Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asmerixme1

Ajouté un bouton pour la centralisation

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment
donc je voudrai des conseils

alors voilà moi quand je suis dans la voiture je m'enferme (a clé)
et sa commence a me fait chier de toujours d'appuyer sur le bouton de la porte

donc je voudrai mette un bouton de vitre électrique sur le tableau de bord



pour pouvoir fermé et ouvrir les porte sans me tordre en 2

MIAS le probléme c'est que je ses pas du tout comment faire

(je veu pas me servir de la télécommande)


bon voilà j'ai fais mon installation donc je vous montre



1 - donc on enlever le cache




2 - le boîtier de centralisation c'est le orange
la prise se trouve derrière au niveau du 1




3 - voilà la prise vous devais avoir juste les fils de la prise (moi j'ai l'alarme,
vous pouvais voir le très bon boulo de Norauto)


câbler un bouton poussoir entre la borne 5 et la masse

et un bouton entre la borne 7 et la masse

(ces 2 boutons peuvent être à la rigueur combinés à l'aide d'un "poussoir 3 positions")

voilà se que sa donne


si vous avez besoin d'info n'exister pas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis dans la voiture, pour la fermer, j appuis sur le bouton de la cle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une alarme peugeot pas de probleme quand le moteur tourne tu peut fermer avec ta clef et l'alarme ne se mais pas si tu regarde les clignos ne se maitent pas en route du moins sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
moi j'ai une alarme peugeot pas de probleme quand le moteur tourne tu peut fermer avec ta clef et l'alarme ne se mais pas si tu regarde les clignos ne se maitent pas en route du moins sur la mienne


moi aussi


je vai jeté un coup d'oeil FRiggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi on ma toujours dit que de fermer ou d'ouvir avec le loquet ca abime la centalisation justement Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé toute les infos pour mon montage
un topic sera crée par la suite

je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en cas d'accident et que les pompiers doivent te chopper et qu'il ont pas besoin de découper le pavillon ils font comment? il galere moi je trouve que ca sert pas a grand chose. certain vont dire c'est bete ce que je dis sur les modeles recents ca se verouille des qu'on atteint une certaine vitesse... Oui mais en cas de choc tout s'ouvre Clin c'est ca la technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend dans qu elle ville tu habites...
Vers chez moi, on a deja essayer d ouvrir ma porte alors que j etait a l interieur, ma porte aurait ete ouverte, j aurai plus de voiture

Avant de decouper le toit, les pompiers petent une vitre pour tirer le loquet, si ils decoupent le toit, c est que meme avec la centralisation ouverte ils n arrivent pas a ouvrir la porte Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain a écrit:
et en cas d'accident et que les pompiers doivent te chopper et qu'il ont pas besoin de découper le pavillon ils font comment? il galere moi je trouve que ca sert pas a grand chose. certain vont dire c'est bete ce que je dis sur les modeles recents ca se verouille des qu'on atteint une certaine vitesse... Oui mais en cas de choc tout s'ouvre Clin c'est ca la technologie


Moi je trouve sa pratique que sa se ferme tous seul mon pére c'est se qu 'il a est je trouve c'est super surtou quand on abite dans des cartier chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Tout depend dans qu elle ville tu habites...
Vers chez moi, on a deja essayer d ouvrir ma porte alors que j etait a l interieur, ma porte aurait ete ouverte, j aurai plus de voiture


Avant de decouper le toit, les pompiers petent une vitre pour tirer le loquet, si ils decoupent le toit, c est que meme avec la centralisation ouverte ils n arrivent pas a ouvrir la porte Clin



+ 1 voila je nai rien a rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...