Toon's 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour les quikistes ! J'ai un "petit" souci avec ma quiky, j'ai pas de lave glace Le produit ne sort pas des gicleurs pourtant il y a suffisamment de produit dans le réservoir. Je pensais au départ que les gicleurs étaient tous bouchés alors j'ai soufflé dans les tuyaux avec le compresseur pour gonfler les pneus mais rien ne change donc ça ne doit pas venir de là. Quand j'actionne le commodo j'entends bien la pompe fonctionner mais bon rien ne sort. Vous auriez une idée d’où ce souci peut provenir ? PS : je précise que depuis que j'ai ma voiture les lave-glaces avant et arrières n'ont jamais fonctionné. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je pense que tes gicleurs sont bouches, il faut les deboucher avec une aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une aiguille ou un cure dent çà peut aller des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si ils seraient effectivement bouchés le compresseur aurai du les débouchés nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben çà dépend mais quand tu as mis le compresseur tu as senti l'air de l'autre coté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Au pire tu l'emmene chez peugeot il te changeront surement le pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon j'ai pas pu m'empecher d'aller essayer avec une aiguille... Résultat : gicleurs non bouchés j'arrive a enfoncer l'aiguille à environ 3mm smith22 a écrit:Au pire tu l'emmene chez peugeot il te changeront surement le pot d'echappement C'est trop vrai en plus. Lors de ma dernière visite dans la boutique Pigeot j'ai cru que le vendeur se foutait de moi en me donnant les prix des :coque rétros, enjoliveurs, poste CD ... Enfin c'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 est ce que ton moteur de la pompe tourn quand tu actione le lave glace si il tourne pas regarde quil soit bien alimenter si oui et ben il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi j'ai eu le meme problème que toi toon's, mon gicleur avant gauche était bouché et yavait + rien ki sortait donc une petite aiguille que j'avais avant trempé avant dans de l'alcool et hop il s'était débouché et remarchait après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il y a pe etre plus de liquide !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous avez pas pensez que t'avait simplement les tuyaux débranchés ou sectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bilik a écrit:est ce que ton moteur de la pompe tourn quand tu actione le lave glace si il tourne pas regarde quil soit bien alimenter si oui et ben il est mort Le moteur tourne apparament vu que je l'entends. Sinon tu sait ou il ce trouve dans le compartiment moteur ? bb91 : J'ai essayer avec l'aiguille, il y a rien de bouché. Osiris38 a écrit:Vous avez pas pensez que t'avait simplement les tuyaux débranchés ou sectionnés Peut être Ca doit être ça je pense. Maintenant y reste pu qu'à trouver ou passe les tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si c'etai un tuyau sectioner sa coulerai a coter sinon la pompe je sais pas exactement ou elle se trouve des fois il arrive quelle tourne mais quel debite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si c'est un tuyau sanctionné (ce qui est tres probable) tu devrais avoir une mare de lave glace quelque part sous la voiture. Les gicleurs ne sont peut etre pas bouchés, les tuyaux peuvent l'etre aussi. Moi je pense plus au tuyau plié qui bloque le lave glace de passer, ou alors au tuyau bouché. Commence déjà par débrancheer les gicleurs sous le capot et tu regardes si ca sort des tuyaux ;-) Mais ce ne sont pas les gicleurs, car c'est quasi improbable que les 3 gicleurs soient bouché en meme temps. PS : comment ca se fait que tu n'utilises jamais les gicleurs ? moi c'est tous les 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ludo Terrible a écrit:Commence déjà par débrancheer les gicleurs sous le capot et tu regardes si ca sort des tuyaux ;-) Mais ce ne sont pas les gicleurs, car c'est quasi improbable que les 3 gicleurs soient bouché en meme temps. PS : comment ca se fait que tu n'utilises jamais les gicleurs ? moi c'est tous les 2 jours ! J'ai débrancher les gicleurs et rien n'est sorti des tuyaux donc ce n'est pas ça. Si je les utilisent pas c'est parce que j'utilise la bonne vieille méthode a l'ancienne ==> bouteille d'eau + raclette pour carreaux dans la boite a gants Quand aux tuyaux j'ai regardé où ils passaient et apparament il passe dans l'aile puis après j'arrive pas à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est donc soit les tuyaux qui sont coincés, soit la pompe qui ne remplit plus son role. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mwé j'ai essayé de mettre du vinaigre dans les tuyaux et dans le recipient de lave-glace (après l'avoir préablement pompé) : toujours rien J'ai pas envie de passer chez pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toon's a écrit:Mwé j'ai essayé de mettre du vinaigre dans les tuyaux et dans le recipient de lave-glace (après l'avoir préablement pompé) : toujours rien J'ai pas envie de passer chez pigeot Salut, Voilà ce que tu vas faire afin de diagnostiquer ta panne: 1: tu démonte le pare boue av droit (le bocal est derrière) 2: débranche le tuyau de sorti de ta pompe (situé en bas de ton bocal) et souffle dedans avec ta bouche pour voir si rien est bouché. 3: laisse ton tuyau débranché et actionne la pompe au comodo. Si rien sort de ta pompe change celle-ci. Si au contraire tu prend une douche lol bah le problème est dans la tuyauterie ou les gigleurs. Si tu as un tuyau de percé , ça coule à flots comme dit ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 comme disai certain est que tu a du lave glace dans ton reservoir au moin ???? +1 avec °¤QuikPoY¤° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 asmerixme a écrit:comme disai certain est que tu a du lave glace dans ton reservoir au moin ???? Je pense qu'il en a quand même il y aurait peut être pensé avant de tout démonter quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui mais on sai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 11 juin 2007 asmerixme a écrit:comme disai certain est que tu a du lave glace dans ton reservoir au moin ???? Le 8 juin : Toon's a écrit: Le produit ne sort pas des gicleurs pourtant il y a suffisamment de produit dans le réservoir. Le 10 juin : Toon's a écrit:Mwé j'ai essayé de mettre du vinaigre dans les tuyaux et dans le recipient de lave-glace (après l'avoir préablement pompé) Oui il y avait du produit de lave-glace jusqu'a hier où j'ai claqué du vinaigre dedans... Sinon °¤QuikPoY¤° merci pour ta méthode je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors sa en ai ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 11 juin 2007 °¤QuikPoY¤° a écrit:Toon's a écrit:Mwé j'ai essayé de mettre du vinaigre dans les tuyaux et dans le recipient de lave-glace (après l'avoir préablement pompé) : toujours rien J'ai pas envie de passer chez pigeot Salut, Voilà ce que tu vas faire afin de diagnostiquer ta panne: 1: tu démonte le pare boue av droit (le bocal est derrière) 2: débranche le tuyau de sorti de ta pompe (situé en bas de ton bocal) et souffle dedans avec ta bouche pour voir si rien est bouché. 3: laisse ton tuyau débranché et actionne la pompe au comodo. Si rien sort de ta pompe change celle-ci. Si au contraire tu prend une douche lol bah le problème est dans la tuyauterie ou les gigleurs. Si tu as un tuyau de percé , ça coule à flots comme dit ludo.. j'ai eu le meme probleme, j'ai demonté la pompe et un bon coup de soufflette la dessus (attention de ne pas perdre la petite pièce a l'intérieur) et il est reparti. mais j'étais sur que cette pompe était bouchée car elle faisait du bruit, j'avais le plein de lave glace, tous les tuyaux débouchés (vérifie les fusibles et vérifie aussi qu'elle est bien alimentée). détail idiot mais vérifie que ca marche en mettant de l'eau dans ton bocal, ca t'evitera de gacher ton lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien moi aussi je me suit retrouver avec ce probleme pompe hs sur a 100% je viens de la changer et zou le produit resort des gicleurs ne cherche pas plus loint change la pompe elle coute une misere et en 10 minutes 1/4 d' heure c changer prix entre 20€ et 30€ meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 15 juin 2007 prend une aiguille et fais la entrer dans les gicleur ....soufflet de l air dedans c est inutile sa repousse la saletee dans le tuyau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quik45 a écrit:et bien moi aussi je me suit retrouver avec ce probleme pompe hs sur a 100% je viens de la changer et zou le produit resort des gicleurs ne cherche pas plus loint change la pompe elle coute une misere et en 10 minutes 1/4 d' heure c changer prix entre 20€ et 30€ meme pas es que tu peu y mettre sur mon topic (dans ma signature) en respectant la règle STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quik45 a écrit:et bien moi aussi je me suit retrouver avec ce probleme pompe hs sur a 100% je viens de la changer et zou le produit resort des gicleurs ne cherche pas plus loint change la pompe elle coute une misere et en 10 minutes 1/4 d' heure c changer http://i8.ebayimg.com/02/i/05/e5/7f/14_1_b.JPG prix entre 20€ et 30€ meme pas Ok merci je voyait ça plus cher. Bon je vais essayer de démonter tout ça demain et si HS alors direct chez Pigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour ceux qui suivait le topic : J'ai enfin changer ma pompe (payée 20 € chez Pigeot, voir le topic des accessoires d'asmerixme). Pour le montage je pensais ça plus compliqué mais en fait y a même pas besoin d'enlever la roue juste le garde boue et la pompe se clipse/déclipse. Donc c'était bien ma pompe qui était HS car tout marche parfaitement Merci de m'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oxygene59 a écrit:Bonne nouvel + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous moi j'ai un peu le mème problème mais j'ai du liquide qui sort mais sans pression alors que derière tout va bien sa fonctionne normalement donc si quelq'un peut m'aider j'ai netoyer toute la tuyauterie plus les gicleur et mème au niveau de la pompe quands je débranche mon tuyau et que j'active le lave glace sa coule preseque as donc si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et t'as regardé (je sais pas comment on fait) si c'est pas la pompe qui est en fin de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si ça sort pas quand t'enleve le tuyau c'est que ta pompe doit être HS je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si le porduit sort mais sans présion alors que pour derière sa sort normalement c'est ca que je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu a pas le gicleur de bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 106quik12 a écrit: j'ai netoyer toute la tuyauterie plus les gicleur et mème au niveau de la pompe non rien n'est bouché voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben çà peut venir que de la pompe alors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bien c'est bizar que sa marche derriere et pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Au pire tu vas chez peugeot et ils te changeront l calculateur et le filtre à huile et çà ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 smith22 a écrit:Au pire tu vas chez peugeot et ils te changeront l calculateur et le filtre à huile et çà ira mieux + 1 sans oublier le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 asmerixme a écrit:smith22 a écrit:Au pire tu vas chez peugeot et ils te changeront l calculateur et le filtre à huile et çà ira mieux + 1 sans oublier le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi aussi j'ai se probleme en se momant ma titine est au garage pour qu'il me change la pompe (j'ai acheter la voiture y a tres peu de temps il me le fait gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites