lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je me suis rendu compte qu'un potea moi bossais la ba (au bout de 5 ans d'amitié lol bravo) et donc il ma proposé 120 euros pour faire le coffre et les 2 vitre arriere. et c'est du glasteint c'est pas beau sa !!! he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr dommage qu tu sois si loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa va sa fait pas chere tu peu en faire profiter des gens ou c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba en fait c'est lui qui me le pose et je paye juste le fiilm quoi donc je ne sais pas je vous dirais sa ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui mais ca veut dire qu'il te le pose au black, pas garantie donc En 5ans tu sais pas ce que font tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ui bon ba OXYGENE tes commentaires hum hum lol non mais je savais pas que c'etait cette boite la, et si la garantie marche he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et ben c'est donné a ce prix profite en vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Entre 450 euro et 120 euro si c'est fait par un pro je regarde méme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Veut pas faire du black un peu ton pote?? Si oui , preum's , je suis client direct , je descend à lyon avec l'auto pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 euh moi moi je suis à domicile donc si ton pote peut aussi pour nous je serais peut être intéressé !!! mais moi je voudrais les 5 vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le gars y a rien demander a personne y se retrouve déja avec plin de client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 31 mai 2007 djmix a écrit:Le gars y a rien demander a personne y se retrouve déja avec plin de client lol Cest de la faute à lyonnais lol , il a qu'à pas étaler des trucs pareil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui c'est claire que sa !! sa peut intéréssé un bon nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi aussi sa m'intéresserai aussi si je l'avais pas fait ! moi j'en ai u pour 350€ pour la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il y a deja 3 intereser lol aller c'est parti pour un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Disons 4!! ça me ferait 4heures de routes mais pourquoi pas à ce prix là... Mêmeen rajoutant les frais de déplacement j'y gagnerais encore!!Enfin c'est quand même beau de se dire qu'on va avoir de la finition glasteint à se prix là.. que de réveries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites