passer du Raceland à mon Green j'ai bien entendu une difference, qui ne s'est jamais atténué, mon filtre est un Green Bicouche Terre, apres ca peut peut etre varier entre different filtres green ...je sais pas.

Mais bon dans l'enseble je dirais que le filtre raceland est bien suffisant, c'est pas vraiment le filtre qui donne le gain mais le systeme d'admission avec l'écope. Le filtre raceland est tres bien, sauf le bout en pseudo plastique brillant qui tient pas, mais à part ca ca vaut pas le coup de racheter un filtre Green !

asmerixme a écrit:
de toute facon le green filtrera mieux que le raceland

+1 c'est uniquement pour cela qu'il faut à la rigueur l'acheter

• Créer...