106quik1211 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je suis +3 aevc vous car je n'est pas eu un vote encore voila tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 juin 2007 106quik12 a écrit:je suis +3 aevc vous car je n'est pas eu un vote encore voila tan pis C'est trop dur de n'en prendre que 3 elles sont trés belles vos so6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol merci osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on a tous des style different et un gout different donc forcement nos voiture plais pas forcement a tous le monde et il n'y a pas de plus belle voiture par rapport au autres !!c'est juste un choix de gout qu ifait qu'une voiture "plait" car l'importance est de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1000 Ou une question d argent et de temps, car la plupart de nous font evoluer leur voiture petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 18 juin 2007 + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais euh les copain !!!! arrêtez de vous chamaillez c'est juste un petit avis personnel du gout de chacun Par contre jen sais pas encore quand arrêtez les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bah dimanche ca me parais pas mal. Si non c'est vrai que c'est difficile a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouais voilà on va dire dimanche parce que c'est vrai qu'il y a deja eu pas mal de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai c'est bien dimanche bon gspr que j'aurai au moins 1 point sa me rassurerai lol !!!!!! c'est pas vrai on ma toujour dit l'important c'est de participer PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 boo a écrit:ouai c'est bien dimanche bon gspr que j'aurai au moins 1 point sa me rassurerai lol !!!!!! c'est pas vrai on ma toujour dit l'important c'est de participer PEACE Oué moi aussi j'espère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi perso je men fou sa ferais plaizir mais c'est tous je vais pas mal dormir parce que jen est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi personnellement quand je regarde les photos de toutes les 106 du concours j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à en choisir 3, et meme que quand je recommence 2 heures apres je choisit pas les 3 memes ! lol ^^ Les voitures sont choisit en fonction des gouts personnels de chaque membre, et comme chacun le sait ... les gouts et les couleurs. Donc à ceux qui n'ont pas de vote, faut pas etre decu, vous auriez certainement eu pas mal de votes si ca aurait été un top 4 ! et moi perso j'adore au moins une bonne grosse dizaine des voitures présentée.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je vote pas j'arrive pas a en choisir 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Comme ca au moins ca va + vite !!! Moi pour me décider j'ai comparé le travail effectué dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alor c'est pour quand la prochaine election ??? sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon donc voilà les résultats 1er : Oxygène59 35pts 2ème : Ludo Terrible 28pts 3ème : Didi 25pts 4ème : H@RdCoR3 PoW3R 18pts 5ème : 106quik 16pts 6ème : Thebeauce 12pts 7ème : smith22 11pts 8ème : romain63 10pts 9ème : Lecre 7pts 10ème : damien 6pts 11ème : Osiris38 4pts 12ème : sprinteur – molik76 3pts 13ème : lyonnais – 106sport 1pt Et merci à tous les autres participants : 106quik12, Tony33, asmérixme, djmix, desko, Tushiho, pauline55, boo, bb91, guitoune. Merci à tous d’avoir participé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mais de rien, merci a toi d avoir propose se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 +1 tres bonne idée se concours... au prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et BRAVO a Oxygene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a oué joubliai! mdr! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bravo au vainqueur, et + 1000 pour un autre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo au vainqueur en tout cas moi se soir je féte ma defaite mdr PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai 1 points......OOOUUAAAAIIIIIIII lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi 0pts mais on ma toujours di l'important c'est de participer ( c'est ma phrase quand je perds ) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà c'est çà l'important il n'y a pas de soucis pour un autre concour mais je ne vois pas du tout sur quoi le faire à part sur une photo mais bon ce concours existe deja donc si vous avez des idées postés les ici et on pourra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pourquoi sur les coffres car nous somme pas mal a avoir du son avec deux photo qu'en penssez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah oué pas bête çà !!! on va attendre d'avoir d'autres idées comme çà çà pourra en envisager plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mon coffre est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Le mien aussi mais bon c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont su son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 24 juin 2007 BRAVO a Oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui de l'intérieur tableau de bord y en a bocoup qui le personnalise aussi ou alor quand c'est trés trés propre et tou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci à tous J'ai beau avoir gagnée, je trouve que vous avez tous une belle 106 moi continuez à bichonné vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ce sera fait t'inkiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 yes bien jouer a otus le coffre sa peu etre sympa faut que je me depeche de finir le mien mdrle tableau de bord pareil mon compteur et mort sinon concour de voiture version nuit ou crepuscul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je verais bien un concour de notre voiture stationné a coté d'une voiture la plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa pourai etre bien comme idée +1 avec oxygene PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oxygene tu parle moche en jacky ou moche d'origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oué moche comment comme cà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tony33 je kiff tes jante lle vont bin avec ta voiture manque juste les bandeau peint couleur carrosserie et elle serai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci mais les bandeau je les peint pas car si on frotte ma voiture comme la semaine dernière j'aurais encore plus les boules !!!désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 106quik12 a écrit:oxygene tu parle moche en jacky ou moche d'origine ???? Bah plutot moche d'origine c'est plus simple pour tout le monde. C'est pas moi qui organise, moi je proposé juste une idée. la 4l je la trouve bien entretenu, pas de rouille, quand ont sait depuis quand ca existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ou alors prés d'une autre voiture sans restriction particuliere donc tte sorte de voiture PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si j'pose celle ci pour le prochain concour c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben oui mais çà çà rentrera plus dans le concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je suis partant pour le concours d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mortelle ta photos 106 sport moi c'est plus sa que je véré comme concours mais bon c'est mon choix PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites