Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic09

montage dun silencieu universelle?

Messages recommandés

salut a tous j'ai acheter un silencieu universelle pour métre sur ma 106 mes je c pas comment le monter pour que sa soit démontable enfaite a la fixation du collier du silencieu normalement sa fait une petite sur épaisseur conique pour que le colier préne le tube de la lingne et le silencieu mes moi le mien c juste un bou de tube sen la partie conique sur mon silencien coment ladapter svp merci a tous dsl pour les grosse faute dortographe je sui pas tré douer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc radicale tu coup la sortie de ta ligne a ras de la collerette et tu mes un colier ou manchon mais tu pourra plus mettre de silencieux d'origine ni autre prevu pour ta caisse si tu veut une photo pour le manchon je t'envoie sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas trop des pot universelle certe c'est pas tre cher mais pas ho et faut pas mal bidouille pour le montage

sorry pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manchon il et en caoutchou ? pour la photo je veut bien...
jauré su joré pas acheter un universelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh manchon en caoutchouc pour relier un pot et sa ligne, ca va pas un peu fondre ca par hasard ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom78 a écrit:
Euh manchon en caoutchouc pour relier un pot et sa ligne, ca va pas un peu fondre ca par hasard ? Hein ?



+ 1 elle est bouillante la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 il va resté coler lolll
avec un pot universel pour le tenir fau acheter les espèces de cerclage qu'ils vendent chez autrobac et autre. après pour lentré des gaz ta diférentes maniere. soit te soude a ta ligné par lintermédiaire dun tube réducteur, soit tu pren un ancien pot tu coupe le bou avec la parti conique que tu rentre dan le bou du pot non homlogué, tu découpe en lamelle ton bou de pot pour lécraser dessu ou alor tu met un tube reducteur pour que sa sadapte au diamètre et pour les fixations soit soudure soit pate a échappement et coliers... cest au choix! en tout ca moi pour mon non homologué en position centrale on en a bien chier heureusemenet que mon pote était un super soudeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...