asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment donc je voudrai des conseils alors voilà moi quand je suis dans la voiture je m'enferme (a clé) et sa commence a me fait chier de toujours d'appuyer sur le bouton de la porte donc je voudrai mette un bouton de vitre électrique sur le tableau de bord pour pouvoir fermé et ouvrir les porte sans me tordre en 2 MIAS le probléme c'est que je ses pas du tout comment faire (je veu pas me servir de la télécommande) bon voilà j'ai fais mon installation donc je vous montre 1 - donc on enlever le cache 2 - le boîtier de centralisation c'est le orange la prise se trouve derrière au niveau du 1 3 - voilà la prise vous devais avoir juste les fils de la prise (moi j'ai l'alarme, vous pouvais voir le très bon boulo de Norauto) câbler un bouton poussoir entre la borne 5 et la masse et un bouton entre la borne 7 et la masse (ces 2 boutons peuvent être à la rigueur combinés à l'aide d'un "poussoir 3 positions") voilà se que sa donne si vous avez besoin d'info n'exister pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi quand je suis dans la voiture, pour la fermer, j appuis sur le bouton de la cle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai mais moi j'ai l'alarme c'est pour sa que je veux pas l'utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex9511 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai une alarme peugeot pas de probleme quand le moteur tourne tu peut fermer avec ta clef et l'alarme ne se mais pas si tu regarde les clignos ne se maitent pas en route du moins sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a un topic sur 106s16.net je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 auralex95 a écrit:moi j'ai une alarme peugeot pas de probleme quand le moteur tourne tu peut fermer avec ta clef et l'alarme ne se mais pas si tu regarde les clignos ne se maitent pas en route du moins sur la mienne moi aussi je vai jeté un coup d'oeil FRiggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et moi on ma toujours dit que de fermer ou d'ouvir avec le loquet ca abime la centalisation justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tout s'abime de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai trouvé toute les infos pour mon montage un topic sera crée par la suite je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et en cas d'accident et que les pompiers doivent te chopper et qu'il ont pas besoin de découper le pavillon ils font comment? il galere moi je trouve que ca sert pas a grand chose. certain vont dire c'est bete ce que je dis sur les modeles recents ca se verouille des qu'on atteint une certaine vitesse... Oui mais en cas de choc tout s'ouvre c'est ca la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tout depend dans qu elle ville tu habites... Vers chez moi, on a deja essayer d ouvrir ma porte alors que j etait a l interieur, ma porte aurait ete ouverte, j aurai plus de voiture Avant de decouper le toit, les pompiers petent une vitre pour tirer le loquet, si ils decoupent le toit, c est que meme avec la centralisation ouverte ils n arrivent pas a ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 madmanagain a écrit:et en cas d'accident et que les pompiers doivent te chopper et qu'il ont pas besoin de découper le pavillon ils font comment? il galere moi je trouve que ca sert pas a grand chose. certain vont dire c'est bete ce que je dis sur les modeles recents ca se verouille des qu'on atteint une certaine vitesse... Oui mais en cas de choc tout s'ouvre c'est ca la technologie Moi je trouve sa pratique que sa se ferme tous seul mon pére c'est se qu 'il a est je trouve c'est super surtou quand on abite dans des cartier chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tushiho a écrit:Tout depend dans qu elle ville tu habites... Vers chez moi, on a deja essayer d ouvrir ma porte alors que j etait a l interieur, ma porte aurait ete ouverte, j aurai plus de voiture Avant de decouper le toit, les pompiers petent une vitre pour tirer le loquet, si ils decoupent le toit, c est que meme avec la centralisation ouverte ils n arrivent pas a ouvrir la porte + 1 voila je nai rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ba personnelemnt j'habite dans la banlieue de paris et jamais on a essayer de me piqué ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouai mais nous on ai a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites